windoe63 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est pas prêt...ils sont d'une impatience , ceux là...de vrais gosses :icon_mrgreen:bon voilà ..et mille excuses pour les quelques décrochements d'image, j'ai eu quelques soucis avec la fixation de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est un film de boule ou quoi C'est privé, nous on peut pas cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 août 2009 gnx a écrit:C'est un film de boule ou quoi C'est privé, nous on peut pas cliquer là ça doit aller mieux :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 août 2009 Cool ! Ca a l'air sympa du côté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 août 2009 sieben a écrit:Cool ! Ca a l'air sympa du côté de chez toi c'est vrai que ce parcours est bien, assez long, très bon revêtement, voies larges, et peu fréquenté par les hiboux en tous cas c'est mieux que l'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Sympa la petite vidéo. Et un vrai circuit la route. Qu'est-ce qu'il y a comme monde vers chez toi :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2009 Un vrai billard, pas comme les routes ici Encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 août 2009 Sympa cette petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 août 2009 Stéph a écrit:Sympa cette petite vidéo ! merkic'était surtout sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 août 2009 windoe63 a écrit:Stéph a écrit:Sympa cette petite vidéo ! merkic'était surtout sympa à faire Tu m'étonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 août 2009 petite photo néo-retro... j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 août 2009 xtof06 a écrit:moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2009 windoe63 a écrit:petite photo néo-retro... j'aime bien... Charles Ingalls avait la même dans la petite maison dans la prairie J'aime bien ton côté "fleur bleue" JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 août 2009 peace and love, brother... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 août 2009 of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 août 2009 coucou!juste une petite photo de ma rencontre avec Jef Dimanche... en souvenir d'une bonne journée.je ferai un PR plus détaillé quand j'aurai récupéré ma ligne fixe dans ...15 jours @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2009 Qu'est-ce qu'elle a ta ligne? Ca mord plus? :icon_mrgreen: Sympa la tof, mais on vois pas bien la TT rouge derrière :lolinv: .Tu as dit à Jeff de venir sur le forum? Et qu'il peut écrire, on est gentil ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 août 2009 xtof06 a écrit:Qu'est-ce qu'elle a ta ligne? Ca mord plus? :icon_mrgreen: Sympa la tof, mais on vois pas bien la TT rouge derrière :lolinv: .Tu as dit à Jeff de venir sur le forum? Et qu'il peut écrire, on est gentil ici.. c'est la tondeuse à gazon.. et Jef n'a pas de ligne non plus, pour l'instant...mais il postera surement des tofs avant moi car il rentre bientôt... :sieben: bisous les filles :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2009 Kikou J-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2009 En hommage à notre Jeff Ca va, z'êtes bien amusés les coupaings ? Vous avez fait quoi ? Des grosses bouffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 août 2009 gnx a écrit:En hommage à notre Jeff Ca va, z'êtes bien amusés les coupaings ? Vous avez fait quoi ? Des grosses bouffes et ils ont fait des courses avec le tracteur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est un tracteur à moteur Lambo, on peut pas lutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hello J-L. Je suppose que tu as eu le temps de faire quelques tofs pendant tes vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 xtof06 a écrit:Hello J-L. Je suppose que tu as eu le temps de faire quelques tofs pendant tes vacances .... ben bizarrement, mis à part celles avec Jef, non ! à la campagne j'avais plutôt pris la 205 pour plus de commodité. mais je mettrai des photos du mini rasso dès que j'aurai 5 mn à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 allez un pti souvenir du rasso cantalo -girondin de cet été...et un pti coucou à Jef qui est aussi sympa en vrai que sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 FA? Connait pas :icon_mrgreen: Ce ne serait pas des TT par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 euh je pense que si, mais j'y connais pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Look into my eyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 T'as d'beaux yeux tu sais? :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 windoe63 a écrit:Look into my eyes... Sont super ces yeux sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouais, de quoi tomber amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 windoe63 a écrit:ouais, de quoi tomber amoureux... Trop tard c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Grrrrrrrr...waf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Rien à dire, c'est le blanc qui lui va le mieux. Tu penses pas à un teintage des vitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ben je suis perfectionniste, et ça me gêne de ne pas pouvoir TOUT teinter...ça fait plus harmonieux quand les vitres sont identiques. Mais la loi nous empêche ça... par contre je me tâte de plus en plus pour le pack ext carbone... c'est cher, mais je finirai peur être par sauter le pas quand même, c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 xtof06 a écrit:Rien à dire, c'est le blanc qui lui va le mieux. Ah non , le gris Avus aussi lui va a ravir windoe63 a écrit:par contre je me tâte de plus en plus pour le pack ext carbone... c'est cher, mais je finirai peur être par sauter le pas quand même, c'est magnifique...C'est clair , j'adore le pack carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour avoir vu le pack carbone de prés sur une ibis, c'est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 axelay a écrit:xtof06 a écrit:Rien à dire, c'est le blanc qui lui va le mieux. Ah non , le gris Avus aussi lui va a ravir Oui mais la tienne est hors catégorie :Alex: D'autant qu'il n'est plus au catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 axelay a écrit:xtof06 a écrit:Rien à dire, c'est le blanc qui lui va le mieux. Ah non , le gris Avus aussi lui va a ravir windoe63 a écrit:par contre je me tâte de plus en plus pour le pack ext carbone... c'est cher, mais je finirai peur être par sauter le pas quand même, c'est magnifique...C'est clair , j'adore le pack carbone il m'énerve...mais il m'énerve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 xtof06 a écrit:axelay a écrit:xtof06 a écrit:Rien à dire, c'est le blanc qui lui va le mieux. Ah non , le gris Avus aussi lui va a ravir Oui mais la tienne est hors catégorie D'autant qu'il n'est plus au catalogue. Sisi , mais en couleur Audi exclusive windoe63 a écrit:axelay a écrit:xtof06 a écrit:Rien à dire, c'est le blanc qui lui va le mieux. Ah non , le gris Avus aussi lui va a ravir windoe63 a écrit:par contre je me tâte de plus en plus pour le pack ext carbone... c'est cher, mais je finirai peur être par sauter le pas quand même, c'est magnifique...C'est clair , j'adore le pack carbone il m'énerve...mais il m'énerve .... Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 axelay a écrit:xtof06 a écrit:axelay a écrit:xtof06 a écrit:Rien à dire, c'est le blanc qui lui va le mieux. Ah non , le gris Avus aussi lui va a ravir Oui mais la tienne est hors catégorie D'autant qu'il n'est plus au catalogue. Sisi , mais en couleur Audi exclusive ah bon ? je croyais que l'argent Monza l'avait définitivement remplacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Non Le gris Monza est une peinture métallisé.Le gris Avus est une peinture nacré.Pour avoir vu les 2 , je préfère le Avus qui a plus de reflets (normal il contient 7 couleurs contre 4 dans le Monza) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 axelay a écrit:Non Le gris Monza est une peinture métallisé.Le gris Avus est une peinture nacré.Pour avoir vu les 2 , je préfère le Avus qui a plus de reflets (normal il contient 7 couleurs contre 4 dans le Monza) ya pas photo ! en fait seul le blanc surpasse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites