TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sympa ta porsche TT 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est un nouveau modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2010 En tout cas je trouve que les porsches ont une hauteur de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et pourtant les porsche ça frotte sur les dos d'anes, j'ai remarqué près de chez moi pendant que je frottais titine devant un dos d'ane, la seule voiture qui a frotté c'était une 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi je frotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 juin 2010 coyote091 a écrit:En tout cas je trouve que les porsches ont une hauteur de 4x4 oui mais elles ne sont pas rabaissé celle-ci, elles ont d'origine la auteur de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pourquoi la mienne est rabaissé, qui a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mais non elle est pas rabaissée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il me reste du boulot je vous laisse je vais couper mes ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Dommage qu'il y ai un machin gris qui gâche les photos, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Jolie série de photos , c'est vrai que les porsches font hautes a coté de ta TiTine, j'imagine même pas ce que ca donnerait à coté de la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2010 euskadi a écrit:Dommage qu'il y ai un machin gris qui gâche les photos, sinon toi avec ta baignoire de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2010 franky1619 a écrit:Jolie série de photos , c'est vrai que les porsches font hautes a coté de ta TiTine, j'imagine même pas ce que ca donnerait à coté de la mienne!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 juin 2010 franky1619 a écrit:Jolie série de photos , c'est vrai que les porsches font hautes a coté de ta TiTine, j'imagine même pas ce que ca donnerait à coté de la mienne!!!!elle aurait l'air super haute, à coté du vide de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est toujours dans le cantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Encore de bien jolies photos C'est une impression ou elle est plus basse que d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est une impression oui et non c'est parce que les nouvelles jantes ressortent un peu plus que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ok ca doit etre ca! En tout cas j'aime beaucoup ces jantes, on en voit beaucoup moins que tes anciennes RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 juin 2010 franky1619 a écrit:ok ca doit etre ca! En tout cas j'aime beaucoup ces jantes, on en voit beaucoup moins que tes anciennes RS4personne ne pourra te contredire sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Alex tu dois toujours nous mettre les photos de ta titine en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ben moi je trouve que question pureté de ligne le TT est plus beau que le Caïman... bon après, la couleur, l'absence de Kit SLine....c'est autre chose, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi1899 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Peut etre que la TéTé n'a pas l'aura d'une 911 mais sur tes photos, je trouve la tienne vraiment plus belle que les 2 autres porsches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pour la pureté de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 juin 2010 windoe63 a écrit:bon après, la couleur, l'absence de Kit SLine....c'est autre chose, mais bon ça faisait longtemps :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Anima a écrit:Alex tu dois toujours nous mettre les photos de ta titine en réparation J'avais dit ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui !de même que j'avais dit il y a un an que je devais faire un topic de présentation de ma titine Un jour viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il est vraiment magnifique ton TT Il est rabaissé de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ca dépend, avec Damien dedans ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ah tiens, t'as encore changé d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est une fierté pour un cantalou de connaitre le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et k'sé ptet pas encore fini, hein Tassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Y'en manquerait encore ... comme un gros bout à l'arrière T'as vu, j'ai écrit un truc concernant le Bose sur le bistrot Après, je ne sais pas si c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Vi j'ai vu ça serait cool ça TiTine me réclame le prochain entretien dans 24 jours ...ou 12 700 km vu comment je roule, le temps est le facteur limitant j'ai fait la dernière il y a un an ...pas sûr de la refaire aussi tôt quand même ...z'en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Si elle n'est plus sous garanti ... je pense que tu t'en fous un peu, non ?Tu devrais faire quels types de travaux pour cette révision normalement ?En fait, tout dépend de ça je pense ... si c'est pour changer les essuie-glaces, je ne pense pas que ce soit nécessaire Perso, j'avais dépassé de 4 mois ... et j'en ai profité pour virer le long life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je vérifierai dans le carnet d'entretien si ya rien d'important je vais passer mon tour. a moins qu'il y ait une reprog du Bose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je serais toi, je chercherais un peu sur le net ... on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ricou... a écrit:c'est toujours dans le cantal ? Oui j'y suis retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Anima a écrit:franky1619 a écrit:ok ca doit etre ca! En tout cas j'aime beaucoup ces jantes, on en voit beaucoup moins que tes anciennes RS4personne ne pourra te contredire sur ce point Et moins que les jantes s5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 windoe63 a écrit:Ben moi je trouve que question pureté de ligne le TT est plus beau que le Caïman... bon après, la couleur, l'absence de Kit SLine....c'est autre chose, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pas sur car il me semble que les siennes sont des officielles Audi dispo pour mk2... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Audi1899 a écrit:Peut etre que la TéTé n'a pas l'aura d'une 911 mais sur tes photos, je trouve la tienne vraiment plus belle que les 2 autres porsches !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Anima a écrit:pas sur car il me semble que les siennes sont des officielles Audi dispo pour mk2... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 juin 2010 dans le catalogue audi accessoires, dispo même en noir brillant et blanc ibis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ghis74 a écrit:Il est vraiment magnifique ton TT Il est rabaissé de combien MerciJe sais plus trop, mais il me semble que c'est -3 à l'avant et -2.5 à l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites