Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2010 ben non je veux pas de noirles jante rappel l'alu de la trappe a essenceainsi que les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est plus discret comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je disais ça car j'ai déjà vu une R8 Ibis + carbone et jantes noires. Je trouvais que ça lui allait bien. D'ailleurs Fernand avait parler de cette config pour sa V10. Cela étant dit, l'alu est top aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui mais lui il aura du carbone partout elle va etre bien jolieMoi j'aime le carbone mais par petit touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 février 2010 sur la valance, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui valance, aileron avant petite touche intérieur aussimais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je suis d'accord avec toi. trop de carbone tue l'effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je viens de regarder, NoNo, tu as presque 14% des messages du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2010 Une vraie pipelette alors je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 février 2010 D'ailleurs il y avait une election au debut du mois et je crois que tu as gagne...que fait Alex pour te remettre la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je gagne rien mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 février 2010 Brun66 a écrit:Une vraie pipelette alors je dis plus rien ça me rappelle Christine au rasso bords de loire Christine : "ok ben si c'est comme ça je ne dis plus rien"Damien : "tu ne tiendra pas 10 minutes sans parler"... 20 secondes plus tardChristine : "ah au fait, ......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui je m'en souviens bien c'est a peu prêt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Antosha a écrit:Je suis d'accord avec toi. trop de carbone tue l'effet...Ou ça trop de carbone :http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?action=topInCategory&id=123219904&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=4&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 On dirait le TT de Xaxou en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le volant comble du mauvais goût, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un peu trop de carbone quand même et trop noir for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Eh oui, en plus comme dit Aymeric le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sur circuit le volant alcantara si c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je sais mais c'est moche sur un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le slip en carbone est obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2010 aille ca pique alorsBon je lui piquerais bien les sieges mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Brun66 a écrit:Quelques petites nouvellesBy brun66, shot with iPhone 3GS at 2010-02-28By brun66, shot with iPhone 3GS at 2010-02-28By brun66, shot with iPhone 3GS at 2010-02-28By brun66, shot with iPhone 3GS at 2010-02-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 1 mars 2010 coyote091 a écrit:Antosha a écrit:Je suis d'accord avec toi. trop de carbone tue l'effet...Ou ça trop de carbone :http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?action=topInCategory&id=123219904&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=4&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=〈=frjai bien failli vous la citer en exemple lorsquon discute carbone....nempeche que cest une affaire! je lavais mise dans mes favoris, elle nest tjs pas vendue hors ca fait un moment quelle est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouleroi 0 Posté(e) le 1 mars 2010 euskadi a écrit:Brun66 a écrit:Quelques petites nouvellesBy brun66, shot with iPhone 3GS at 2010-02-28By brun66, shot with iPhone 3GS at 2010-02-28By brun66, shot with iPhone 3GS at 2010-02-28By brun66, shot with iPhone 3GS at 2010-02-28mais pourquoi je les prends tjs grises...magnifique avec le petit logo clan tt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci BouBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ska1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 boubouleroi a écrit:coyote091 a écrit:Antosha a écrit:Je suis d'accord avec toi. trop de carbone tue l'effet...Ou ça trop de carbone :http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?action=topInCategory&id=123219904&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=4&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=〈=frjai bien failli vous la citer en exemple lorsquon discute carbone....nempeche que cest une affaire! je lavais mise dans mes favoris, elle nest tjs pas vendue hors ca fait un moment quelle est en ligneOuais... pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je trolle aussi pour des questions de rattrapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tu radotes pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je trolle aussi pour des questions de rattrapage A donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tu radotes toujours pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je trolle aussi pour des questions de rattrapage A donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 très belle cette TiTine! finalement le Milltek ne choque pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben evidemment c est beau tient un toffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 une petite retrouve pour la route, elle manque TiTine vite Octobre By brun66 at 2010-01-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 un peu l'avant également By brun66 at 2010-01-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 rhooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oh la c est du rererevu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bientot ici TéTépouvoir faire de belle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Surtout qu il doit y avoir des endroits sympa pour faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Houllaa ce n'est pas ce qu il manque effectivementencore faut il avoir TiTine sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bruno ! c'est pour quand le RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites