Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:comment t'as fait L'expérience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 toute façon , je les gardes pas assez longtemps pour qu'elles commencent a râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:Strifer a écrit:lechtibelge a écrit:alors faut pas en adopter On voit que tu es jeune ...Pas d'adoption, pas de câlins !ya des imitations chinoises C'est bien reconnu, les produits chinois, c'est de la camelote... ça te claque dans les mains en une heure...Tandis que les bon produits français, c'est du solide ! (je me fais peur parfois ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:lechtibelge a écrit:Strifer a écrit:lechtibelge a écrit:alors faut pas en adopter On voit que tu es jeune ...Pas d'adoption, pas de câlins !ya des imitations chinoises C'est bien reconnu, les produits chinois, c'est de la camelote... ça te claque dans les mains en une heure...Tandis que les bon produits français, c'est du solide ! (je me fais peur parfois ...)MDRRRRRRRRRR moi aussi j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une seule solution bien connue de Damien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui mais là, tu n'entends vraiment plus rien...genre :"Chéri, tu veux un petit gâterie".....Ça serait tellement dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui oui, amène mon donc la boite de pépitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:alors faut pas en adopter Non je déconseille fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:gnx a écrit:On sent que l'expérience parle, j'ai la même à la maison C'est tout petit, c'est tout mignon, ça a les yeux doux ... et ça passe son temps à te râler dessus Le problème, c'est qu'au bout d'un moment, tu as des problèmes d'audition Moi j'ai installé un filtre... je n'entends que quand elle ne râle pas C'est pratique... je pense déposer un brevet.Je pourrais être milliardaire je pense Génial, mais perso je l'entendrais jamais dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:lechtibelge a écrit:Strifer a écrit:lechtibelge a écrit:alors faut pas en adopter On voit que tu es jeune ...Pas d'adoption, pas de câlins !ya des imitations chinoises C'est bien reconnu, les produits chinois, c'est de la camelote... ça te claque dans les mains en une heure...Tandis que les bon produits français, c'est du solide ! (je me fais peur parfois ...)Perso c'est un modéle portugesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 coyote091 a écrit:Strifer a écrit:lechtibelge a écrit:Strifer a écrit:lechtibelge a écrit:alors faut pas en adopter On voit que tu es jeune ...Pas d'adoption, pas de câlins !ya des imitations chinoises C'est bien reconnu, les produits chinois, c'est de la camelote... ça te claque dans les mains en une heure...Tandis que les bon produits français, c'est du solide ! (je me fais peur parfois ...)Perso c'est un modéle portugesh ça va???!!!!!!!!!! La croisière s'amuse je vois que quand les chats sont pas là les souris dansent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 adieu damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 lechtibelge a écrit:adieu damien Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 coyote091 a écrit:lechtibelge a écrit:adieu damien Même pas peur Tu devrais pourtant....http://sendables.jibjab.com/personalize/202610/lets_do_lunch?category_id=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 kiki091 a écrit:coyote091 a écrit:lechtibelge a écrit:adieu damien Même pas peur Tu devrais pourtant....http://sendables.jibjab.com/personalize/202610/lets_do_lunch?category_id=1 Vraiment pas doué, tu as copier le mauvais lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 coyote091 a écrit:kiki091 a écrit:coyote091 a écrit:lechtibelge a écrit:adieu damien Même pas peur Tu devrais pourtant....http://sendables.jibjab.com/personalize/202610/lets_do_lunch?category_id=1 Vraiment pas doué, tu as copier le mauvais lienTout viens à point à qui sait attendre...http://sendables.jibjab.com/view/8ERX6VA7QkbQVoSo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ah voilà tu y es arrivé.....................avec mes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vraiment bien fait le monstre avec la tête de Damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Contrairement à ce que vous pourriez voir en regardant ces vidéos, la route était bien sur fermée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 on voit bien la boussole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu as remarqué comme elle est bien lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mais bon en visionnement les vidéos j'ai vue que ta technique de la mousse sur les arbres marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 au fait ça t'arrive de rester derrière quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 la mousse c'est au nord ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 windoe63 a écrit:au fait ça t'arrive de rester derrière quelqu'un ? Non ma religion me l'interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:la mousse c'est au nord ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est toi qui parle de mousse pas mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah ben viens pas dans le Cantal alors, parce que vivras dans le péché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 http://www.jesuiscultive.com/spip.php?article192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 windoe63 a écrit:ah ben viens pas dans le Cantal alors, parce que vivras dans le péché Pourquoi on ne peu pas doubler par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu vois tu aura appris un truc ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben forcément, si tu amènes TiTine en Australie, ça marche pas...faut regarder au sud donc tu dois avoir le modèle TT "spécial grand voyageur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Tu vois tu aura appris un truc ce soir Non j'étais au parfum je bouge mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il faut tout prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Tu vois tu aura appris un truc ce soir Non j'étais au parfum je bouge mouaaaaC'est vrais qu'à ton age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salooooooooooSuis Djn's mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah oui j'oubli souvent que tes djn's, ça doit être à cause de tes cheveux gris , enfin toi au moins tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites