Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je ne vois pas du tout pour qui tu dis ça ?? et puis blanc normal c'est pour être en adéquation avec le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 La coiffure ibis... m**rde je viens de m'apercevoir que pour l'instant moi j'irai plutôt vers le glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:Je ne vois pas du tout pour qui tu dis ça ?? et puis blanc normal c'est pour être en adéquation avec le TTMoi non plus je vois pas de qui je parle :J'ai dit gris pas blanc, d'ailleur je dirais même gris glacier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 windoe63 a écrit:La coiffure ibis... m**rde je viens de m'apercevoir que pour l'instant moi j'irai plutôt vers le glacier Antosha a écrit:me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 l'es balèze, le Nono, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est une illusion d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Meme les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 windoe63 a écrit:l'es balèze, le Nono, hein ? a cote de coyote, fait pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ils sont gris glacier pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Antosha a écrit:windoe63 a écrit:l'es balèze, le Nono, hein ? a cote de coyote, fait pas le poids Tu as besoin d'un chien d'aveugle Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 windoe63 a écrit:l'es balèze, le Nono, hein ? C'est l'objectif qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Ils sont gris glacier pas blancjuste un peu de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Ils sont gris glacier pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hennnnnn et en plus il fait de la pub pour le diesel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Les modos il faut le bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 kiki091 a écrit:Hennnnnn et en plus il fait de la pub pour le diesel :maintenant je comprends le bruit un peu etrange de sa TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 kiki091 a écrit:Hennnnnn et en plus il fait de la pub pour le diesel :Hannnnnnnnnn la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Poele à mazout va, tiens ton nouveau logo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vais coller ça au cul de TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Poil à mazout va, tiens ton nouveau logo :c'est vrai qu'il est poilu le NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben non rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Antosha a écrit:coyote091 a écrit:Poil à mazout va, tiens ton nouveau logo :c'est vrai qu'il est poilu le NoNo Jolie jeu de mots, n'est ce pas....bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oh il est K.O Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je suis toujours a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Normal tu te fais toujours doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 suis sage mouaaaaaaaaaaa jamais au dessus de la vitesse autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:suis sage mou C'est Nath qui doit être contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tuas vue Bruno roule en Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sieben a écrit:Brun66 a écrit:suis sage mou C'est Nath qui doit être contente... Oui elle a la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:sieben a écrit:Brun66 a écrit:suis sage mou C'est Nath qui doit être contente... Oui elle a la paix Moi je l'ai pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai un avertisseur de dépassement de vitesse limite trés évoluer dans la voiture, enfin pas énormément quand même elle est blonde, mais qu'est ce qu'elle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:J'ai un avertisseur de dépassement de vitesse limite trés évoluer dans la voiture, enfin pas énormément quand même elle est blonde, mais qu'est ce qu'elle parle as tu essaye l'hypnose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah c'est une idée, sinon j'avais pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Ah c'est une idée, sinon j'avais pensé à çail y a aussi ca :tu peux demander conseil a Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah oui pas mal, il existe en rose, ça lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mékisoncons N'empêche j'en rêve Moi aussi j'ai un autoradio avec option limiteur de vitesse, mais il doit déconner :* j'accélère elle gueule* je freine elle râle (ça explique certains choses, j'ai du prendre de mauvaises habitudes )En plus, ça me fout des cheveux blonds partout dans TiTine Et après elle se demande pourquoi j'ai acheté un aspirateur portable ... t'en foutrais mouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 gnx a écrit:En plus, ça me fout des cheveux blonds partout dans TiTine Et après elle se demande pourquoi j'ai acheté un aspirateur portable ... t'en foutrais mouahhh pour les cheveux blondsc'est quoi ton aspirateur? ca pourrait m'interesseret vu ta barbe il ne doit pas y avoir que de cheveux blonds dans TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites