Sky75 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Disons Anima que avce un turbo tu peut tout faire passer d'un L6 de 170 chevaux en 8soupape sur les e30 passer a 500 600 voir 700 chevaux avec un turbo et ce qui suit et pareil avec un V6 atmo.Tu t'est un peu renseigner deja???Ouai mais ce qui est chiant c'est en allemand lol et je suis pas bien doué Jolie les pettie modif effectuée et les freins mais ca a du couter plutto cher non?Ca laisse présager un jolie petit truc tu nous fera une vidéo voir un peu une fois monter puis meme si il te laisse faire quelque photos lors de la prépa^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Avec toutes les modifs, l'idée du TTRS est en standby je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Super les modifs Nono. Hâte de voir les freins montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Si par le plus grand des hasards je gardais mon TT V6, la prépa turbo pourrait bien me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Brun, tu les as achetées où tes jantes R8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sweek a écrit:Avec toutes les modifs, l'idée du TTRS est en standby je suppose? Oui tout a fait le TTRS est plutot en stand by mais surtout a cause du projet pro et comme j'adore mon TéTé je ferais pour un moindre cout la prépa turbo, j'aurais par la suite un TT RS exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Semac a écrit:Si par le plus grand des hasards je gardais mon TT V6, la prépa turbo pourrait bien me plaire Alors garde la Je te montrerais cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 line-lift a écrit:Brun, tu les as achetées où tes jantes R8? Autoexclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'en suis effectivement ravis je les adores aucun regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Brun66 a écrit:J'en suis effectivement ravis je les adores aucun regret Si j'avais un TT, je serais tenté de prendre les mêmes :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Alors brun, ça a marché la modif VAG COM pour que les feux de position arrière soient éteints en mode DRL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui Oui merci Jay j'avais de suite compris lorsque tu m'as parlé de changer en europe et je sais plus quoi donc 2mn apres tout était réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ces histoires de LEDs me rappellent qu'Audi n'a toujours pas trouvé le moyen de me les coder au VAG/COM Je sens que je vais être forcé de remettre mes anciens blocs si ça continue :pfffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Brun66 a écrit:Oui Oui merci Jay j'avais de suite compris lorsque tu m'as parlé de changer en europe et je sais plus quoi donc 2mn apres tout était réglé Cool line-lift a écrit:Ces histoires de LEDs me rappellent qu'Audi n'a toujours pas trouvé le moyen de me les coder au VAG/COM Je sens que je vais être forcé de remettre mes anciens blocs si ça continue :pfffff: Nan ! Tu viens sur Paris et je te le fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 700 kms je crois que c'est l'ultime alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si t'as un PC et que tu te débrouilles pas trop mal en informatique, je veux bien te l'envoyer et tu le fais toi même T'oublies pas de me le renvoyer après par contre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui je me débrouille bien en informatique et j'ai un PC effectivement, il est la honte de la maison vu qu'à chaque recoin de la maison on trouve uniquement de la pomme Tu ferais ça?? Il faut un câble spécifique aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 En gros, je t'envoie le cable qui permet de relier ton ordi portable à la voiture (USB), tu télécharges le logiciel sur le site VAG COM. J'essaie de t'expliquer la manip et ensuite c'est à toi de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 line-lift a écrit:700 kms je crois que c'est l'ultime alternative Tu es d'ou ? je dois descendre sur la Corse le 17/10 Si tu es vers marseille, je dois descendre voir Alex et d'autre débrouille toi a nous rejoindre et je te fais ca et apres tu bousilles Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est d'Avignon ! C'est pas très loin de Marseille ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaymaf a écrit:En gros, je t'envoie le cable qui permet de relier ton ordi portable à la voiture (USB), tu télécharges le logiciel sur le site VAG COM. J'essaie de t'expliquer la manip et ensuite c'est à toi de jouer ! Il est payant ce logiciel non? ça marche ce serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaymaf a écrit:Il est d'Avignon ! C'est pas très loin de Marseille ça ! Voila donc a lui de faire le reste du Voyage jusqu'a Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Brun66 a écrit:line-lift a écrit:700 kms je crois que c'est l'ultime alternative Tu es d'ou ? je dois descendre sur la Corse le 17/10 Si tu es vers marseille, je dois descendre voir Alex et d'autre débrouille toi a nous rejoindre et je te fais ca et apres tu bousilles Audi Je peux descendre sur Aix en provence vu qu'Alex habite là bas, c'est à moins de 80km de chez moi ça peut être une très bonne solution aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Brun66 a écrit:jaymaf a écrit:Il est d'Avignon ! C'est pas très loin de Marseille ça ! Voila donc a lui de faire le reste du Voyage jusqu'a Marseille Oui sans problème même, qu'est ce que je ferais pas pour titine. En plus ça nous permet de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Donc tu vois pas besoin de remonter tes anciens blocs garde courage 2 mn et le boulot est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dis moi quelle solution tu préfères, ça ne me dérange pas de t'envoyer le câble (en espérant juste le revoir ) Le logiciel n'est pas du tout payant, tu peux le télécharger sans problème, c'est le câble qu'il faut acheter et qui contient le numéro de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tout a fait Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Les deux solutions sont possibles en fait, la tienne Jaymaf me permettrait de bénéficier des LEDs rapidement, sinon j'attends le 17 pour faire ça avec Brun ... cruel dilemme Quoi qu'il en soit une chose est sûre c'est qu'aussitôt codé je te renvoi ton câble c'est clair, tu peux avoir confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pas de problème, je suis partant, le plus compliqué va être de t'expliqué la manip à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MAis non Jay sur le topic changement pour phare TTS tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaymaf a écrit:Pas de problème, je suis partant, le plus compliqué va être de t'expliqué la manip à distance Je veux bien tenter, au pire je te le renvoi et je vois Brun de toute façon comme ça c'est parfait. ça y est j'ai repris espoir de voir mes LEDs éclairées :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il y a aussi la manip que t'as faite pour éteindre les feux arrières en mode DRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca je peux faire un Tut rapidement pour completer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'avais pas remarqué que les feux arrières étaient allumés en modo auto, c'est normal ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ben les leds TTS fonctionnent avec les DRL rien a voir avec la fonction Auto des xenons, ou la, il est normal que les feux arriere soient allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ouais mais comme il avait les halogènes à la base, il ne doit pas avoir le bouton DRL ! Il va falloir activer le menu DRL (caché à la base) dans l'ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 DRL c'est quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Daytime Running Light - Ce sont les LEDs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Coucou ici Tu peux aussi mettre des laidrons si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 NON je veux mes précieuses ça fait trop longtemps que j'attends Des laidrons on en trouve facilement mais le light emitting diode ça c'est une denrée rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pleure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il pissera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pauvre président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Viens que je te fasse un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites