sTTeph 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon anniversaire en retard à BostonGeorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2010 BostonGeorges annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sttéph a écrit:Bon anniversaire en retard à BostonGeorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 mars 2010 on a oublié Greg et TDI140, Joyeux anniv à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 30 mars 2010 BON ANNIV STACH' MOU 57.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon anniv à Pierre et Moustache57 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Joyeux anniversaire Pierre et Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sttéph a écrit:Joyeux anniversaire Pierre et Moustache Oh le copieur je l'avais déjà mis cette photo là Jouyeux anniversaire à vous :c\'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci pour votre cadeau les gars je vais vite aller le déballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Double birthday today...Joyeux anniversaire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustache57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci les gars, c'est sympa, surtout pour la fifille. @ Pierre, tu habites en Belgique, il risque d'y avoir des problèmes de passage frontière, je garde donc la fille en France et on t'envoie le carton seul Bon anniv à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moustache57 a écrit:Merci les gars, c'est sympa, surtout pour la fifille. @ Pierre, tu habites en Belgique, il risque d'y avoir des problèmes de passage frontière, je garde donc la fille en France et on t'envoie le carton seul Bon anniv à toi pfff t'inquiète il n'y aura pas de problèmes de douane. on est très tolérant avec ce genre de "choses" bon annif à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Joyeux Anniversaire JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Et bon anniversiare à Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bon Anniv à notre Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ohhhhhhhhhh Toooooooooooony de koh lanta Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 les loulous !!! Merci, merci !!!Par contre, la nana qui sort du carton me plait bien mais vu qu'elle est utilisée à chaque anniv, est doit commencer à cumuler les miles' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 BON ANNIV Tony le menuisien troyer ......menuisier troyen .......c'est vrai que la nana à pas mal servi déjà......vous l'avez nettoyé au moins avant de lui offrir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tony001 a écrit: les loulous !!! Merci, merci !!!Par contre, la nana qui sort du carton me plait bien mais vu qu'elle est utilisée à chaque anniv, est doit commencer à cumuler les miles' Ben, le fofo n'a que peu de moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est ce que je me disais aussi Une femme d'expérience quoi...Bon anniversaire Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tony001 a écrit: les loulous !!! Merci, merci !!!Par contre, la nana qui sort du carton me plait bien mais vu qu'elle est utilisée à chaque anniv, est doit commencer à cumuler les miles' t'inquietes, elle est révisée et vidangée à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bon anniv' Tony :c\'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Bon, je la passerai au karcher après, et je renvoie le tout chez Gecko-racing, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tony001 a écrit:Bon, je la passerai au karcher après, et je renvoie le tout chez Gecko-racing, c'est ça ? Oui, faut que je contrôle si tout fonctionne correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Et pour les eminents membres de AC qui fêtent leur anniv, on a le droit a un porte clef en carbone en cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Allez Tony...c'est que tu deviens vieux maintenant ... Bon aniffffffffffff ! ! ! ! !!Bofff un porte clef çà fait un peu juste comme pendantif...Essaie çà .....plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Oh p***** !!! tu sais ce que j'aime mon guytou !!! C'est bon ça !!! Allez champagne pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Joyeux anniversaire Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Joyeux anniversaire Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Joyeux anniversaire Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Merci à tous pour vos messages de soutient !!!! les 31 ans passent beaucoup mieux que les 30 à vrai dire !!! mais bon, ça fait quand même c**** de vieillir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mon pauvre vieux ...te voilà bientot dans la section "rétro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 4 avril 2010 BON ANNIV BULLBIZZARD........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon anniversaire BullBizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon anniv à Bullzarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joyeux Anniversaire Bullbizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon anniv à Euskadi et à Nannan (les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 5 avril 2010 joyeux annifff les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon anniversaire les LouLou le cadeau a NaNan est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon' anif ...a vous deux ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Joyeux Anniversaire à Euskadi et à Nannan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites