windoe63 0 Posté(e) le 21 avril 2010 coyote091 a écrit:Oui.Tiens je viens de mettre les deux photos à la même dimension :eh ben moi je préfère nettement les RS4, elles sont beaucoup plus fines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pas faux, mais je trouve celle là plus originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elles mettent moins en valeur l'élégance du gris glacier faut que j'aille manger la faim me fait dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi aussi d'ailleurs, j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 windoe63 a écrit:elles mettent moins en valeur l'élégance du gris glacier faut que j'aille manger la faim me fait dire des conneries Lionel sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Heu je vois pas qui c'est non...QUOI !!!!!!!!!!!!! TU CONNAIS PAS COLT SEAVERS ???????????le PLUS GRAND cascadeur du monde des USA !!!!!! et son fidèle compagnon.... Howard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 coyote091 a écrit:je suis sur que mickette ne le connais pas non plus celui-là Si je le connais lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Je savais que ça allait te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Je savais que ça allait te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est pas confortable un cheval, c'est mieux dans l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 gnx a écrit:C'est pas confortable un cheval, c'est mieux dans l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sinon Damien tu conserves les RS4 pour mettre des pneus d'hiver et les RCZ pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui je vais certainnement conserver les RS4 mais pas pour mettre des pneus hiver mais juste pour la revente de la voiture au cas ou la persone préfére les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu peux les garder pour faire du circuit si tes pneus sont morts c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui et j'ai encore mes 2 continentalrs à monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est bon pour faire du drift sur circuit les conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Du drift avec une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Avec les conti tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 en parlant de pneus, je viens d'en apprendre une bonne ce soir !Je ne sais pas si vous avez des contacts qui travaillent chez EDF, mais ils ont vraiment des bons plans, car il bénéficient de 49 au 55 % de remises sur les pneus !!! Je précise qu'il s agit d'une offre valable pour leur voiture perso, mais bon pour peu que ce soit le meme modele sur titine et sur sa voiture Donc moi je sais ou me fournir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Fait partager les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:Oui je vais certainnement conserver les RS4 mais pas pour mettre des pneus hiver mais juste pour la revente de la voiture au cas ou la persone préfére les RS4tu peux prendre le temps pour les refaire toi-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Dimano a écrit:en parlant de pneus, je viens d'en apprendre une bonne ce soir !Je ne sais pas si vous avez des contacts qui travaillent chez EDF, mais ils ont vraiment des bons plans, car il bénéficient de 49 au 55 % de remises sur les pneus !!! Je précise qu'il s agit d'une offre valable pour leur voiture perso, mais bon pour peu que ce soit le meme modele sur titine et sur sa voiture Donc moi je sais ou me fournir !!Oh on a pas ça nous, grêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 euskadi a écrit:Fait partager les copainssi tu fais partager les copines, on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon pascal viens de repartir il a aimé son petit tour de crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je viens d'arriver Bien sympa ce p'tit tour de crabe. Le TT a des ressources insoupçonnées Merci pour l'accueil Edit: J'ai réussi à ne casser qu'un oeuf au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sieben a écrit:Je viens d'arriver Bien sympa ce p'tit tour de crabe. Le TT a des ressources insoupçonnées Merci pour l'accueil Edit: J'ai réussi à ne casser qu'un oeuf au retour Sauf pour alex Merci de ta venue :c\'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sieben a écrit:Je viens d'arriver Bien sympa ce p'tit tour de crabe. Le TT a des ressources insoupçonnées Merci pour l'accueil Edit: J'ai réussi à ne casser qu'un oeuf au retour sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sieben a écrit:Je viens d'arriver Bien sympa ce p'tit tour de crabe. Le TT a des ressources insoupçonnées Merci pour l'accueil Edit: J'ai réussi à ne casser qu'un oeuf au retour j espere que la voiture n en a pas trop souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Et merci JF d'avoir squatté téléphoniquement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tiens aprés mon petit tour d'hier avec Pascal j'ai remarqué que mes pneus ont bien morflés sur les bords, je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2010 coyote091 a écrit:Tiens aprés mon petit tour d'hier avec Pascal j'ai remarqué que mes pneus ont bien morflés sur les bords, je comprend pas c'est certainement le carrossage des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Damien, il a la seule traction latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Tiens aprés mon petit tour d'hier avec Pascal j'ai remarqué que mes pneus ont bien morflés sur les bords, je comprend pas c'est certainement le carrossage des roues xtof06 a écrit:Damien, il a la seule traction latéral C'est bizarre quand même, j'ai souvent eu ce problème avec mes voitures, une malédiction peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 coyote091 a écrit:Et merci JF d'avoir squatté téléphoniquement parlant Je me pose des questions de hauteur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu veux un sac de ciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 lolNon mais je me demande si avec le MR le chassis n'est pas un peu rabaissé quand même.Alors j'embête tout le monde pour prendre des mesures de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je comprend pas tu ne pas demandé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Toi ça compte pas, elle est gavée de super bannières ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est vrais que tu as le magnétic ride, il faudrait que j'essaye voir ce que ça donne......................................Dans les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ma titine Bon aujourd'hui j'ai fait super lavage avec passage de cire meguiar's.Le résultat est magnifique, ça donne un rendu brillant/mouillé, je vais faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 NON PAS DE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites