Invité gaelle Posté(e) le 7 juillet 2009 le debut d'une aventure..... bon courage! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 gaelle a écrit:le debut d'une aventure..... bon courage! biz Gaelle C'est bien on est pas qu'un forum masculin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Antosha a écrit:gaelle a écrit:le debut d'une aventure..... bon courage! biz Gaelle C'est bien on est pas qu'un forum masculin! Tout de suite, sa m'étonne pas de toi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 gaelle a écrit:le debut d'une aventure..... bon courage! biz Et qu'est-ce qu'elle fait dans la vie, Gaelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Prothesiste dentaire. As-tu besoin de ses services? Je m'occupe de les implanter personnellement aux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 xtof06 a écrit: Je m'occupe de les implanter personnellement aux amis Et voilà, tout de suite il se fâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais nannnn, je rends service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui mais ca doit etre bien plus sympa avec gaelle top il est trop brute lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Quoua je suis trop brute. Viens me le dire en face.... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non je prefere Gaelle plus douce elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mouais, à voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Attention elle arrache les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ahhhh ben non j'ai de belles dents me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bon aller je calme tout le monde.... je n'arrache pas de dents.... moi je les remplacent.... et je trouve ça cool une fille branché TT .... ces mecs.... maccho !!!! COURAGE !!!! Biz a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 lambertgaelle a écrit:bon aller je calme tout le monde.... je n'arrache pas de dents.... moi je les remplacent.... et je trouve ça cool une fille branché TT .... ces mecs.... maccho !!!! COURAGE !!!! Biz a tous!!! C'est vrai, moi je trouve ça cool aussi, mais chuuuttt, ne le dis pas à Christophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 un bon point pour Bruno.... il se lave les dents tous les jours !!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 sieben a écrit:lambertgaelle a écrit:bon aller je calme tout le monde.... je n'arrache pas de dents.... moi je les remplacent.... et je trouve ça cool une fille branché TT .... ces mecs.... maccho !!!! COURAGE !!!! Biz a tous!!! C'est vrai, moi je trouve ça cool aussi, mais chuuuttt, ne le dis pas à Christophe... Heu .... désolé.... je ne cache rien a chris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je vais te faire un forum pour prothésistes et dentistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 xtof06 a écrit:Je vais te faire un forum pour prothésistes et dentistes Je me les tape toute la journée.... (façon de parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ça va aller merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi je t'offrirais des perles de pluie...(Bon Ok, là Christophe va voir que je commence à te draguer pis il va me faire la gueule, il va me bannir du forum, et je vais me retrouver sans mes potos à moi que j'ai...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sieben a écrit:Moi je t'offrirais des perles de pluie...(Bon Ok, là Christophe va voir que je commence à te draguer pis il va me faire la gueule, il va me bannir du forum, et je vais me retrouver sans mes potos à moi que j'ai...) Comme ca va te couter cher en super banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 sieben a écrit:Moi je t'offrirais des perles de pluie...(Bon Ok, là Christophe va voir que je commence à te draguer pis il va me faire la gueule, il va me bannir du forum, et je vais me retrouver sans mes potos à moi que j'ai...) Aller je devoile un grand secret avant de vous abandonner.... c'est moi en premier qui est dis a Chris que la TT était une de mes voitures préférée....et poufffffff une TT dans la famille..... a reflechir !!!!!!!!!!!!!!!! Bye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Un autre secret............... je vais beaucoup travailler............. et c'est la MK2 Blanche..... que je m'offrirais............. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 lambertgaelle a écrit:sieben a écrit:Moi je t'offrirais des perles de pluie...(Bon Ok, là Christophe va voir que je commence à te draguer pis il va me faire la gueule, il va me bannir du forum, et je vais me retrouver sans mes potos à moi que j'ai...) Aller je devoile un grand secret avant de vous abandonner.... c'est moi en premier qui est dis a Chris que la TT était une de mes voitures préférée....et poufffffff une TT dans la famille..... a reflechir !!!!!!!!!!!!!!!! Bye!!!! Et paf le chien :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah, tu vois Tof, le blanc ibis, y a que ça de vrai. Gaelle, si tu viens à Paris, je te la ferais essayer si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sieben a écrit:Ah, tu vois Tof, le blanc ibis, y a que ça de vrai. Gaelle, si tu viens à Paris, je te la ferais essayer si tu veux... Tu parles, je suis même pas invité à ton BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien sur que si...Vous venez pour quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 19h30, pour l'aperooooooooooooo avec Nonoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 No problemo, mais pour l'instant ça va être dodooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Vi moi aussi. Bonne nuit mon Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonne nuiiiiiiiiiii A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 lambertgaelle a écrit:Un autre secret............... je vais beaucoup travailler............. et c'est la MK2 Blanche..... que je m'offrirais............. hihihi ah ? très bon choix, mademoiselle... edit: c'est bien la peine d'ouvrir un bistro si c'est pour fermer à 22h30... allez, bonne nuit quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 windoe63 a écrit:lambertgaelle a écrit:Un autre secret............... je vais beaucoup travailler............. et c'est la MK2 Blanche..... que je m'offrirais............. hihihi ah ? très bon choix, mademoiselle... edit: c'est bien la peine d'ouvrir un bistro si c'est pour fermer à 22h30... allez, bonne nuit quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 windoe63 a écrit:lambertgaelle a écrit:Un autre secret............... je vais beaucoup travailler............. et c'est la MK2 Blanche..... que je m'offrirais............. hihihi ah ? très bon choix, mademoiselle... edit: c'est bien la peine d'ouvrir un bistro si c'est pour fermer à 22h30... allez, bonne nuit quand même... Mais il est ouvert, servez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 allez je pars à la campagne il fait trop beau ! bon week end à tous j'essaierai de faire un pti coucou 3G de temps en temps @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 xtof06 a écrit:19h30, pour l'aperooooooooooooo avec Nonoooooooooooooo Coollllll Apérooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Brun66 a écrit:xtof06 a écrit:19h30, pour l'aperooooooooooooo avec Nonoooooooooooooo Coollllll ApéroooooooooooooooooooAh ca y est, t'as plus d'heure pour l'apéro toua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites