Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci tite étoile noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Belle série, nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 février 2011 Superbes photos Nono, et que dire des paysages ca me laisse réveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 des nouvelles photos!! Vraiment très très belle Cette titine est au blanc ce que celle Ricou est au noir, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 3 février 2011 Belle auto, paysage de rêve (on ne dirait pas que les photos sont prises en février...), ça ne peut que donner envie, non?Superbes photos, Bruno! (il faudra bien que je connaisse un jour, la Corse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 février 2011 Faudra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est pas encore cette année que je la verrai ta TT Ca me rappelle de bons souvenirs ces paysages. Dommage pour le mauvais temps la 1ère semaine de mes congés l'année dernière...Fais pas tjrs beau en Corse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Elle est tjs aussi jolie la TiTine à nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2011 yanoos a écrit: des nouvelles photos!! Vraiment très très belle Cette titine est au blanc ce que celle Ricou est au noir, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon prochaine modif de titine un PI blanc de TTRSAprès barre anti roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2011 rhoooo ! ta trouvé le PI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voui , Voui, j'espère qu'il sera vite iciEbay.de est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 février 2011 et tes sieges bacquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est joli le PI blanc...il te manque les aiguilles type TTS les déguisés n'ont pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pour le moment je trouve pas les sièges sport, ou pas a moins de 3000€, après il faut compter le sellier,donc trop chère, pour le momentj'attends de trouver la bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 Anto a écrit:c'est joli le PI blanc...il te manque les aiguilles type TTS les déguisés n'ont pas ça la, je les auraient les guiguilles, ainsi que l'affichage du rapport engagé puisque le module change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu auras une V6 déguisé en RS mais avec un bruit noble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'aurais surtout un V6 unique en sont genreje préfère dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 février 2011 yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bibis powaaaa ... jusque dans le PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 février 2011 Alex...on n'a pas vu les photos de ta TiTine aujourd'hui avec l'affreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 GnX a écrit:Bibis powaaaa ... jusque dans le PI YESSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'espère bien qu'il ne va pas les poster ... (ou alors photoshop sera mon ami pour la vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 février 2011 HS ONtu ne l'as pas lavée?HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'espere bien que si mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 Anto a écrit:HS ONtu ne l'as pas lavée?HS OFFIl se rappel plus comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2011 quelle honte alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 février 2011 Brun66 a écrit:Il se rappel plus comment on faitC'est ce que sa femme dit en effet trop concentre sur son ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi je ne suis pas allé jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 février 2011 ricou... a écrit:quelle honte alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pas eu le temps ce matin J'ai encore été emmerdé avec le boulot C'est vraiment plus une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 Faut embaucher mon ti Alex tu veux un coup de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'aimerais bien mais j'ai pas le droit Encore plein de trucs à finir demain matin, mais s'il fait beau je crois que je vais faire une pause nettoyage, lustrage, cirage et touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2011 Brun66 a écrit:Bon prochaine modif de titine un PI blanc de TTRSAprès barre anti roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2011 Petit nettoyage des cuirs aujourdhuiet petite balade sur notre plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2011 rhooo ta une plage privée !!! la classe superbe photos nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2011 pas Privé Mais en ce moment presque, il n'y a pas un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2011 le chat c'est vince qui la décapité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ahhh ben voila le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 février 2011 toff . bientôt les maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 12 février 2011 Titine à la plage !!Tu lui a mis de la crème solaire j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites