coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je l'ai plus sur le RS c'était marrant à chaque fois que quelqu'un monté dans la voiture j'avais le droit à la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 février 2011 enfin le P.I. manque le S quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2011 Alors ce PI il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 février 2011 A croire qu'il préfère son PI orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomRacing 0 Posté(e) le 22 février 2011 magnifique ton TT blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2011 le PI sera prochainement monté j'attends encore un élément avant de démonter le PI AmstradMerci @RomRacing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Nono ! la couleur ibis , c'est noir normalement non ?http://beauquenne.oiseaux.net/ibis.chauve.7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mouarf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui mais c'est Ibis chauve celui lapas chauve titine c'est pour çafaut tout te dire ROrO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ricou... a écrit:mouarf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quand ta 5 mn , tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Brun66 a écrit:Moi non plus, mais en même temps, encore un truc qui sert a rien Penses aux touristes ici avec leurs TT dans nos montagnes ... avec les cochons, les chèvres..qui grimpent sur les portes pour un morceau de pain et les vaches qui se frottent le "ku" sur les coffres pour se gratter :vache:: Tu dis çà pour toi..ils te reconaissent depuis le temps "toi " Voilà comme çà on va pas etre envahi de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je n'irais pas en corse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 petite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ou avec la polo de sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeee Ricounet veut plier ta Poulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Brun66 a écrit:Oui mais c'est Ibis chauve celui lapas chauve titine c'est pour çafaut tout te dire ROrOA oui c'est vrai ! noire et chauve heuuu , ricou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salopard va !!!! tu vas voir toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Trop Fort RoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voila le petit montage du levier de frein à main RS noir couture argent sur TiTineAvantPour celui-ci je mettrais les photos de titine une fois le PI terminéainsi que le pack luminosité au pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 comment ça se fait que ton assise ne soit pas toute plissée comme sur toutes les TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est simple j'ai pas un gros cul mouaaaaaaaaaaNon c'était les premières photos de l'intérieurmais il n'est pas beaucoup plus plissé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu la conduis pas ouai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tiens d'ailleurs .. j' ai un faux contact au niveau de la STronic .. c juste les loupiotes de position qui s'affichent mal ... ca doit pas etre gd chose ... vous savez comment je peux faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Non je la conduit debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jean en S a écrit:tiens d'ailleurs .. j' ai un faux contact au niveau de la STronic .. c juste les loupiotes de position qui s'affichent mal ... ca doit pas etre gd chose ... vous savez comment je peux faire ??Heuuuuuu en mieux j'ai rien compris, la stro faux contact, des loupiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rhaaaaa ... a coté de la STRonictu vois les loupiotes du selecteur P, R,N,D,S ... bon qd tu positionnes le selecteur du D .. la loupiote D est illuminée ... bref voila Moi elles ne sont jamais illuminées suaf des fois le P et elles s'illuminent toutes qd je me mets en mode manuel .. c con mais bon ... je pense que ca doit etre un faux contact sous la plaque en alu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour bruno si tu te debarasse de ton origine tiens moi au courant du prix .MP si tu préfère...En tout cas ton intérieur est magnifique et respect pour l'entretien des sièges c'est rare de ne pas voir de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 k-vinstyle88 a écrit:Bonjour bruno si tu te debarasse de ton origine tiens moi au courant du prix .MP si tu préfère...En tout cas ton intérieur est magnifique et respect pour l'entretien des sièges c'est rare de ne pas voir de plis il doit conduire avec un coussin c'pas possible sinon ... put1 on est tous jaloux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sous la plaque alu il n'y a pas grand chose non Peut etre un capteur, perso j'ai une boite d'homme mouaaapas un truc de papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ... ca se démponte la plaque en alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oaui mais ds les bouchons ... je suis le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui, Oui , alors pour démonter cette plaque il faut la soulever délicatement du coté frein à main et tirer dessus en remontant vers le cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 DELICATEMENT on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2011 k-vinstyle88 a écrit:Bonjour bruno si tu te debarasse de ton origine tiens moi au courant du prix .MP si tu préfère...En tout cas ton intérieur est magnifique et respect pour l'entretien des sièges c'est rare de ne pas voir de plis Mon origine ? le levier de frein ?oui il est a vendre dans le topic a cet effet-------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=1804 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites