GnX 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est un petit black & decker 3.6V, il est blanc ibis c'est comme ça que je l'ai choisi Le pire c'est ses traces de doigts partout dans l'habitacle ... et l'été les traces de pieds sur le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben moi j'ai pas cette option enfin pas régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Si elle, ou n'importe qui d'autre mets les pieds sur le pare brise il ou elle finit sur la bande d'urgence oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Brun66 a écrit:Si elle, ou n'importe qui d'autre mets les pieds sur le pare brise il ou elle finit sur la bande d'urgence oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 gnx a écrit:Le pire c'est ses traces de doigts partout dans l'habitacle ... et l'été les traces de pieds sur le pare-brise mais Alex, il n'y avait pas de pare-brise sur ta TiTine cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 gnx a écrit:C'est un petit black & decker 3.6V, il est blanc ibis c'est comme ça que je l'ai choisi Le pire c'est ses traces de doigts partout dans l'habitacle ... et l'été les traces de pieds sur le pare-brise Le black et decker je l'ai aussi! Mais pas en bibis! Des traces de pieds sur le pare-brise? Comment c'est possible ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 assis les pieds sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Brun66 a écrit:assis les pieds sur le tableau de bord Ah oui je vois la position!Que ce soit dans TiTine ou dans une autre je ne supporte pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Antosha a écrit:coyote091 a écrit:Ah c'est une idée, sinon j'avais pensé à çail y a aussi ca :tu peux demander conseil a MicketteQui me parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Antosha a écrit:Brun66 a écrit:Si elle, ou n'importe qui d'autre mets les pieds sur le pare brise il ou elle finit sur la bande d'urgence oui Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ahh je suis suivi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Suivi par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est toujours a la traine le TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ça veut dire TT SLOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Exact: PAPY POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:assis les pieds sur le tableau de bord Ah oui je vois la position!Que ce soit dans TiTine ou dans une autre je ne supporte pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:assis les pieds sur le tableau de bord Ah oui je vois la position!Que ce soit dans TiTine ou dans une autre je ne supporte pas ça! Quand j'étais en rééduc, une fille avait eu un accident (en passager) alors qu'elle avait les pieds sur le tableau de bord...elle a failli perdre un pied à cause du pare brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 coyote091 a écrit:Ahh je suis suivi :Ibis predator dans le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 windoe63 a écrit:coyote091 a écrit:Ahh je suis suivi :Ibis predator dans le retro Moi je dirais plutôt : à la traine derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Antosha a écrit: le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Brun66 a écrit:C'est toujours a la traine le TTSJe voudrais pas dire mais sur cette photo la derniére de la file c'est un TT V6 et en plus ce jour là il est même arrivé le dernier au rasso, amis je citerai pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Normal c'est pour remettre les brebis dans le droit chemin mauvaise langue va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Brun66 a écrit:Normal c'est pour remettre les brebis dans le droit chemin mauvaise langue vaMoi mauvaise langue, ce n'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Normal c'est pour remettre les brebis dans le droit chemin mauvaise langue vaMoi mauvaise langue, ce n'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Qu'est ce qu'elle à de mauvaise ma langue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 non ça c'est le bisous fait a Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ok : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudiTT-78 0 Posté(e) le 8 février 2010 Magnifique ton TT Un jour promis jen aurais une j'aimerais bien en essayer une un jour,sa doit etre quelquechose...en tous cas prend soin de ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ce matin en allant au boulot j'ai fait un crochet par une autoroute allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle avance pas ta chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je sais pas pourquoi je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites