windoe63 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est vrai que là, tu conduis sans radio et vitres baissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 maître window (on se croirait dans star wars pour les fans...que je suis)à tu vu la modif qu'à fait ricou concernant le cerclage chrome des antibrouillards dans le pare-choc av.Un ptit détail qui change tout et pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui j'ai vu, mais autant sur le noir, ça le fait bien, autant sur le blanc j'aime moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai le même avis que JL sur le sujet Entre vieux, on se comprend facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Le paysage va bien avec cette TiTine ibis, en tout cas jolie photo et jolie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Crois pas que l on va t en filer une hein on les gardes les Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Panoramic TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C est beau le panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Encore de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 petit photoshop automnal...bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 allez une autre petite série pour fêter le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Jolie, mais il n'y a pas un truc de sorti qui ne devrait pas l'être à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ben kouaa ? tu l'as bien en permanence touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Et ça sent vaguement l'augmentation de contraste pour bien faire péter le blanc bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 en fait c'est plutôt une légère sur-pixellisation impossible sur le noir, ça, d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 et voir le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 windoe63 a écrit:en fait c'est plutôt une légère sur-pixellisation impossible sur le noir, ça, d'ailleurs J'ai fait la même chose l'autre jour, le temps était trop gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 windoe63 a écrit:en fait c'est plutôt une légère sur-pixellisation impossible sur le noir, ça, d'ailleurs Il n'y a pas besoin sur le noir ça pête sans trafiquer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est clair belle au nature les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Superbe la dernière serie de photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jean louis !! trés belles photos et trés belle valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 vi, t'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 windoe63 a écrit:allez une autre petite série pour fêter le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 petit aperçu nocturne des led habitacle : l'éclairage ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 on dirait que tu as 2 toits ouvrants comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 s'pa faux c'est pour tromper l'ennemi jolie TiTine au faite et avec ce paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben je les ai, pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 pas moi j'l'ai pas mais un coup de circulaire devrait arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 les leds, ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est joli l'auvergne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 ya pas à dire, c'est beau le Cantal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon JL tu reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 On veut voir d'autres photos de Titine à la montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Surtout avec la neige qui tombe en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il neige chez JL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 oui je confirme, on ne voit même pas le col du Prat de Bouc (en bas à gauche théoriquement) : c'est une photo de la Station de ski du Lioran, je connais un peu le coin (Ferrières St Mary) que j'aime particulièrement.Par contre une question se pose, elle est où TiTine dans ce blanc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites