Sky75 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Joyeux annif ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Joyeux Anniversaire Jawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 encore le temps, il est pas minuit lolbon anniversaire Jawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merki !!! :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un joyeux anniversaire avec quelques heures de retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ah zut !!!!!! tous en meme temps ... , J'ai failli te louper .Bon anniversaire et que cette année de plus se passe en core mieux que la précedente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci à vous deux! c'est très sympa ! Et en plus l'année commence très bien : je viens d'acheter un petit pavillon parfait pour avoir ma tite A3 près de moi ça.....Prochaine étape : l'A5 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est l'anniv de Nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Yessssss Bruno , Bon Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon anniv mon Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon anniversaire Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon anniversaire Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Joyeux anniversaire nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh pinaise ...c'est son tour .... Allez vieille branche ...graisses tes rotules et vèrtèbres.....Cà y est t'es un vieux maintenant .... Bienvenue au club ....Ce soir dans le topic des blagues je t'en dédierais une ....je l'ai sous le coude spécialement pour toi A ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon anniversaire mon vieux Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon anniv à Jawa et Nono !!! un message pour 2 anniv, si c'est pas de l'antitrollage ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Héééé merci les potos ca fait toujours plaisir Merci a Tousssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 allé hop pour Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 44 ... on est plus très loin du débarquement en Corse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah c'est bien Nono, tu me rattrapes mais j'ai encore un capot d'avance Bon anniv NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Anima45 a écrit:allé hop pour Bruno Rhoooooo Alice au pays des merveilles quand meme, j'ai passé l'age Merci Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 gnx a écrit:44 ... on est plus très loin du débarquement en Corse là Rhooooo toi Merci Alex du petit coups de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Surtout qu'il va arriver le coffre plein ....Heu ...!!!! laisses tout ce qui est pas bon ....là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui Oui tkt Guy la merde restera ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 EUH !!! il est tard, mais pas trop tard....BON ANNIV les enfants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci PaPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 A 15mn pres je loupais ton anniversaire...BON ANNIVERSAIRE BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci mon ti Toinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 [b][i]BON ANNIV Guy[/i][/b].....ça fait deux fois, donc 110 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon Anniversaire Guytout, je suis ton ainé tu me dois respect et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon anniv mon Guytou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon Anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon anniversaire Guy ! Ne fais pas trop d'excès en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Joyeux anniversaire Guy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Yesssss ! Joyeux Anniversaire Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi qui voulait passer innaperçu ....ben c'est loupé... Et puis j'm'en fou ... Mamour m'a dit, que pour elle j'ai 40 ans ... .....Alors "VIVE LA VIE" ...... Merci à vous tous ..... c'est gentil d'avoir pensé à l'homme perdu sur son ile .....on se retrouve pour mes 41 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon anniv Guy !!! pas trop de folies avec Mamour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Joyeux Anniversaire Nono, désolé pour le retard, j'étais coincé à Brest hieret aussi Joyeux Anniversaire à Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sttéph a écrit:Joyeux Anniversaire Nono, désolé pour le retard, j'étais coincé à Brest hieret aussi Joyeux Anniversaire à Guy Brest ville des alcoolos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut mickette trop cool, j'en ai pas vu, j'étais à l'usine d'incinération des déchets, fini a 20h hier soir et regraté 3h ce matin, content d'etre rentré chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci encore a tous Mdrrrrrr alcoolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 JE retrouvais plus ou était les anniversaire donc je l'ai mis sur un autres topic hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon anniv Guy maquis tu fous? encorse en train de ...... sacré guytou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 joyeux anniv à Bruno !!! désolé mais hier pas allumé PC !! trop de boulot !!!et bon anniv à Guy aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon anniv, "guaa" ... "gué" ..."guééé" ben c'est pourtant simple, c'est Guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon anniversaire Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 glvonplata a écrit:joyeux anniv à Bruno !!! désolé mais hier pas allumé PC !! trop de boulot !!!et bon anniv à Guy aussi !!!!!!!!!Merchi a toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites