Nope 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tony001 a écrit:Une vrai pucelle ! oui mais pucelle que tu crois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La pucelle a Orléans elle a mal fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Brun66 a écrit:La pucelle a Orléans elle a mal fini heureusement que tu es à Digne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Brun66 a écrit: heu.... fais pas cette tete , je parlais de ta TiTine et de son blanc immaculé, jsais pas si on s'est bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bien sur que si Suis vieux mais pas sénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Brun66 a écrit:bien sur que si Suis vieux mais pas sénile mais non mon ti Bruno la vieillesse c'est dans la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pourtant je suis déjà rentré dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi, je l'ai même déjà défoncée L'est plus pucelle, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Toi t'es méchant sur l'arrivée des ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Une TiTine blanche vole au dessus des nids de rond-points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 gnx a écrit:Une TiTine blanche vole au dessus des nids de rond-points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Quelques tofs que je n'avais pas mises l'autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mais! mais! c'est titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mais mais c'est jaune l'éclairage la quoi tu fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben ça doit être la photo, parce qu'il est bien blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 De face on dirait la mienne Enfin ... maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bientôt le carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Et même des valances arrières sans le PC S-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Photo prise aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Non aujourd'hui fait une temps de chiottes... Bonne année à toi mon ToTof et réussite dans tes projets et valances carbone pour les potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 windoe63 a écrit:Non aujourd'hui fait une temps de chiottes... Bonne année à toi mon ToTof et réussite dans tes projets et valances carbone pour les potes ! Merci mon poto, bonne année full carbone à toi aussi .Ici aussi temps de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très Jolie photo JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très artistique, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 windoe63 a écrit:Elle est toute propre et tu vas rouler dans les ti chemins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 le blanc n'est pas fragile... merci pour vos com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 windoe63 a écrit:le blanc n'est pas fragile... merci pour vos com ! ca fait toujours plaisir de voir ta TiTine en photo, elle est tellement belle et tu la mets si bien en valeur dans tes p'tits chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Très artistique, j'aime bien Tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 hannnnn elle est sale en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Manque tout de même une valance carbone ... plus pour longtemps peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Brun66 a écrit:hannnnn elle est sale en plus nan aujourd'hui elle est au chaud et elle est propre gnx a écrit:Manque tout de même une valance carbone ... plus pour longtemps peut-être ça va viendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites