Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 gnocchi, gnocchi, gnocchi ! J'aime bien les gnocchi moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est pas elle qui doit s'occuper du menage dans la salle de bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il se croyait sur la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 http://www.abrutis.com/video-visa+gt+vs+carrera+s-28770.htmlhttp://www.abrutis.com/video-course+poursuite+en+ferrari-28443.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 lol pour la visa, trop kitsch les compteurs!géniale la route sur laquelle s'amusent les féfé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Anima a écrit:lol pour la visa, trop kitsch les compteurs!géniale la route sur laquelle s'amusent les féfé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ils sont fou ses anglais mais elles sont canon leurs féfés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Un chat contre un croco qui gagne ?(Le croco n'est pas originaire de Stuttgart ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 les ouffff le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trop facile le foot américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 aiolia a écrit:Un chat contre un croco qui gagne ?(Le croco n'est pas originaire de Stuttgart )exellent mais dingue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Un gross ouff le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 excellent trop fort ce chat!! ou trop fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 les deux mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 wè j'avoue avec un sacré grain de culot !! et surtout de ne pas s'être fait bouffer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour a tousJ'ai trouvé un truc pour netoyer les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oh les abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Qu'elle bande de gros nazes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 au moins toute sa ligne d'échappement et propre, pas que les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 http://www.caradisiac.com/Une-Audi-TTS-efface-la-montee-de-Pikes-Peak-en-27-minutes-sans-conducteur-au-volant-video-63667.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tony cette video est pour toi http://www.abrutis.com/video-elle+engloutie+une+pasteque+en+10+secondes-32987.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle a pas l'air fut'-fut' la nana mais elle gobe bien ! Je peux lui proposer autre chose qu'une pastèque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 [HS ON]Greg j'vais te fumer grave a GT5 - achète pas le jeu tu évitera ainsi l'Humiliation ! [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 HS ONouais ouais on verra, j'espere juste que tu as gardé le ticket de caisse car tu vas vite fais aller le rapporter a Carrouf HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah j'lai volé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Aymeric, j'espere que t'as pas de portail electrique chez toi http://www.abrutis.com/video-mini+qui+tente+le+portail-25814.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Tony001 a écrit:Elle a pas l'air fut'-fut' la nana mais elle gobe bien ! Je peux lui proposer autre chose qu'une pastèque ! Les asiatiques sont une race superieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 La fille à nono (qd elle était pitite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est pas JoJo cet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Damien aime la GTR donc ça ne doit pas le gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La GTR est bien plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tout à fait la GT-R est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les anneaux, fallait les poser sur la grille et non sur le capot, ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je vous laisser admirer cette vidéo qui deviendra mythique !! Simplement énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Quelques chiffres:25 l/100935 cv380 Km/h à "mi-accélération" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Rhooo lui il est bon Faut le faire venir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trop fort je vais lui demander quelques idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites