Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:C'est bon la bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:C'est bon la bavette Mickette sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 coyote091 a écrit:gnx a écrit:C'est bon la bavette Mickette sort de ce corps La cote de boeuf aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et les ri de veau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nope a écrit:et les ri de veau alors J'avoue que j'ai bien kiffé! Et le ptit truc au fromage en entrée! Oh mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:et les ri de veau alors J'avoue que j'ai bien kiffé! Et le ptit truc au fromage en entrée! Oh mon dieu! c'est clair, c'était trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alors mickouette la blance hurle pas trop a la mort quand tu monte dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 V1nce05 a écrit:alors mickouette la blance hurle pas trop a la mort quand tu monte dessus? D'après ma mère, 10 kg à perdre , d'après le médecin du travail, parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 10kg , tu vas devenir anorexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 V1nce05 a écrit:alors mickouette la blance hurle pas trop a la mort quand tu monte dessus? M'en parle pas, ça m'a percé un tympa jusque ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MickeTTe a écrit:V1nce05 a écrit:alors mickouette la blance hurle pas trop a la mort quand tu monte dessus? D'après ma mère, 10 kg à perdre , d'après le médecin du travail, parfait! Ne crois pas ta mère...Elle a tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 V1nce05 a écrit:10kg , tu vas devenir anorexique Bof ça serait pas mal mais j'aime trop manger me sieben a écrit:MickeTTe a écrit:V1nce05 a écrit:alors mickouette la blance hurle pas trop a la mort quand tu monte dessus? D'après ma mère, 10 kg à perdre , d'après le médecin du travail, parfait! Ne crois pas ta mère...Elle a tort Merci Pascalou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pascal est un gros dragueur N'empêche que Pascal à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est le meilleur Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:Pascal est un gros dragueur N'empêche que Pascal à raison Sttéph a écrit:c'est le meilleur Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:Pascal est un gros dragueur N'empêche que Pascal à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sieben a écrit:gnx a écrit:Pascal est un gros dragueur N'empêche que Pascal à raison Sttéph a écrit:c'est le meilleur Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 On va pouvoir troller à bloc sur le topic à Damien, il semblerait qu'il soit parti en WE le RER va encore rester bloqué pour les parigos pendant un moment J'attaque Boite de vitesse manuelle = boite de pépéLe gris, c'est pour les feignasses qui ne lavent jamais TiTineLes jantes 19", c'est pour les kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bizarrement tu ne critiques pas ses vitres teintées ni sa valence arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:On va pouvoir troller à bloc sur le topic à Damien, il semblerait qu'il soit parti en WE le RER va encore rester bloqué pour les parigos pendant un moment J'attaque Boite de vitesse manuelle = boite de pépéLe gris, c'est pour les feignasses qui ne lavent jamais TiTineLes jantes 19", c'est pour les kékésC'est faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Boîte de mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et puis vive le S tronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:Boîte de mémé Hum bon peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Petit message subliminal pour Damien : huuuummmmm c'est bon la S-Tro ... c'est bô le blanc bibis ... et que dire des trapèzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Euh, faut pas pousser (pour le dernier point ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alex, tu perds toute crédibilité avec ce dernier point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 C'est bien les trapèzes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tony001 a écrit:C'est bien les trapèzes ! Suis sur que tu aimes bien leurs ti justaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:C'est bien les trapèzes ! Suis sur que tu aimes bien leurs ti justaux! J'adore, j'ai le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 juin 2010 euskadi a écrit:Alex, tu perds toute crédibilité avec ce dernier point Déjà que j'enfume tout le monde avec les trapèzes, je me tate à changer ......Ah non, j'ai fini de me tâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:C'est bien les trapèzes ! Suis sur que tu aimes bien leurs ti justaux! J'adore, j'ai le même ! On le verra à ton barbeuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Je le mettrai rien que pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 gnx a écrit:euskadi a écrit:Alex, tu perds toute crédibilité avec ce dernier point Déjà que j'enfume tout le monde avec les trapèzes, je me tate à changer ......Ah non, j'ai fini de me tâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C est pas bientot fini ce bordel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites