xtof06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Appel aux génies de l'info. Je n'arrive pas à lire certaines vidéos de mon pc sur ma télé. J'ai bien le son mais pas l'image. Je farfouillé sur le net, changé un tas de truc, mais rien à faire. Quelqu'un a une soluce miracle? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Désolé je ne sais pas, je ne suis pas chez Free . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et sur le PC, ça passe ? C'est juste sur la télé que ça ne passe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui sur le pc ca passe nickel. Et c'est sur 2-3 vidéos seulement. Et naturellement, c'est celles là que mon fils veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Effectivement, c'est bizare ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Faut patcher la freebox avec le kernel 2.38.0.0.47beta3.tar.gz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Euh...nan je déconne, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 xtof06 a écrit:Oui sur le pc ca passe nickel.Et c'est sur 2-3 vidéos seulement. Et naturellement, c'est celles là que mon fils veut voir !!! Mais non , c'est un V6 3.2 qu'on a , pas un 2.3 :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 axelay a écrit:xtof06 a écrit:Oui sur le pc ca passe nickel.Et c'est sur 2-3 vidéos seulement. Et naturellement, c'est celles là que mon fils veut voir !!! Mais non , c'est un V6 3.2 qu'on a , pas un 2.3 :Alex:Mais que fait le modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai trouvé la soluce depuis le temps (ahhh bravo les informaticiens ).Si vous avez la Free, téléchargez Homeplayer, et c'est nickel. Quasi toutes les vidéos passent, et en plus y'a plein d'infos ciné. Et tout ça, depuis son canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 xtof06 a écrit:J'ai trouvé la soluce depuis le temps (ahhh bravo les informaticiens ).Si vous avez la Free, téléchargez Homeplayer, et c'est nickel. Quasi toutes les vidéos passent, et en plus y'a plein d'infos ciné. Et tout ça, depuis son canapé... Tain...ça fait presque deux mois que je cherche et c'est seulement maintenant que tu les dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sieben a écrit:xtof06 a écrit:J'ai trouvé la soluce depuis le temps (ahhh bravo les informaticiens ).Si vous avez la Free, téléchargez Homeplayer, et c'est nickel. Quasi toutes les vidéos passent, et en plus y'a plein d'infos ciné. Et tout ça, depuis son canapé... Tain...ça fait presque deux mois que je cherche et c'est seulement maintenant que tu les dis ? Tu tombes bien toi .Tu t'y connais en connectique style USB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 xtof06 a écrit:sieben a écrit:xtof06 a écrit:J'ai trouvé la soluce depuis le temps (ahhh bravo les informaticiens ).Si vous avez la Free, téléchargez Homeplayer, et c'est nickel. Quasi toutes les vidéos passent, et en plus y'a plein d'infos ciné. Et tout ça, depuis son canapé... Tain...ça fait presque deux mois que je cherche et c'est seulement maintenant que tu les dis ? Tu tombes bien toi .Tu t'y connais en connectique style USB?Euh...c'est quoi la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sieben a écrit:xtof06 a écrit:sieben a écrit:xtof06 a écrit:J'ai trouvé la soluce depuis le temps (ahhh bravo les informaticiens ).Si vous avez la Free, téléchargez Homeplayer, et c'est nickel. Quasi toutes les vidéos passent, et en plus y'a plein d'infos ciné. Et tout ça, depuis son canapé... Tain...ça fait presque deux mois que je cherche et c'est seulement maintenant que tu les dis ? Tu tombes bien toi .Tu t'y connais en connectique style USB?Euh...c'est quoi la question ? Je ferais une photo de ce que je veux, ça sera plus parlant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites