coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 24 février 2010 Brun66 a écrit:Elle avance pas ta chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ca marche bien le 2L reprog! Chez qui a tu fais ta reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 il n'est pas rerogrammé, j'ai déjà pris 265 au même endroit mais je crois qu'il doit plus avoir grand chose aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ben alors elle marche bien!! Dans mon souvenir le tfsi bloquait a 250km/h (bride électronique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 24 février 2010 à 4h13 il ne doit pas y avoir grand monde sur la route.La challenge serait de faire la même chose à 8h30-9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je suis pas fou moi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 Non bien sur que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Comme si j'étais le genre de mec à conduire à 250 avec son téléphone à la main et sur route humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 250 non, plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 24 février 2010 noooon t'oserai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je n'aime pas l'opinion qu'on a de moi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 coyote091 a écrit:il n'est pas rerogrammé, j'ai déjà pris 265 au même endroit mais je crois qu'il doit plus avoir grand chose aprés Marche bien le 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 coyote091 a écrit:Je n'aime pas l'opinion qu'on a de moi sur ce forum L'homme le plus rapide du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui mais je voulais la faire mais j'ai laissé tombé à cause de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 24 février 2010 franky1619 a écrit:coyote091 a écrit:Je n'aime pas l'opinion qu'on a de moi sur ce forum L'homme le plus rapide du forum l'homme qui accélérait plus vite que son hombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ok tout s'explique!! Toujours la faute des trésorières de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:franky1619 a écrit:coyote091 a écrit:Je n'aime pas l'opinion qu'on a de moi sur ce forum L'homme le plus rapide du forum l'homme qui accélérait plus vite que son hombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 franky1619 a écrit:Ok tout s'explique!! Toujours la faute des trésorières de toute façon Non même pas elle estime qu'elle roule assez bien comme ça, bon d'un autre coté elle trouve que sa seat Ibiza 1.9l D roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 24 février 2010 coyote091 a écrit:Oui mais je voulais la faire mais j'ai laissé tombé à cause de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oh c'est fini de vouloir foutre le bordel dans mon couple toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 24 février 2010 coyote091 a écrit:Oh c'est fini de vouloir foutre le bordel dans mon couple toi Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 En même temps si tu passes sur le RS ou sur une M3 d'ici peu, ca ne sert pas à grand chose de reprog, puis déjà le 200 tfsi ca marche quand même suffisamment pour se faire plaisir au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bientôt oui et non ce sera pas avant octobre l'année prochaine je pense, finnace obilge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 coyote091 a écrit:Bientôt oui et non ce sera pas avant octobre l'année prochaine je pense, finnace obilge Ca passe vite un an et demi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui mais quand tu y pense déjà c'est long d'attendre :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ca je le sais bien, ca fait déja un an que je pense à mon futur 200 tfsi et il me reste encore un an à attendre! Mais bon il y a pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Si tu veux y aura le mien à revendre, je te le venderai avec une bombe de peinture noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 février 2010 coyote091 a écrit:il n'est pas rerogrammé, j'ai déjà pris 265 au même endroit mais je crois qu'il doit plus avoir grand chose aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 A quand une petite vidéo avec la tienne anto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pour la couleur c'est juste une préférence je ne m'arreterai pas à ca dans le choix final! Ca sera plutot un ensemble, les options l'intérieur (et le tien est magnifique), une Sline si possible, le kilométrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai toute les options de la S-line (a part le kit extérieur bien sur) et même plus C'est l'intérieur qui nous la fait choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 coyote091 a écrit:A quand une petite vidéo avec la tienne anto?Elle se fait attendre cette video de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 février 2010 coyote091 a écrit:A quand une petite vidéo avec la tienne anto?moi tu ne risque pas de me voir a ces vitesses la ...sauf quand je suis en allemagne...enfin je ne suis jamais monte a plus de 230 avec TiTine et c'etait pres de Cologne l'annee derniere. En france j'avoue que je ne recherche pas la vitesse pure, mais plus les accelerations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon je la ferai pour toi alors :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi je veux bien te la dérouiller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 coyote091 a écrit:J'ai toute les options de la S-line (a part le kit extérieur bien sur) et même plus C'est l'intérieur qui nous la fait choisirCa je le savais deja et je comprends tout à fait, il est vraiment peu courant et vraiment magnifique!Maintenant je pense que dans un an ta voiture aura trop de km par rapport a ce que je chercherai (20-25k), mais bon on sait jamais!Et puis pour le kit S-Line extérieur c'est quasi mission impossible d'en trouver une non surcotée donc je pense que je le rajouterais après coup si les finances suivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 toi dans une TTS à boite s-tronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 février 2010 comment dire TiTine n'aime pas etre malmenee mais un peu d'exercice quand meme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est clair qu'ai niveau borne ca va pas le faire étant donné que j'ai déjà 32000 et à mon avis elle aura dans les 45000 kms quand je la revenderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 Antosha a écrit:coyote091 a écrit:A quand une petite vidéo avec la tienne anto?moi tu ne risque pas de me voir a ces vitesses la ...sauf quand je suis en allemagne...enfin je ne suis jamais monte a plus de 230 avec TiTine et c'etait pres de Cologne l'annee derniere. En france j'avoue que je ne recherche pas la vitesse pure, mais plus les accelerations Juste une vidéo de ta en accélération ca nous va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Antosha a écrit: comment dire TiTine n'aime pas etre malmenee mais un peu d'exercice quand meme: Moi je suis trés tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 février 2010 coyote091 a écrit: toi dans une TTS à boite s-tronic Oui ben j'aime pas mais bon pour dérouiller TiTine je ferais un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 coyote091 a écrit:C'est clair qu'ai niveau borne ca va pas le faire étant donné que j'ai déjà 32000 et à mon avis elle aura dans les 45000 kms quand je la revenderaiJe pense que tu n'auras pas de mal a la vendre, avec un intérieur pareil et tes options, en ce moment il n'y en a qu'une avec ton intérieur et il faut aller la chercher en allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 février 2010 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit: toi dans une TTS à boite s-tronic Oui ben j'aime pas mais bon pour dérouiller TiTine je ferais un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 24 février 2010 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit: toi dans une TTS à boite s-tronic Oui ben j'aime pas mais bon pour dérouiller TiTine je ferais un effort ça c'est trop gentil brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites