xenou 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est un avis perso ! les R8 je les trouve bien en 19 mais plus ptit j'accroche pas! j'espère que j'ai offusqué personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 La taille idéal du TT c'est le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 coyote091 a écrit:Tu va te faire chier tu as l'habitude à conduire un véhicule qui est plus nerveuse que le vieux V6 à Bruno Damien .....même pas je réponds a la provoc un jour on fera une vidéo entre ton RS et TiTineon verra qui rigolera le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Tu va te faire chier tu as l'habitude à conduire un véhicule qui est plus nerveuse que le vieux V6 à Bruno Damien .....même pas je réponds a la provoc un jour on fera une vidéo entre ton RS et TiTineon verra qui rigolera le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sur ti cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 yanoos a écrit:xenou a écrit:tu as pris le bon diamètre, la taille en dessous ça rend tout de suite moins bien! dédicace à tous ceux qui sont en 18p...pourquoi ? ça existe des TT en 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 certain roule meme en 16 chez les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Et d'autre en 17p trapézes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 meme des amortisseurs de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Non ce n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mon dieu, tu as raison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Brun66 a écrit:La taille idéal du TT c'est le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Kheops a écrit:guigui85 a écrit:m'en parles pas 85ch DIN en diesel ça pousse fort à quand la reprog ? :farao: je sais pas ça se reprog une renolt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ca se fou a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 files moi 40k € et j'm'achète mon Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tient tu a déja le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 et en v'la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça part en cahuete !! vite un modo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 cacaaahuèteeeeeeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 lé fou guigui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 :vache:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Dehors les ouffffffffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 désolé pour le petage de plomb, gros concert demain soir (les Scorpions , je suis sur-exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 toute ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Ca va envoyer du lourd après ils partent à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je vais louper ca rhooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 t'as un V6 ou pas sous ton utilitaire ?? Demain soir 19h30 à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il est pas amphibie le TT BiBis Banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 guigui85 a écrit:Ca va envoyer du lourd après ils partent à la retraite bé c'est pas trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 tu sais ce qu'elle te dis la Banane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 ricou... a écrit:guigui85 a écrit:Ca va envoyer du lourd après ils partent à la retraite bé c'est pas trop tôt ! Arrête parle pas de malheur Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 pinaise 100 messages youhouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 bon vais me coucher moaa y en a qui bosse demain hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonne nuit papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Sale mome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites