euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 coyote091 a écrit:euskadi a écrit:Pour le moment je n'ai fait que 30Km de ville donc pas trop de quoi en parler.Bouge pas, j'arrive je vais les testers. euh non j'ai quand même envi qu'ils me fassent plus de 10 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu n'es pas joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Quelques photos de mon week end à la montagne.(Les potenza S001 sont niquelle sur sec comme sous la pluie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vraiment sympa ces photos, merci à toi juste une petite remarque, faudrait que tu changes ton antenne par une courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci.Moi j'aime bien mon antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 comme tu veux c'est ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 la classe, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jolie photos et titine toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Jolie la baignoire pompier +1pour l antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Belle TT roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je pense que mes prochains pneus seront des potenza S001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites