coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Anima a écrit:dans le catalogue audi accessoires, dispo même en noir brillant et blanc ibis..Oui mais je voulai parlé de tes jantes et celle de axelay (et bientot celle alex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 gnx a écrit:Y'en manquerait encore ... comme un gros bout à l'arrière T'as vu, j'ai écrit un truc concernant le Bose sur le bistrot Après, je ne sais pas si c'est c'est quoi le truc sur le bose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 gnx a écrit:Ca dépend, avec Damien dedans ou pas Ca veut dire quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ce que je voulais dire, c'est qu'il y a finalement peut être plus de personnes en France qui ont les siennes si ce sont celles du catalogue audi accessoires que de S5... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 De toute façon c'est les miennes les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mais c'est pas vrai encore bourré damien :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Même pas je devais ramené titine, d'ailleur j'ai été petit joueur seulement 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sapristi, tu as fait un détour par l'autobahn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Hier soir j'étais chez des amis dans le 92 et à 20h40 je reçoi ça en mms :avec comme message :pas trés bien garé... bonne soirée, abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 juin 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 juin 2010 coyote091 a écrit:gnx a écrit:Ca dépend, avec Damien dedans ou pas Ca veut dire quoi ça Tu es d'un fort beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 juin 2010 coyote091 a écrit:gnx a écrit:Y'en manquerait encore ... comme un gros bout à l'arrière T'as vu, j'ai écrit un truc concernant le Bose sur le bistrot Après, je ne sais pas si c'est c'est quoi le truc sur le bose?Il semblerait qu'Audi ait fait un patch pour améliorer les basses sur le Bose ... enfin c'est la conclusion que je tire d'un truc lu sur le net. Le mec emmène sa voiture en révision et quand on lui rend, il est obligé de descendre les niveaux de basses à mort pour ne pas avoir le coeur qui s'arrête A vérifier donc, je n'ai pas cherché de mon côté (pas de Bose, pas de raison ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ok, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 juin 2010 gnx a écrit:coyote091 a écrit:gnx a écrit:Y'en manquerait encore ... comme un gros bout à l'arrière T'as vu, j'ai écrit un truc concernant le Bose sur le bistrot Après, je ne sais pas si c'est c'est quoi le truc sur le bose?Il semblerait qu'Audi ait fait un patch pour améliorer les basses sur le Bose ... enfin c'est la conclusion que je tire d'un truc lu sur le net. Le mec emmène sa voiture en révision et quand on lui rend, il est obligé de descendre les niveaux de basses à mort pour ne pas avoir le coeur qui s'arrête A vérifier donc, je n'ai pas cherché de mon côté (pas de Bose, pas de raison ).Alors ça, ça serait terrible !!Vivement ma révision dans 8 mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Perso je suis allez en révision il y a 1 mois et demi et il n'y a pas eu de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il faut ptet la demander la mise à jour du bose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Peut être, mais bon c'est étonnant, à moins que la mise à jour concerne le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 coyote091 a écrit:Hier soir j'étais chez des amis dans le 92 et à 20h40 je reçoi ça en mms :avec comme message :pas trés bien garé... bonne soirée, abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 juin 2010 exellent Abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Petite série de photos faite en attendant les parisiens (comme d'habitude en retard) au rasso de samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu t'es fait un rasso tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 juin 2010 On est arrivé juste après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 gnx a écrit:Tu t'es fait un rasso tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sieben a écrit:On est arrivé juste après... Juste aprés c'est vite dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ben...t'es arrivé hyper en avance faut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Seulement 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est bien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 allez pour vous faire plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ca la change tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui c'est pour ça j'ai décidé de les laissés :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2010 jolie série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mon dieu... c'est tout bonnement monstrueux les trucs sur la voiture ! Les trucs sur les essuies glaces ça va mais les autres tu lui as laissé faire ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu crois que j'ai eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juin 2010 vous avez un gosse avec kiki ? C'est à qui le petit tricycle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pas de gosse tu es fou toi, non c'est à la niéce de christine-------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=886 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites