Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Anima45 a écrit:Brun66 a écrit:Mais non la mienne est propre Je sais pas, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Normal t'es jamais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 windoe63 a écrit:A Orléans, dans le temps, y en avait qui entendaient des voix, maintenant y en a qui ont des visions ... Brun66 a écrit:Anima45 a écrit:Brun66 a écrit:Mais non la mienne est propre Je sais pas, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Normal t'es jamais la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Brun66 a écrit: je me suis senti un peu seul au rasso quand JF a vu mon antenne : "ah tu as monté l'antenne, mais ça sert à quoi ?" "... à rien " j'me suis mince, Bruno lui il aurait compati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est pour le fun Rhooooo tu n'as pas réponse à tout touaaapour un futur avocat, tu commences mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Brun66 a écrit:C'est pour le fun Rhooooo tu n'as pas réponse à tout touaaa pour un futur avocat, tu commences mal ça rajoute un esthetisme évident à la voiture. Cette antenne contribue carrément au design de la voiture. Mais que voulais tu ? J'avais un militaire avec son tank à côté de moi, j'ai préféré ne pas soulever de débats 2k€/mois pendant 30 ans, ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTRoad77 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Félicitation pour ta voiture et tes photos, elle est vraiment magnifique ta TT et si quelques doutes pouvaient persister au fond de moi concernant mon futur TT, il n'en est plus en regardant la tienne, c'est bien une blanche que je veux et avec le pack Sline extérieur!!! Magnifique, je suis comme un gamin quand je vois tes photos, et je me rends compte qu'un blanc ibis avec des reflets miroir c'est possible!!! Merci Meguiars... J'espère trouver rapidemment mon petit bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci ! Trouve la même, c'est tout le mal que je te souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 TTRoad77 a écrit:Félicitation pour ta voiture et tes photos, elle est vraiment magnifique ta TT et si quelques doutes pouvaient persister au fond de moi concernant mon futur TT, il n'en est plus en regardant la tienne, c'est bien une blanche que je veux et avec le pack Sline extérieur!!!Magnifique, je suis comme un gamin quand je vois tes photos, et je me rends compte qu'un blanc ibis avec des reflets miroir c'est possible!!! Merci Meguiars... J'espère trouver rapidemment mon petit bolide! Un grand a dit un jour Rien ne sert de courrir, il faut partir à point, le...... si tu suis ça devise tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Superbes photos Windoe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 windoe63 a écrit:Quelques photos comme promis malgré l'absence de soleil... Mais TiTine rayonne quand même pas pu en envoyer plus, ça bloque... L'ibis ressort super bien sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 L'ibis ressort toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui mais ça reste d'un banal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Peut etre mais le plus zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je plaisantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 line-lift a écrit:Oui mais ça reste d'un banal maintenant Brun66 a écrit:Peut etre mais le plus zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTRoad77 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Brun66 a écrit:Un grand a dit un jourRien ne sert de courrir, il faut partir à point, le......si tu suis ça devise tu trouveras ton bonheur Oh ne t'inquiète pas je vais prendre mon temps pour la trouver, je ne suis pas à pied donc je compte bien trouver une qui me plait vraiment, je ne vais pas me precipité sur la première venue.je disai que j'avais hate dans le sens de pouvoir rouler avec et la bichonné et l'a regarder a chaque fois que j'ouvre mon garage!!!je suis comme un gamin (de 24 ans ...)à l'idée d'en avori une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonne chance dans tes recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 TTRoad77 a écrit:Brun66 a écrit:Un grand a dit un jourRien ne sert de courrir, il faut partir à point, le......si tu suis ça devise tu trouveras ton bonheur Oh ne t'inquiète pas je vais prendre mon temps pour la trouver, je ne suis pas à pied donc je compte bien trouver une qui me plait vraiment, je ne vais pas me precipité sur la première venue.je disai que j'avais hate dans le sens de pouvoir rouler avec et la bichonné et l'a regarder a chaque fois que j'ouvre mon garage!!!je suis comme un gamin (de 24 ans ...)à l'idée d'en avori une.... TkT on est gamin a tout age pour un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 + 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Frimeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 windoe63 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTRoad77 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi aussi un jour je ferai des jolies photos..... Quand je l'aurai trouvé! Très sympa ce cliché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sttéph a écrit: jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vraiment jolie, vivement un ti rayon de soleil que je fasse quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Petit Photoshop dominical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu devrais penser à prendre le quattro si tu vas dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 gnx a écrit:Tu devrais penser à prendre le quattro si tu vas dans les chemins ça tombe bien j'ai un pote qui en vend une mais il a des jantes de poussette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Une nouvelle fois, une superbe photo Bravo Windoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 windoe63 a écrit:gnx a écrit:Tu devrais penser à prendre le quattro si tu vas dans les chemins ça tombe bien j'ai un pote qui en vend une mais il a des jantes de poussette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Petit photoshop du week end...TiTine fait pousser les fleurs en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Jolie photo une fois de plus, sympa le premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 l'ibis est vraiment belle !! une vraie jeune mariée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Une vrai pucelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites