Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Houllaaa c'est déjà fais depuis matusalemahhhh oui c vrai .. mais moi je suis pas aussi vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ca arrive a grand pas, TKT pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Ca arrive a grand pas, TKT pasarfff deja 31 ... hier j en avais 26!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et tu verras demain 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Et tu verras demain 50Demain 31 + 1 jour!!! ... on t'a pas appris à compter dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 et tu as un éclairage au niveau des pédales ou pas ?? moi j'ai que plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Non, tout comme toi, que plafonnier,c'est une modif que je dois faire prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Non, tout comme toi, que plafonnier,c'est une modif que je dois faire prochainementTu veux pas venir qq jours sur paris .. je t'héberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Non, tout comme toi, que plafonnier,c'est une modif que je dois faire prochainement Le jour où tu te lances dans la modif oublies pas l'APN pour nous faire un beau tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jean en S a écrit:Brun66 a écrit:Non, tout comme toi, que plafonnier,c'est une modif que je dois faire prochainementTu veux pas venir qq jours sur paris .. je t'héberge Si j'arrive jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 OK cool viens avec ton jardin ... pour qu'on puisse travailler les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Non, tout comme toi, que plafonnier,c'est une modif que je dois faire prochainementC'est une modif que j'aimerais bien faire également mais ça ne m'a pas l'air facile (question du cablage ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 il faut juste retrouver l'alimentation du plafonnier et op c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'ai essayé le calin avec madame mais ... elle est pas partante pour mettre la voiture dans le salon .. les femmes alors !!! soit disant que la femme de ménage est passée le mardi matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:il faut juste retrouver l'alimentation du plafonnier et op c'est régléhummm c vrai que ça a l air simple dit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 franky1619 a écrit:Brun66 a écrit:Non, tout comme toi, que plafonnier,c'est une modif que je dois faire prochainement Le jour où tu te lances dans la modif oublies pas l'APN pour nous faire un beau tuto Je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jean en S a écrit:Brun66 a écrit:il faut juste retrouver l'alimentation du plafonnier et op c'est régléhummm c vrai que ça a l air simple dit comme ca ca l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu te lances comme ça ou tu as un tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Comme ça Rien de sorcier, je vous dit, achat des supports de leds chez Audiquelques longueur de fils, récupérer les fils au niveau du tableau de bordet le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Comme ça Rien de sorcier, je vous dit, achat des supports de leds chez Audiquelques longueur de fils, récupérer les fils au niveau du tableau de bordet le tour est jouémais comment tu les passes pour pas que ca se voit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tout est dans le faisceau du tableau de bord, c'est au niveau du plastocde protection inférieur du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Tout est dans le faisceau du tableau de bord, c'est au niveau du plastocde protection inférieur du tableau de bordOuai mais y a bien une partie qui va devoir aller jusqu'aux diodes ... a moins que les diodes se collent au niveau du plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tu vois le support que tu as dans le coffre ou la boite a gantben c'est le même que tu clics en dessous du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 OKKKKKKKKKKK .... et l'empalcement est deja prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour moi ?ou d'origine ?Pour moi oui au même endroit que sur l'option Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ok effectivement le plus compliqué c'est donc de se greffer sur le bon cable d'alim .... Et pour l'install dans le coffre pas de pb? moi ca marche pas ds le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 15 février 2011 Alain F a écrit:superbe idée, et cela vaut combien un bloc complet comme çà ?Tu l'as commandé direct en allemagne ?? dans une concession ?bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui le plus difficile va etre de repérer cette alim moi aucun problème pour le coffre ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 ok courage ... les diodes ca déchire en tout cas ... qd on voit que c facturé 450e en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est pas 160€ l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 franky1619 a écrit:C'est pas 160€ l'option Chépa .. jmen fous ... j'ai acheté d'occazzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Hello Alainle bloc vos chez Audi environ 600€ 700€et comme ebay.de est mon ami 50% de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jean en S a écrit:franky1619 a écrit:C'est pas 160€ l'option Chépa .. jmen fous ... j'ai acheté d'occazzzz pas moi, mais ca n'existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 mais c bien 160 ..; ca doit etre mon coté méditerranéen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 c juste qu'en annonçant 450 ... ca faisait plus injustice koi ... brefff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour être encore plus râleurpourquoi la montre piloté est inexistante en fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et la boussole dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Pour être encore plus râleurpourquoi la montre piloté est inexistante en fr JME demande bien !!!! .... ce que ca veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 franky1619 a écrit:Et la boussole dans le rétro ouai grave la dernière fois je lis dans le manuel que y a une boussole ... et voila pas que j'essaie comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 février 2011 Brun66 a écrit:Pour être encore plus râleurpourquoi la montre piloté est inexistante en fr Et le français moyen est content de remettre à l'heure toutes ses pendules 2 fois par an Chez moi quasiment toute mes pendules sont radiopilotées, même titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2011 a y est ! le bruno a reçu son PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 montage semaine proaprès avoir reçu un élément manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 TurboJFdsl a écrit:Brun66 a écrit:Pour être encore plus râleurpourquoi la montre piloté est inexistante en fr Et le français moyen est content de remettre à l'heure toutes ses pendules 2 fois par an Chez moi quasiment toute mes pendules sont radiopilotées, même titine Maintenant elle devrait être radio TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jean en S a écrit:franky1619 a écrit:Et la boussole dans le rétro ouai grave la dernière fois je lis dans le manuel que y a une boussole ... et voila pas que j'essaie comme un con On a tous fait la même après la découverte de celle de Damien il y a quelques temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui c'est comme ca que j'ai su que certaine l'avait, mais pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi non plus, mais en même temps, encore un truc qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites