GnX 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Quand je pense que tu vas être obligé de refaire toutes les photos arrières à cause de la valance carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je me ferai un plaisir edit: c'est vrai que toi, t'en auras pas beaucoup à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je sens que ca va être trop bon en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est là qu'on va pique niquer? Tiens au fait, je te tel dans la semaine JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oki. au fait, chek ton hotmail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 mars 2010 windoe63 a écrit:c'est joli dans ton coin, et la petite signature sur la barriere bien pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il est top not' JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Petite photo dominicale, prise du temps où il faisait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 mars 2010 De face, j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ben non, il a le pack optique design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mais moi j'ai le petit sigle qui commence par un Q Ca doit compenser, non Edit: c'est un truc de gayzou le machin design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mars 2010 gnx a écrit:Mais moi j'ai le petit sigle qui commence par un Q Ca doit compenser, non Mais oui, rond point hurdler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Faut que je me trouve un autre truc Mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 mars 2010 t'as qu'à mettre Ibis adorator ça fera 3 membres à la secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mars 2010 le mien aussi est défoncé, je l'ai arraché car le jour ou j'ai voulu remplacer ma vignette par la nouvelle (1 mois et demi en retard ) c'était le jour ou mon pare brise était gelé à l'intérieur.du coup j'ai tirer comme un dingue et ça a arraché la moitié du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mars 2010 demande à ton assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu te réponds à toi même Aymeric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il dit n'imp ce soir Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je me suis rendu compte après que je n'avais pas répondu à la question de petitefleurpoilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'en ai 2 en rab de mon assurance, mais le mien est tout de même plus classieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 mars 2010 surtout avec un papier de biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Chuuuuut, n'ébruite pas mes secrets de fabrication Ca m'a tout de même pris 1h30 pour réaliser ce travail d'orfèvrerie 1h28 pour récupérer ce p...ain de papillon qui s'était glissé sous le pare-brise et 2mn pour le poser avec du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 windoe63 a écrit:Petite photo dominicale, prise du temps où il faisait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 avril 2010 petite balade dans la campagne lotoise cet aprèm...c'est fou ce que c'est en avance, par rapport à chez moi (400 m de différence, ça compte !)TiTine en position casse-croûte... retour au bercail et petit démoustiquage avant n'empêche 147.5 km et 7.3 l de moyenne allure promenade mais sans traîner...génial ce TFSI et pour finir un pti zoom sur les bouchons SLine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Vivement le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 avril 2010 carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sympa tes bouchons de valves, je m'en mettrais quand je changerais de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'aime bien la version garde manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 avril 2010 MickeTTe , un vrai ventre sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sttéph a écrit:MickeTTe , un vrai ventre sur roues Il faut de l'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Axelay a écrit:Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 MickeTTe a écrit:Sttéph a écrit:MickeTTe , un vrai ventre sur roues Il faut de l'énergie!Pourquoi faire de l'énergie vue à l'allure que tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Sttéph a écrit:MickeTTe , un vrai ventre sur roues Il faut de l'énergie!Pourquoi faire de l'énergie vue à l'allure que tu roule C'est pour l'endurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bientot on verra tout ça en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Enfin prête pour le rasso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est la future à Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites