Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui alors vite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tic tac tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tic tac tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 alors monsieur titac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 driiiiiiiiing ! Back :Front :juste vite fait devant mon garage ce soir, je ferai mieux ce week end après la toilette de Mademoiselle... full carbon inside outside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ca change l'auto hein JLreste la single frame en noire laquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 devant encore, ça va mais derrière c'est impressionnant on ne dirait pas la même voiture !!! remontez voir mes premières photos au début du topic ça craint bref, heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Depuis le temps que je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ça dépendait pas de moi merci encore à mes fournisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Félicitations JL le carbone est un MUST have sur nos TiTines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merki YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 kikou jean-louis ! félicitations c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouuaaahh la classe J'avais vu le kit carbone sur l'ibis à Renaud, et ca ressort vraiment super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci les potos c'est vrai c'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 windoe63 a écrit:c'est vrai c'est vraiment Elle va pas rester noire bien longtemps cette valance avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je viserai la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est la cire de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ah vous faites ça aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca rend très bien sur le blanc , en tout cas ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j en connais un qui va être jaloux...mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ahh bon qui ?Da.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j ai rien dit mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Non c'est fini j'ai changé de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ouf ça c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est magnifique JL...bravo!tu te rapproches du maitre NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 wé ! ça va nous faire deux belles ambulances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 au moins ils ont rajoute du noir pour embellir leurs TiTines...full black et ce serait la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Trop beau !! Il manque juste une calandre laqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 met donc une petite photo pour voir ricouninet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 se rapprocher du maître ? oh non même pas en rêve...Le TT de NoNo c'est LA référence edit: Ricouninounet , pas de blackos sur mon topic, sinon edit2 : le carbone, c'est pas noir , c'est ...carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 windoe63 a écrit:se rapprocher du maître ? oh non même pas en rêve...Le TT de NoNo c'est LA référence edit: Ricouninounet , pas de blackos sur mon topic, sinon edit2 : le carbone, c'est pas noir , c'est ...carbone si si tu tu rapproches du maitre. il te manque une ligne milltek que tof se fera un plaisir de te fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 la reference Elle est tres belle la TiTine a JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sympa cette petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbe JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Y'a pas à dire, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Jean-Louis, ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Petite balade dans le Parc des Volcans cet aprèm...Quelques photos, du coup...j"en ai d'autres, mais plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est beau une TT BiBisssjolies photos JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 JLJ'ai juste noté une faute : tu passes pas le balai sous l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 superbe JL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 comme d'hab trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Magnifique... et superbes photos. j'adore le paysage.L'entendre chanter sur ces petites routes avec un paysage comme celui-ci, çà doit le faire grave surtout le matin quand le soleil se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites