Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Tuto] Pour faire une installation des feux TT-S (MK2)

Messages recommandés

vous jouez de mes fautes de frappe lol désolé

je ne te monterais pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des jaloux lol!

blague à part

bon je reviens sur les feux TTS, la ref est bien la bonne il a enfin trouvé Laughing

pour le tarif 815 euros ttc la paire bi xénon directionnel

voilà maintenant je vais réfléchir et voir si mes feux partent à un bon prix sa me décidera d'autant plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spas mal 815€ Top


Par contre pour tes feux chuis moins optimiste que Nono Embarassed

J'ai déjà vu des bixenons a 150€ sur le coincoin, mais je crois que certains ici ont vendus les leurs a des prix raisonnables Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a les AFS et perso les miens etaient partit a 350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
il a les AFS et perso les miens etaient partit a 350


tu avais aussi AFS ?

tu les a vendu par quel site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je vais les mettre pour voir si il y a des des acheteurs potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Voici la ref pour les blocks optique : 8J0 941 029 Q et 8J0 941 030 Q

Et une photo du menu pour faire la manip sur un ordi qui émule le VAG com :



Merci a Impreza54 et Coutoo (Audi passion) pour la ref et la photo Wink


Vous allez me préndre pour une quiche. J'arrive pas a trouver cet écran au vagcom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de mémoire, tu vas dans :

- Calculateur
- Centrale électrique 09
- Coding (1ere case du haut dans la colonne en bas à droite)
- Et tu clique sur long coding

Une petite fenêtre va apparaitre en +.

- Tu clique sur le "bit 21" situé sur la ligne 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jis a écrit:
Alors de mémoire, tu vas dans :

- Calculateur
- Centrale électrique 09
- Coding (1ere case du haut dans la colonne en bas à droite)
- Et tu clique sur long coding

Une petite fenêtre va apparaitre en +.

- Tu clique sur le "bit 21" situé sur la ligne 3



C'est exactement ce que j'ai fais et... Voilà ce que j'obtiens:

http://www.audi-connecttion.com/t3646-petit-gros-probleme-avec-installation-de-feux-tts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'envisage de passer au feux TTS, est-ce que la manœuvre est aussi simple que celle expliquée en première page ??? 20-30 minutes montre en main ???

Chez audi on me dit que c'est impossible à faire : à croire que ces crétins de commerciaux ne vont jamais sur les forums (j'y ai d'ailleurs envoyé mon cc y faire un tour histoire de lui offrir un recyclage gratuit). Twisted Evil

Par contre il me dit qu'il à 3 références différentes pour les feux à Leds alors lesquels choisir pour ma TT TDI de 12/2008 ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un peu plus compliqué que ça. Pour l'instant jarrive pas a recoder et encore moins sans erreurs sur l'Odb. J'ai renvoyé les phares (car ils prenaient l'eau) mais j'ai pris un adaptateur pour la gestion électrique du phares, il est sur le chemin. Affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça a déjà été mis en ligne mais à l'époque ou je cherchais à mettre des phares à LEDs, n'ayant pas de VAG com, j'étais tombé sur un site qui vendait une interface de codage.
T'as juste à brancher le boitier sur ta prise diagnostique apparemment. Bon, c'est assez cher mais si ça peut te sortir de la galère... :

http://www.wagen-shop.com/256-boitier-recode.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais vu. Et en cas de mauvais codage (pleins de calculateurs différents et plusieurs phares différents (moi ils ont l'afs)) on fait quoi? On change de TT? On peut pas revenir en arrière après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Pire tu leur envoies un mail en leur demandant. Ils sont peut être compétent...

C'est une affirmation sur le fait que tu ne puisses pas revenir en arrière ? Il doit toujours y avoir moyen je pense. Au pire chez Audi, ils te remettent tout à zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Waldy78"]Au Pire tu leur envoies un mail en leur demandant. Ils sont peut être compétent...

C'est une affirmation sur le fait que tu ne puisses pas revenir en arrière ? Il doit toujours y avoir moyen je pense. Au pire chez Audi, ils te remettent tout à zéro[/quote]

Faux

Et je parle en connaissance de cause. Audi ne peut pas rattraper les erreurs de codage au vagcom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmmmm... En gros tu fais comment ? Achat d'un nouveau calculateur ?

Mais avant de changer quelque chose, la toute première fois ou tu le branches sur ta TiTine, tu ne peux pas faire une sauvegarde complète pour éviter d'avoir ce genre de problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop pour la sauvegarde.

Ce qu'il faut changer, je ne sais pas trop non plus. J'ai réussi à réparer avec un gros coup de chance et un vagcom chez un pro indépendant.

Audi me réclamait 520€ pour changer un truc qui n'aurait rien changer au problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, dans l'histoire j'ai perdu mon alarme, et mes essuies glaces auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde... De toute je pense que tu pourras toujours récupérer ça un jour ou l'autre.
C'est juste à cause des lignes que tu as modifiées de toute ?
Ils sont sympa chez Zaudi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pourrais peut être récupérer. Mais pas avec audi et au risque de perdre autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waldy78 a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été mis en ligne mais à l'époque ou je cherchais à mettre des phares à LEDs, n'ayant pas de VAG com, j'étais tombé sur un site qui vendait une interface de codage.
T'as juste à brancher le boitier sur ta prise diagnostique apparemment. Bon, c'est assez cher mais si ça peut te sortir de la galère... :

http://www.wagen-shop.com/256-boitier-recode.html


Ca doit être radical et efficace mais un peu cher pour ne s'en servir au final, qu'une seule et unique fois Shocked

Je propose donc un achat en commun et on se le refile quand qqun en à besoin, elle est pas belle l'idée ??? clownpiratRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi, si ça marche ni quel chez au moins 10 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 c'est peut être un peu beaucoup, déjà à 5 ça serait pas mal ça ferait un ptit 12.50/13€ le codage, ça va quoi ! mais 71€ c'est abusé qd même...

Maintenant avec qqun qui s'y connait avec un VAGcom ça reste possible n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le résultat n'est pas forcément garanti et les risques qu'on prends sont à prendre en compte, c'est dommage qu'audi ne le fasse pas car j'aurais été prêt à payer plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet de l'installation des feux TTS :

Ma voiture étant en ce moment même en carrosserie pour se refaire une beauté avant l'hiver, je me dis que je passerai bien par l'étape : changement des phares.

J'avais déjà communiqué avec Jis sur mon topic de présentation mais je reviens ici afin de faire profiter tout le monde des infos qui me sont nécessaires :

J'ai pris une photo de chacune des étiquettes de mes phares d'origine, ils sont bi-xénon mais pas adaptatifs (je pense) :



Les questions sont :
1- quelle réf de phare commander
2 - quelle manip" utiliser pour les coder? Juste un coup de VAGcom ?
3 - Est ce qu'un VAGcom vcds10.6 suffit ? --> y en à un pas cher en annonce près de chez moi
4 - Si pas : Est qu'un belge du fofo ou un nordiste aurait de quoi coder mes feux

Voilà beaucoup de question mais je pense que ça peut être utile à pas mal de monde !

Bonne route les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé ! il va nous dire comme d'habitude ....... c'est la couleur des anges gna gna gna ........... couleur utilitaire wé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage c'est qu'il commence à s'y faire au noire le Nono avec ses touches blacky sur son Tipp-Ex "RS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu Brun66 merci, j'ai imprimé ce topic depuis que j'ai lcette idée en tête déjà mais par MP Jis me disait qu'il y aurait plusieurs ref; avec AFS et sans.

Ma TT est au garage, complétement démontée et je dois me contenter d'une fiesta 1400tdci... l'affaire est donc urgente, j'en peux plus Laughing

Edit : les feux étaient déjà commandés et montés à mon arrivée au garage, tout fonctionnait sauf les Leds (évidemment :/ ) mais l'ouvrier devait seulement aller voir un mécano un peu plus loin dans le zoning pour essayer de parametrer tout ça Razz suis impatient de voir ça Twisted Eviljefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà; j'ai récupéré TiTine ce matin bounce

Mais petit problème... les mécanos ont suivi la manip' expliquée sur le topic mais les Leds de fonctionnent pas et, bien évidemment, j'ai un code erreur au niveau du tableau de bord pour les ampoules pale

Une idée quelqu'un???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une 2010 ou fin 2009 c'est plus complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ba en suivant la procédure expliqué ça doit marcher. Sinon en fonction de ton numéro de châssis, faut rajouter un adaptateur en plus des motifs au vagcom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...