Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Si si j aimerais bien que tu le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui une photo du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vi le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui mais pas vide surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Chouette canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ça va péter sur ta titine jean -louis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 windoe63 a écrit:tu aimes le blanc ibis et le noir carbone JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'te raconte pas l'odeur Un canapé pour basculer de la belette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Effectivement la bellette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Brun66 a écrit:Si si j aimerais bien que tu le dise vivement le montage JL.Demande à Alex pour la lame avant, il te fait ça en un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'aime pas bien qu'on se foute de ma gueule Je profiterai de la prochaine fois que je vais chez Audi pour leur demander de me la démonter gratos S'ils ne veulent pas, je laisse quelque pains de C4 avec détonateur à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu joues un peu trop à la PS3 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si il n y avait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai déjà les palettes au volant pour jouer à la PS3 T'inquiètes pas, ils m'ont proposé un checkup complet de TiTine gratos sans que je demande rien ... ça devrait aller pour démonter la lame en 2mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Trop fort Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je suis naze et j'ai encore mal aux dents du coup je crois que je vais faire monter tout ça en même temps que la peinture noire laquée et pi cé tout et après je récupère TiTine en habit de lumière ça prendra un peu plus de temps mais au moins je me ferai pas ch**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 la dentiste est mignonne c'est pour ca que tu as envie d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je suis bien d' accord filou JLouiS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Alors alors on veut des photos rapidement du montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ca fait quand même plus plaisir de faire les trucs soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 On est bien d' accord Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Faut voir, je serai pas contre que de belles demoiselles nettoient ma voiture en tenu sexy avec leurs .... Excusez moi je m'égare à force de regarder les hôtesses du mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi aussi veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon j'ai démonté l'ancienne valance ce matin sans problèmemais je n'arrive pas à ajuster totalement la nouvelle au niveau du feu central ça tient très bien quand même et ça donne dèjà une idée du final c'est donc cet aprèm je vais voir mon carrossier préféré pour qu'il finisse le travail et tant qu'à faire je lui ferai poser la lame, qui est fixée avec des rivets et non des vis ...donc je touche pas.je vous tiens au courant de la suite ...ma 205 étant au garage pour entretien/CT, je suis foutu de me retrouver à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui c'est un peu galère au niveau du feu. D'autant que le carbone n'est pas souple comme le plastique, loin de là. Pour la lame, c'est 2 rivets en dessous (faut pousser avec une pointe le bitonio au milieu, et tirer), et elle est maintenue par 2 méplats sur les "barres" verticales. La par contre, c'est chiant car pas de place de passer derrière sans démonter le carter plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ouais je vais pas m'embêter je pense pi j'ai plein d'autres trucs à faire en plus...allez une petite idée du rendu temporaire...c'est déjà à tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça ira mieux avec des embouts non chromés non sérieusement ça fait vraiment top sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ahhh tu avais des embouts chromés touaaaasuper le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 l'affreu a écrit:super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ben tu radotes stephh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bé non, y'avait pas les photos montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Super j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 aux dernières nouvelles je confie TiTine à mon carrossier lundi soir pour fignoler la valance et poser la lame. Mardi soir normalement tout sera monté. PS : c'est encore plus beau en vrai qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ça on le savais déjà JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 superbe jean-louis ! sur le blanc ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C est même comme cela qu il aurait du sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 On est Lundi titine chez docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vi. depuis ce soir 17h30. Vivement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites