Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Oh oui banni moi !!! vas-y !!!! banni moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est pas finis les D'jeuns a pourrir mon magnifique topicV6 Powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Va y'avoir des sanctions Pas le topic des trolls ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ben...et mes jolis tétés blancs, sont passés où Maiiiiiis, c'est le goulag ou quoi ? J'vais faire une AM moi, si ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pas de boulot superflu STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sieben a écrit:Ben...et mes jolis tétés blancs, sont passés où Maiiiiiis, c'est le goulag ou quoi ? J'vais faire une AM moi, si ça continue... en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nico5922 a écrit:sieben a écrit:Ben...et mes jolis tétés blancs, sont passés où Maiiiiiis, c'est le goulag ou quoi ? J'vais faire une AM moi, si ça continue... en voila une Je kiffe cette photo, en mode "parking sous-terrain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi aussi genre faut 3 place pour me garer , elle est grande titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lechtibelge a écrit:moi aussi genre faut 3 place pour me garer , elle est grande titine Viii, le parking était à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Finis les trolls pas de TTs sur mon Topic la honte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Les TFSI peuvent poster ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui touaaa tout les droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Brun66 a écrit:Finis les trolls pas de TTs sur mon Topic la honte quoi oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon voila le petit boulot de la fin de journée Montage des disques de freins arrieres percés zimmerman Avant Apres Et le chef en plein effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et alors, ça freine PS: j'ai un T-Shirt un peu comme ça ... mais de plus mauvais goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et pour finir la suite on s'attaque a l'avant qui a fait couler beaucoup d'encre mais je suis assez content du résultat total Frein avant brembo 8 pistons RS6s, disque 375 TTRS Avant Apres Voila le petit boulot du jour ,le test demain Mais je suis content du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 gnx a écrit:Et alors, ça freine PS: j'ai un T-Shirt un peu comme ça ... mais de plus mauvais goût J'adore foutre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 méchant le freinage Ps: ta pas d'antivol sur les roues?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non, pas pour le moment avec le montage des spacersc'est en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci mon ToTofJe suis content de moi également, et surtout du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non, la TT est a Digne avec moi, et je pense quelle restera ici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Désolé j'ai eu un bug avec mon message...Sayé plus de TT sur Paris c'est ça?!? Au moins tu n'a pas la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et non ici super soleildu vent mais un beau ciel bleu pourvu que ça dur, pour faire les tests de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bravo Bruno pour le montage la patience a finalement payé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super bruno , tu vas avoir un freinage d'enfer vite tes impressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Anima45 a écrit:bravo Bruno pour le montage la patience a finalement payé !Hééé Oui Aymericmais j'ai une devise, Rien ne sert de courir il faut partir a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Nope a écrit:super bruno , tu vas avoir un freinage d'enfer vite tes impressions...Le freinage du V6 est déja franchement bienregardez les comparatifs, il est supérieur à la popo Boxster et Cayman smais manquait de mordant pour moi, sur les freinages un peu appuyé la normalement ca devrait mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 La neige arrive plein tube chez moi, pas sûr que tu puisses essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Digne, c'est pas loin de chez moi, dommage qu'il y ai la neige aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Neige terminée, maintenant il fait grand bleu Qu'est-ce que c'est que ce temps de couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tu l'as envoyé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est pas grave tu as le quattro, chez moi sa neigeotte, il fait trop froid pour qu'il neige bien, sinon sa ressemble a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 "neigeotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 xtof06 a écrit:Tu l'as envoyé chez moi Tu veux que je t'envoie le beau ciel bleu que j'ai maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Petite question : je me doute que les freins percés soient plus efficaces mais comment ça marche ? C'est pour libérer la chaleur lors du freinage ? A quoi ça sert ? Et sinon j'hallucine, t'as mis les freins de la RS6 à l'avant et à l'arrière ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites