windoe63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Coucou !moi c'est Jean-Louis et je suis un corse du Centre, bref un auvergnat, quoi... et voilà ma TiTine :TT2 2.0 TSFI Full S Line Blanc Ibis 2008Extérieur :Jantes RS4 19 poucesPhares Xenon plus Radar de reculSorties d'échappement chromées Kit SLine Carbone (10/2010)Intérieur :Pack cuirDétecteur de pluie/luminositéRétro jour/nuit automatiqueRégulateur de vitesseVolant multifonctionsSystème Audio BoseSièges chauffantsMoyeu de volant et cache de console centrale carbone (06/2010)et en images au coeur du pays vert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Yeeeeaaaaaahh Cantalou's here Bienvenue ami corse du 15B :lolinv: Toujours aussi belles tes photos . D'ailleurs, si tu m'y autorises, je vais te piquer la 1ere photo de ton topic pour faire un banniere. C'est pas cool comme bienvenue sur le plus beau des forums TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merki... pas de probléme, sers toi ...et si tu veux un coup de main je me débrouille avec Photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah je veux bien, si tu as le temps, merci. Euskadi c'etait proposé mais il a l'air occupé. Donc, ta 1er photo et je t'envoie une des mienne, pour que les mk1 et 2 soient reunies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je suis en week en prolongé jusqu'à mercredi donc je devrais trouver 5mn... dis moi s'il y a des paramètres à respecter (taille, poids de l'image) et si tu as des préférences (disposition,, effets, etc...) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 On aime bien les corses du centre ici Ca va Windoe?...si on elit un president sur TT-connection, tu as donc tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ça va oui, et toi? bien sympa ce nouveau site entre gens de bonne compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 windoe63 a écrit:je suis en week en prolongé jusqu'à mercredi donc je devrais trouver 5mn... dis moi s'il y a des paramètres à respecter (taille, poids de l'image) et si tu as des préférences (disposition,, effets, etc...) @+ Non rien de particulier, je peux regler les tailles et/ou poids par la suite. Niveau artistique, je te laisse faire. On fera voter les nombreux membres Antosha a écrit:On aime bien les corses du centre ici Ca va Windoe?...si on elit un president sur TT-connection, tu as donc tes chances :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 windoe63 a écrit:ça va oui, et toi? bien sympa ce nouveau site entre gens de bonne compagnie... Je vais tres bien... :icon_mrgreen: Ici on est tranquile pour papoter librement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vive le TT libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est vrai que la censure est partout, aujourd'hui... à nous de prouver qu'on peut être libre et bien élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ciel ! Un repère d'indépendantistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 T'es en manque de vitamine C4 Pascal? :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 xtof06 a écrit:T'es en manque de vitamine C4 Pascal? :icon_mrgreen: Nan...en manque de crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je remonterais rien que pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sieben a écrit:xtof06 a écrit:T'es en manque de vitamine C4 Pascal? :icon_mrgreen: Nan...en manque de crêpes Bonsoir Sa peu se régler facilement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 On va ouvrir un topic 'Prochain rasso super bannière' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sieben a écrit:On va ouvrir un topic 'Prochain rasso super bannière' Xtof est super triste de ne pas pouvoir venir a ton BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Antosha a écrit:sieben a écrit:On va ouvrir un topic 'Prochain rasso super bannière' Xtof est super triste de ne pas pouvoir venir a ton BBQ Quand on veut, on peut...Il a qu'à dire à son patron qu'il a oublié de vérifier un truc la dernière fois qu'il est venu. Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hello les amis :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sieben a écrit:Antosha a écrit:sieben a écrit:On va ouvrir un topic 'Prochain rasso super bannière' Xtof est super triste de ne pas pouvoir venir a ton BBQ Quand on veut, on peut...Il a qu'à dire à son patron qu'il a oublié de vérifier un truc la dernière fois qu'il est venu. Hein ? Non, mais z'avez qu'à venir faire le bbq ici, non? euskadi a écrit:Hello les amis :icon_mrgreen: Kikou Guillaume. Ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Yes, en week end ce soir, le meilleur moment de la semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'l'avions pas vu derrière les buissons. C'est un bull terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 windoe63 a écrit:C'est la version félin à la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 les gars je suis dégouté ya un c***** qui m'ai fait éclater la peinture au milieu du PC arrière en ville à midi.pour une fois que je la gare pas à l'endroit habituel pour la mettre à l'ombre, j'aurais mieux fait de la laisser au soleil bon l'affaire fait 1/2cm de haut sur 2 de large à peu près, mais comme ça fait noir, on voit que ça !!ya des Ibisiens qui ont trouvé un crayon retouche ibis parmi vous ? vous pensez que ça peut suffire ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ahhhh le salop...... C'est quoi? Un coup de boule ? ( l'attache remarque, hein, pas Zizou... :icon_mrgreen: ). Si c'est un éclat de peinture, ca va pas être suffisant de passer un crayon retouche... Désolé pour toi mon J-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci les garsc'est pas grand et pas profond, et il n'y a pas de choc carrosserie, c'est juste la peinture qui a écaillé... l'absence de résine sur les PC n'a pas que du bon... ça pourrait être un coup d'attelage, en effet, parce que c'est limité et en plein milieufranchement je suis véner....se taper 12h de taf et trouver ça en sortant je vais quand même essayer de trouver un crayon ibis (mais à part chez audi, y en a t il ?)puis si ça marche pas ben on verra un pro si ça m'agace j'en profite pour faire poser le PC carbone tiens, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Essayes de voir dans les centres autos si tu peux trouver un crayon retouche. Et pis, oui, t'as raison, met une lame carbone, ca lui apprendra à l'autre c.....d de t'abimer le PC. :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 windoe63 a écrit:les gars je suis dégouté ya un c***** qui m'ai fait éclater la peinture au milieu du PC arrière en ville à midi.pour une fois que je la gare pas à l'endroit habituel pour la mettre à l'ombre, j'aurais mieux fait de la laisser au soleil bon l'affaire fait 1/2cm de haut sur 2 de large à peu près, mais comme ça fait noir, on voit que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 windoe63 a écrit:merci les garsc'est pas grand et pas profond, et il n'y a pas de choc carrosserie, c'est juste la peinture qui a écaillé... l'absence de résine sur les PC n'a pas que du bon... ça pourrait être un coup d'attelage, en effet, parce que c'est limité et en plein milieufranchement je suis véner....se taper 12h de taf et trouver ça en sortant je vais quand même essayer de trouver un crayon ibis (mais à part chez audi, y en a t il ?)puis si ça marche pas ben on verra un pro si ça m'agace j'en profite pour faire poser le PC carbone tiens, voilà !Vraiment pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut et merci de votre soutien... aujourd'hui TiTine est restée au garage, au moins là elle ne risque rien en plus ils annonçaient encore des orages alors avec mon bol, pourquoi pas la grêle en plus ? enfin bon ça a fait rouler un peu TiTine 2 ça lui a fait du bien sinon pour le crayon retouche, pas trouvé chez Feu Vert, en plus dans mon bled c'est limité en magasin auto... mais le vendeur m'a conseillé de voir chez Audi, il pense que ça sera à peine plus cher... les stickers sont normalement vendus par 2 (peinture+vernis) . En prenant le temps et avec une petite finition à l'efface rayure ça devrait n'être bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Je verrai ça demain, leur magasin ferme à 18 h (moi je sens que je vais aller travailler chez Audi, je sortirai plus tôt ) et je tenais encore une fois à traiter publiquement de c******* l' abruti qui ne sait pas se garer sans prendre appui sur les autres... :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour,Bien jolie TiTine que tu as là, de très belle photo aussi ! J'ai hate de voir les prochaines.J'espère que le crayon va marcher pour ton PC.Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 allez tiens un pti Photoshop...je trouve que c'est sous cet angle 3/4 arrière que TiTine dégage toute sa puissance et sa finesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui, très sexy ce p'tit c.. arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 août 2009 voui, et bien qu'y en ait qui disent le contraire , je ne trouve pas que le blanc efface les lignes de l'auto, bien au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ouais, c'est un peu comme la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 août 2009 Superbe photo, en noir et blanc, ca rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2009 Y'a des nuages dans ton pays, Jean-Louis Chouette photo maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle n'est pas d'aujourd'hui !aujourd'hui grand soleil jusqu'à 18 h et ça s'est couvert depuis...va ptet bien faire (encore) orage...ça n'arrête pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 août 2009 petit Photoshop de fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 août 2009 petite ballade dans l'Aveyron cet aprèm...avec peut être une petite surprise à suivre... en attendant, quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est quand même super belle en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2009 Et la surprise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 août 2009 gnx a écrit:Et la surprise alors Publicité mensongère Belles belles photos J-L. Roh oui ca lui va vraiment bien le blanc, ca fait sobre et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites