Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon alors NoNo tu la fais rouler cette TiTine ou faut que je me déplace ? Tiens le concert des scorpions était monstrueux, t'as loupé un truc. J'dis pas ça pour te foutre les boules hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Non pas encore recup TiTine semaine pro la c'est exam pour le moment jusqu'a dimanche soir apres c'est calin a titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle est ou Titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Chez les beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu viens quand sur Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vendredi samedi repart dimanchemais prit toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Brun66 a écrit:Chez les beaux parents t'ai T'es suicidaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Brun66 a écrit:Vendredi samedi repart dimanchemais prit toute la journeeOk d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 guigui85 a écrit:Brun66 a écrit:Chez les beaux parents t'ai T'es suicidaire ?? Non pourquoi elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Vendredi samedi repart dimanchemais prit toute la journeeOk d'accord c'est exam et revis le soir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 qu'est ce qui te le prouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 guigui85 a écrit:qu'est ce qui te le prouve ? Je le sais que trop bien on peur de titine risque rien mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 coyote091 a écrit:Mais bien sur ben si et pas simple les nonos les cellules, les musclestu m'aides a l'exam et on ce vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu passes par le maine et loire dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok tu prend une oreillete et je te balance les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 au dessus surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 coyote091 a écrit:Ok tu prend une oreillete et je te balance les résultats tu les connais au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 bah arrête toi et tu me feras essayé ton TT comme ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Ok tu prend une oreillete et je te balance les résultats tu les connais au moins Je serai connecté à internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 guigui85 a écrit:bah arrête toi et tu me feras essayé ton TT comme ça hein il ne vol pas encore le TTles navions oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 merde bah j'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 faut venir au rasso pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Fontainebleau, trop loin pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pellichero87 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Magnifique comment roule ce beau v6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oh ce déterrage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pellichero87 a écrit:Magnifique comment roule ce beau v6 ?Il roule sur ses roues pourquoi Il roule super bien et quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Anima a écrit:oh ce déterrage de topic Jalouse aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Brun66 a écrit:pellichero87 a écrit:Magnifique comment roule ce beau v6 ?Il roule sur ses roues pourquoi Il roule super bien et quel pied TéTé à Nono roule pas , il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui il dort mais il est pas malade lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Brun66 a écrit:Oui il dort mais il est pas malade lui ben si il a été piqué par la mouche tsé tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année beau brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 manque de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mais si regarde bien il y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tjs pas de bibis à l'horizon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 coyote , tu triches, c'est une vieille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mais non il est passé ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et prise au même endroit et au même emplacement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites