sieben 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Anima45 a écrit:+1 espérons pouvoir la voir en vrai un jour Je l'ai vue plusieurs fois et j'ai même pu la conduire, tralalèèèèreeuuuu Edit: Alors, Anto, tu viens au rasso ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sieben a écrit:Anima45 a écrit:+1 espérons pouvoir la voir en vrai un jour Je l'ai vue plusieurs fois et j'ai même pu la conduire, tralalèèèèreeuuuu Edit: Alors, Anto, tu viens au rasso ou pas ? Il est timide il n'ose pas me dire qu'il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'espère qu'il va pas nous sortir une excuse bidon au dernier moment, du style y a la femme du voisin d'un pote qui organise une partie de pêche en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Anima45 a écrit:sieben a écrit:Anima45 a écrit:+1 espérons pouvoir la voir en vrai un jour Je l'ai vue plusieurs fois et j'ai même pu la conduire, tralalèèèèreeuuuu Edit: Alors, Anto, tu viens au rasso ou pas ? Il est timide il n'ose pas me dire qu'il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 TurboJFdsl a écrit:J'espère qu'il va pas nous sortir une excuse bidon au dernier moment, du style y a la femme du voisin d'un pote qui organise une partie de pêche en normandie pas de peche en Normandie mais de moins en moins sur de pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi j'ai failli la voir... ça compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rien ne t'empechait de venir la voir...mais tu as preferre aller fumer un cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nan j'avais piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le sport c'est la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Plus de photos depuis plus de 5 mois C'est quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 février 2011 La plus belle des couleurs ,black TT powwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu vas avoir la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui je vais lui vendre la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 février 2011 shuttttt éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2011 Maia l'@beille a écrit:Plus de photos depuis plus de 5 mois C'est quoi ce bordel désolé msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 une vieille photo avec voiture crado, le foutage de gueule ici ! ça mérite un ban tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 février 2011 Beau parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2011 anto ,tu devrais faire un glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2011 nan la photo doit avoir 2-3 semaines pour le ban je suis vaccinétiens d'ailleurs Lionel, penses tu que la Schtroumpfette a une petite queue comme les autres Schtroumphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2011 xtof06 a écrit:Beau parking vas travailler toua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2011 ricou... a écrit: anto ,tu devrais faire un glastint toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Anto a écrit:nan la photo doit avoir 2-3 semaines pour le ban je suis vaccinétiens d'ailleurs Lionel, penses tu que la Schtroumpfette a une petite queue comme les autres Schtroumphs excellente question !!à mon avis oui, c'est comme les chiennes, elles ont une queue elle aussi, même si elles n'ont pas de burnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2011 xtof06 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 février 2011 mon préféré avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ricou va se sentir mal en voyant ce noir sal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est une honte de mettre une photo pareille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2011 guibighit a écrit:Ricou va se sentir mal en voyant ce noir sal ! en ce moment elle est un peu plus propre la crasse protège la carrosserie en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 ricou... a écrit:c'est une honte de mettre une photo pareille !! En même temps c'est à ça que ressemble une TT noire en vraie, dans la vraie vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2011 ricou... a écrit:c'est une honte de mettre une photo pareille !! Elle est plus représentative des voitures du fofo comme ça edit: grillé par Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 février 2011 La mienne n'a jamais été aussi sale , hein Ricou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2011 la c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2011 xtof06 a écrit:La mienne n'a jamais été aussi sale , hein Ricou? je l'ai quand même souvent vu crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Oui jolie photo avec les petites fleurs touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2011 on est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 février 2011 ricou... a écrit:xtof06 a écrit:La mienne n'a jamais été aussi sale , hein Ricou? je l'ai quand même souvent vu crade Tu vas manger dans ta bagnole dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Ca lui va bien en plus ce cadre au TTS noir je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2011 avec les petites fleurs roses , j'avais encore jamais osé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je préfère ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2011 avec les fleurs toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2011 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites