Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour ce qui est du freinage le faite d'etre percés ceux ci évacuent l'eau plus rapidement, Pour la chaleur il faut du ventilé, ils étaient déjà ventilés les disques, il le sont sur toutes les TT, mais c'est surtout, dans un soucis d'esthétisme, avec l'avant que j'ai mis les percés à l'arrière pour le test ce sera demain, il neige et ca tient ici quelle merdasse Les freins RS6 sont a l'avant, a l'arrière, ils n'ont pas trop changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'en connais un qui va pouvoir s'essayer aux freinages tardifs quand tout se joli petit monde sera rodé! En tout cas beau boulot Le logo RS sur les étriers peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 franky1619 a écrit:J'en connais un qui va pouvoir s'essayer aux freinages tardifs quand tout se joli petit monde sera rodé! En tout cas beau boulot Le logo RS sur les étriers peints J'ai hâte d'essayer ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 V1nce05 a écrit:c'est pas grave tu as le quattro, chez moi sa neigeotte, il fait trop froid pour qu'il neige bien, sinon sa ressemble a ça. tu n'as pas les RS4 toi normalement depuis un certain temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il te les revends en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah quand même... Félicitations. Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Anima45 a écrit:V1nce05 a écrit:c'est pas grave tu as le quattro, chez moi sa neigeotte, il fait trop froid pour qu'il neige bien, sinon sa ressemble a ça.tu n'as pas les RS4 toi normalement depuis un certain temps ? Si mais cette photo est de l'année derniere, car aujourd'hui il neigeotter, et quand il neige vraiment cela donne ce qu'il y a sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Brun66 a écrit:Pour ce qui est du freinage le faite d'etre percés ceux ci évacuent l'eau plus rapidement, Pour la chaleur il faut du ventilé, ils étaient déjà ventilés les disques, il le sont sur toutes les TT, mais c'est surtout, dans un soucis d'esthétisme, avec l'avant que j'ai mis les percés à l'arrière pour le test ce sera demain, il neige et ca tient ici quelle merdasse Les freins RS6 sont a l'avant, a l'arrière, ils n'ont pas trop changésAh d'accord merci, donc plus d'efficacité sous la pluie. Et quand est-il par temps sec ? Tes freins seront plus efficaces ou ça n'a aucun effet par temps sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sur temps sec, la différence sera encore plus grande Étriers 8 pistons brembo, a la place du simple piston sur le V6et disque de 375 mm a la place du 345 du v6cela devrait donc être plus mordant, ce qu'il manquait au TTsinon niveau freinage le V6 est plutôt bien noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Enfin.... beau travail. Il va te falloir les rôder un peu avant de taper dedans.NB: reste plus qu'à peindre les étriers arrières en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Alexis, oui rodage obligatoire non les étriers sont laqués gris, il resteront comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Super boulo Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Sttéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tout çà, sur sur un TDI ...... ............ Bon c'est vrai que tu vas l'amenner. Et ici il t'en faudra des freins surtout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hé vouiiiiiiiiiiiiiiii, sur les tites route de montagne miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTRoad77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Wouahou, quelles modifs, superbes!!! Impatient de connaitre tes impressions sur le freinage, du beau boulot, elle était déjà magnifique mais là c'est la touche du pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci, le rendu est superbeje n'ai pu encore testé l'ensemble avec la neige et le rodage du système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Non Ici c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pareil chez moi mais il fais encore -8°C, les routes sont des patinoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ici idem mais cette nuit il a fait -20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ta titine est magnifique Brun66 !! où as tu trouvé ton volant rs ? internet ou chez audi directement ? idem pour le levier de vitesses car je serais très tenté par ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci Glvonplata tout provient de Ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sympa le petit kit freinage!! tu aurais du rajouter la petite touche percé, ventilé et rainuré ça rend superbe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Faut il encore trouver ..surtout pour v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Trés sympa le résultat et sa doit être beaucoup plus endurant maintenant, reste plus qu'a testé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 test effectué aujourd'hui et la ca mord grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Faut compter quel budget pour les freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Brun66 a écrit:test effectué aujourd'hui et la ca mord grave Pas plus bruyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 heuuuuu il faut le dire quelques exemples http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380157978846&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ou http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380068635622&ssPageName=STRK:MEWAX:IT mais a changer pour des disques de TTRS ou ça http://ultimot.de/index.html?/Komponente.php?id=69&TypWahl=230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:test effectué aujourd'hui et la ca mord grave Pas plus bruyant?non pas du tout, par contre ABS va plus vite a déclenchersurtout avec le sel en ce moment mais en quattro j'ai fait du dreaft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi aussi j'ai fait du drift en karting hier, sa ma rappellait la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Brun66 a écrit:heuuuuu il faut le dire quelques exemples http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380157978846&ssPageName=STRK:MEWAX:ITou http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380068635622&ssPageName=STRK:MEWAX:ITmais a changer pour des disques de TTRSou ça [url=http://ultimot.de/index.html?/Komponente.php?id=69&TypWahl=230http://ultimot.de/index.html?/Komponente.php?id=69&TypWahl=230[/quote[/url]] Ah oui quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Par contre je n'ai pas usé les freins sur le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 [quote="Tony001"]Brun66 a écrit:heuuuuu il faut le dire quelques exemples http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380157978846&ssPageName=STRK:MEWAX:ITou http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380068635622&ssPageName=STRK:MEWAX:ITmais a changer pour des disques de TTRSou ça http://ultimot.de/index.html?/Komponente.php?id=69&TypWahl=230[/quote]Ah oui quand même !!!C'est du brembo c'est pas le tarif que j'ai mis dedans, mais ce que ça coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 coyote091 a écrit:Par contre je n'ai pas usé les freins sur le kart J'ai déjà déglacé les plaquettes mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Au vin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 gnx a écrit:Au vin blanc Rhooooo touaaaaa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Aujourd'hui petite sortie en TéTé hummmmmmmmmm quelle bonheur ça me manquaitPour reprendre un peu l'équilibre du châssis, après le montage des freins Brembo RS6 Montage des élargisseurs de voies arrièrepetites photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut Nono, alors ces photos ?? tu bosses dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vi vi, les photos, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Comme convenu voici quelques petites photos du jour By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31By null, shot with NIKON D90 at 2010-01-31TiTine a la neige c'est pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites