AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Kawasaki Kx65 pur sang . Une vrai bombe lorsque j'avais 8ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai un soucis , j'ai une photo qui mesure 640x480 et servimg me dis quelle est pas a la bonne dimension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 passe par heberger une image c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci mais meme par Herberger chez nous sa nous renvois sur servimg . ( Bonné soirée et merci quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voila l'image de mon KX65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai fais du cross sur cette merdoum me suis pete le cul meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pas besoin des details de ta vie privee Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mdr , ce n'est pas là meme que a ton epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:Voila l'image de mon KX65 Ehhhh sympa le KX Moi j'avais ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est la meme en supermot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Sauf que c'est un 450 4 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:Mdr , ce n'est pas là meme que a ton epoque Nono n'est pas vieux, il a de l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Désoler pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Un de mes rêve depuis que je suis jeune Mostro 1100s en noir mat Et une autre depuis peu Triumph Street triple toujours en full black !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voici la moto de mes reves , que j'esper avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle est superbe celle-ci très fuseler très bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui et un bruit très très beau du 4temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACS 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai eu un grand nombre de moto plus de 20 il me semble ... mais c'était il ya longtemps pour ceux que ca intéresse j'ai essayé de regrouper sur un blog quelques unes (pour certaines je n'ai que le souvenir; aucune image) http://jacs13.skyrock.com/7.html pour les noms c'était essentiellement des sportives ... ben oui a l'époque les radars ne fleurissait pas comme des lampadaires au bord des routes H1 H2 4 pattes TZ YZR FZR ORO pour la partie moto c'est dans les pages 7 a 16 je retrouve beaucoup d'Ex motard au sein de notre Assoc car il me semble que le cab est la suite logique de la moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 gnx a écrit:AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:Mdr , ce n'est pas là meme que a ton epoque Nono n'est pas vieux, il a de l'expérience Voila Alex a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Y'a quelques années, j'avais ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Haaaa le fazer , bonne petite routiere ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Voui, et 95ch ça envoyait pas mal !! Manque juste de couple à bas régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 POur commencer j'ai eu Puis modifier en ça Puis ça Pour finir ça apres le vol de celle-ci j'ai tout arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Que des grosses cylindrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 hé hé oui j'ai pas mis les petites chiotes que j'avais eu auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 103SP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Avec guidon torsadé et selle chopper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Non meme pas le must Apres ce fut Puis mon premier kawa avant le permis Avec premiere gamelle en guidonnage a 200 Ouille Ouille Ouille maintenant je sais ce que c'est un jeans qui colle aux plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 J'aime bien la cale en bois sous la béquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ben quand il fait soleil ca évite des embrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est pour pas user la bequille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui comment le sais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je l'ai fais avant pour mon KX , sauf que c'était parce que j'avais casser mon triangle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Brun66 a écrit:Oui comment le sais tu ?AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:Je l'ai fais avant pour mon KX , sauf que c'était parce que j'avais casser mon triangle !vous êtes de grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oooh hé fait pas cette tête hein !!c'est qui le maniaque qui protège sa béquille pour pas l'user !! c'est comme les vieux qui mettent des housses pour pas user les sièges !en fait c'est surtout sympa pour les futurs acheteurs... c'est con un vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Semac a écrit:oooh hé fait pas cette tête hein !!c'est qui le maniaque qui protège sa béquille pour pas l'user !! c'est comme les vieux qui mettent des housses pour pas user les sièges !en fait c'est surtout sympa pour les futurs acheteurs... c'est con un vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tien en voilà un super concept... une housse de béquille pour 2 roues !j'ai au moins 2 clients potentiels ! cool j'vais être pété d'tunes et je pourrai m'acheter ma RS5 full options grâce à mes amis maniaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 D'ici la, la RS 5 sera dépassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tsss t'y comprend rien, t'es pas visionnaire ! laisse faire le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est moi le boss tu as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Naaan le Boss c'est Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et pas Lee pour les incultes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 un peu nulle ta blague Semac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites