Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2012 rhooooo pas de ça entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 nan je sais pas comment feter ca, tu as une idées !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2012 plusieures possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 dis moi dis moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ce soir si tu es sage , là je vais et ensuite direction Paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ui ui ^^ c'est ca fuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 mars 2012 fantomette a écrit:moi je vous sent mal barrés pour la journée de la femme, les gars!!! je pense qu'on va sortir l'artillerie lourde ça va CHIER!!!!!!!!!!!!!!! Faites peter les photos déjà, apres on verra si ca vaut le coup d'etre gentils avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Les photos de quoi MR djé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Corinne TT a écrit:ui ui ^^ c'est ca fuit !!! je ne fuis pas poupée je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'ecoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2012 1ére solution, tu sors avec des amies dans un ti pub sympa pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ouai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pedritochhhhhhhhhhhhhhh regarde ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2012 quoi ? ça te plait pas ça ?je commence gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Brun66 a écrit:Pedritochhhhhhhhhhhhhhh regarde ta caisse j'ai bien vieilli quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Si si ca me plait! Je pense que je vais faire ca resto et pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ben voila mais sinon j'avais encore plein d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 dis toujours si jamais le plan A marche pas, j'aime bien avoir un plan B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Faut coucher CoCo apres arreteeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Brun66 a écrit:Faut coucher CoCo apres arreteeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 comme a dit Nope, je suis une jeune fille, pas une femme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bon arretons notre bar clandestin on va se faire virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites