xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut. Comme on est chez nous, ben, on fais ce qu'on veux Donc, moi qui suis passionné de moto, voilà un sujet dédié... Je vais pas vous faire tout l'historique, juste un petit retour arrière. Voici mon ancienne moto de circuit : Yamaha 450 YZF. Mon actuelle, qui est vendue et part jeudi dans le 95 Kawasaki Z750 Et voici sa remplaçante, qui n'est pas celle de la photo (because j'en ai pas !!), Ducati Hypermotard 1100 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Magnifique la Ducati J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu monte en gamme, j'adore les Ducatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi ce serait plus ça, si j'y retournais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai essayé la 848, c'est un bout de bois. Pas pû la tester comme il faut, mais ca a l'air très efficace. C'est l'idéal comme seconde moto... Parce que pour tous les jours, ouille le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui, moto tres sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Aller, je vais réserver ma Ducat'... !! A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je prendrais des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 xtof06 a écrit:Je prendrais des tofs ! Cool pas de Xtofs please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Xtof va revenir avec ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Brun66 a écrit:Ou ça Sympathique ...le moteur en elice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je suis mort de lol... J'arrive à la concess, je vois pas la Ducat'. Le vendeur me reconnait et demande si je viens pour elle. Je reponds que oui. Sa réponse: "Un gars est venu il y a 1 heure, et est reparti avec". Yeaaaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 xtof06 a écrit:Je suis mort de lol... J'arrive à la concess, je vois pas la Ducat'. Le vendeur me reconnait et demande si je viens pour elle. Je reponds que oui. Sa réponse: "Un gars est venu il y a 1 heure, et est reparti avec". Yeaaaaahhh tu ne l'avais pas reserve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben j'y allais pour ca. Quand j'y suis allé la 1er fois, il cherchait à la vendre à tout prix. Je me suis dit que le temps de vendre ma moto, la Ducat' serait pas partie, j'ai eu presque raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Te reste celle la Dommage mon Toffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 xtof06 a écrit:Ben j'y allais pour ca. Quand j'y suis allé la 1er fois, il cherchait à la vendre à tout prix. Je me suis dit que le temps de vendre ma moto, la Ducat' serait pas partie, j'ai eu presque raison... Pas de chance, cela dit il te reste au moins un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je suis sur que tu vas en trouver une autre je connais un type dans le 95 qui vend une Kawasaki 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ahhh oui presque la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Coucou.Ce matin j'ai commandé ma nouvelle monture. Elle va ressembler à ca:Lundi elle est à moi :Alex: :sieben: :icon_mrgreen: :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bravo ! Jolie moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 cool, on veut les photos lundi (et les impressions) :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 euh, moi j'ai eu un motobécane 51 super black S , ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et moi une 102 orange et blanche avec le reservoir sous la selle :lolinv: ca vibrait un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bon, je vais pouvoir y aller que mercredi normalement. En attendant, voici ma toute première moto:Photo prise sur le net, mais exactement la même.Yamaha RD LC 125Un avion à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 août 2009 Et voilà la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 août 2009 xtof06 a écrit:Et voilà la nouvelle ! Elle est belle quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je n'ai pas de photos, mais en ce qui me concerne, j'ai eu une Yamaha FZ6 full noir bien sur, un Tmax ABS full noir bien sur et aujourd'hui un petit Vespa GTS 300ie Super... Full noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Semac a écrit:Je n'ai pas de photos, mais en ce qui me concerne, j'ai eu une Yamaha FZ6 full noir bien sur, un Tmax ABS full noir bien sur et aujourd'hui un petit Vespa GTS 300ie Super... Full noir J'image que pour Paris c'est le plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 xtof06 a écrit:Semac a écrit:Je n'ai pas de photos, mais en ce qui me concerne, j'ai eu une Yamaha FZ6 full noir bien sur, un Tmax ABS full noir bien sur et aujourd'hui un petit Vespa GTS 300ie Super... Full noir J'image que pour Paris c'est le plus pratique carrément !c'est ultra maniable, look sympa, discret et ce truc est une vraie bombeje chatouille les Tmax avec !! les types ne comprennent pas ! il regarde mon Vespa d'un drôle d'œil au feu suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 xtof06 a écrit:Et voilà la nouvelle ! Waooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 xtof06 a écrit:Et voilà la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils sont fort ces Italiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Zoli la Ducat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi710 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai essayé la hypermot la semaine dernière pendant que le mécano posait un kit ducati perf sur la mienne (monster).Je confirme elle est terrible, un couple de fou, elle reprend à tous les régimes, super maniable et tout à la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 titi710 a écrit:J'ai essayé la hypermot la semaine dernière pendant que le mécano posait un kit ducati perf sur la mienne (monster).Je confirme elle est terrible, un couple de fou, elle reprend à tous les régimes, super maniable et tout à la glisse Oui, un vrai jouet !!! Je vais monter une ligne SC-Project avant la fin de l'année je pense, ca va etre encore mieux Mets des photos de ton monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 à tous !! Moi j'ai que des scooter Un vespa de 2000 à droite avec un vieux PX d'un pote Mon monkey Honda de 1965 avec mon ex A3 Et aussi une moto Magna Debon des années 30 et un solex année 60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibl1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Une hypermotard en Ducati tu dois t'amuser comme un fou avec!Elle est magnifique, bonne route et quelle gueule ces Ducat' (Edit : 848 et mito se ressemble beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tibl a écrit:Une hypermotard en Ducati tu dois t'amuser comme un fou avec!Elle est magnifique, bonne route et quelle gueule ces Ducat' (Edit : 848 et mito se ressemble beaucoup )Même dessinateur. Merci pour la Ducat'. Oui, c'est un vrai vélo ! Les modifs vont bientôt commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibl1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Une ligne daprès ce que j'ai lu ? Et ensuite ?Vidéo avec bande sonore demandée C'est fou comme elle fait "fine" pour une 1100... qu'est ce que ça doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ligne, puis AAC Ducati Perf (et la puce qui va avec ). Surement des retros, parce que ceux au bout du guidon dépasse trop une fois ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonsoir, tout le monde . La Ducati est une superbe moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci Junior. Tu roulais avec quoi en cross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 une patinette avec petites roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites