coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je pense que c'est adopté, mais patience Christophe se sera pour le mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est vrai que ca rend bien, ca fait plus agressif Pas de soucis, je bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coyote091 a écrit:Oui je sais j'ai déjà des 19p en RS4 mais quand j'ai eu la voiture 3 étaient abimées (dont 1 à qui j'ai remis un coup ) et quand je vois le pris pour les refaires je me demande si je vais pas prendre ce modéle chez geckotu peux aussi les refaire toi meme (c'est 2heure max en tout par jante) et je peux te montrer et t'aider sur la première, ou passer par un petit carossier que Bruno m'a recommande et qui me fait mon bas de caisse (entierement repeint) + ma petite rayure sur le PC arriere pour 130 roros C'est lui qui a pose les bas de caisse et le PC de nono, donc quand tu sais comment nono est maniaque avec sa TiTine tu peux faire confiance Pour ceux qui parle dans mon dos sur le topic de Damien , je suis encore a Paris les jantes TTS sont tres tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Anto j'ai vue ton topic pour les jantes, mais je me suis déjà rendu chez un carrossier à côté de chez moi et il m'a dit qu'il n'aimait pas refaire les RS4 car la peinture dessus est une référence différente que les 3/4 des jantes, donc si je voulais les refaires moi même il faudrait que j'ai la bonne peinture pour ça et en plus une de mes jantes est quand même bien attaquée.En plus c'est pas moi qui paye c'est mon cadeaux d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Antosha a écrit:coyote091 a écrit:Oui je sais j'ai déjà des 19p en RS4 mais quand j'ai eu la voiture 3 étaient abimées (dont 1 à qui j'ai remis un coup ) et quand je vois le pris pour les refaires je me demande si je vais pas prendre ce modéle chez geckotu peux aussi les refaire toi meme (c'est 2heure max en tout par jante) et je peux te montrer et t'aider sur la première, ou passer par un petit carossier que Bruno m'a recommande et qui me fait mon bas de caisse (entierement repeint) + ma petite rayure sur le PC arriere pour 130 roros C'est lui qui a pose les bas de caisse et le PC de nono, donc quand tu sais comment nono est maniaque avec sa TiTine tu peux faire confiance Pour ceux qui parle dans mon dos sur le topic de Damien , je suis encore a Paris les jantes TTS sont tres tres jolies Oui mais en 19p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coyote091 a écrit:Ok merci Laurent super boulot et je trouve que ça rend bienJe les trouve vraiment top ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coyote091 a écrit:Ok merci Laurent super boulot et je trouve que ça rend bienClair, ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui je m'attendai pas que ça rende aussi bien (avis perso bien sur) et grace au travail de Laurent je me rend bien compte et en plus c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 LFF c'est un pro Sinon, tu veux que je déplace ton topic dans la bonne section ?En échange, tu me fileras tes RS4 usagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je veux bien mais ça fais chére la manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Superbes ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu travail pas aujourd'hui Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il ne travaille que le WE pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 justement aujourd'hui il n'a pas été souvent sur le fofo donc je me suis dis qu'il ne devait pas travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et toi greg qu'est ce que tu en pense : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 original, donc j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coyote091 a écrit:Tu travail pas aujourd'hui Pascal?Dimano a écrit:il ne travaille que le WE pascal coyote091 a écrit:justement aujourd'hui il n'a pas été souvent sur le fofo donc je me suis dis qu'il ne devait pas travailler Dimano a écrit:Z'êtes que des méchants... Bien sur que je travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tiens je connais cette photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sieben a écrit:coyote091 a écrit:Tu travail pas aujourd'hui Pascal?Dimano a écrit:il ne travaille que le WE pascal coyote091 a écrit:justement aujourd'hui il n'a pas été souvent sur le fofo donc je me suis dis qu'il ne devait pas travailler Dimano a écrit:Z'êtes que des méchants... Bien sur que je travaille...B moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:c'est vas y Damien fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Pierre ce sera pour Aout, aprés les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coyote091 a écrit:Merci Pierre ce sera pour Aout, aprés les vacances Juste à temps pour la 2ème édition du rasso des châteaux de la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ca y est, j'ai déplace le topic, tu me dois donc 4xRS4 en l'état ...ou une bière, ce sera selon ton humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tant que t'y es Alex, tu peux faire la même chose avec mon ptit topic :http://www.audi-connecttion.com/presentez-vous-f1/ma-titine-et-moi-t208.htmJe t'offre mon concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Alex je te dois.......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Alex jamais 2 sans 3 mon topic n'est pas non plus à la bonne place, si tu pouvais y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh ce n'est pas un topic de réclamation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 avril 2010 on devrait peut etre créer un topic "bureau des plaintes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui.Tiens je viens de mettre les deux photos à la même dimension : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Tant que t'y es Alex, tu peux faire la même chose avec mon ptit topic :http://www.audi-connecttion.com/presentez-vous-f1/ma-titine-et-moi-t208.htmJe t'offre mon concert coyote091 a écrit:Merci Alex je te dois.......................................................... Nope a écrit:Alex jamais 2 sans 3 mon topic n'est pas non plus à la bonne place, si tu pouvais y remédier Bon j'ai tout déplacé Va falloir faire péter les coups à boire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coyote091 a écrit:Oui.Tiens je viens de mettre les deux photos à la même dimension :Va falloir prendre un rond-point de face pour qu'ils te changent enfin ce PC avant non S-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je connais une personne qui a essayé cette technique et il a eu besoin de remplacer un peu plus que son pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Faut tout remettre à neuf chaque 5000km Comme ça, TiTine reste en parfait état ... bon OK faut être extrêmement patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Comme ça en plus elle ne roule pas souvent, donc trés peu de borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Yop, ça bouffe plus les semelles par contre, donc il faut prévoir un budget adapté Il me semble que ton capot moteur est mieux positionné que sur la plupart des TiTine Je connais l'astuce, j'ai repositionné le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Qu'est ce qu'il a mon capot moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bien vue JF j'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il lui manque une entrée d'air comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Non je vais mettre un capot de RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 coyote091 a écrit:Qu'est ce qu'il a mon capot moteur Il me semble assez bien "collé" aux ailes De mon côté pour l'abaisser de 2 ou 3 mm, j'ai juste démonté le crochet (c'est de la visserie, ça va vite) et abaissé le tout au max. Du coup y'a moins de jeu entre le capot et les ailes et je trouve ça mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah ok j'ai jamais fait gaffe, je regarderai au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2010 gnx a écrit:coyote091 a écrit:Qu'est ce qu'il a mon capot moteur Il me semble assez bien "collé" aux ailes De mon côté pour l'abaisser de 2 ou 3 mm, j'ai juste démonté le crochet (c'est de la visserie, ça va vite) et abaissé le tout au max. Du coup y'a moins de jeu entre le capot et les ailes et je trouve ça mieux Oh mais ça m'intéresse Avec ça y a moyen de gagner un peu en Cx donc en conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites