Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Presque, j'ai chopé la merde a madame alors que ca a foutre au lieu d'amener mes caches au peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Brun66 a écrit:Presque, j'ai chopé la merde a madame alors que ca a foutre au lieu d'amener mes caches au peintre remets toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ça va le faire merci Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Brun66 a écrit:Presque, j'ai chopé la merde a madame alors que ca a foutre au lieu d'amener mes caches au peintre Et ben qu'est-ce qui t'arrive? Elle est pas blonde au moins madame??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est grave Docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ------------ -- ----------------- -- ----------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai dû choper le truc à Nono, je vois des groins partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 zoulie titine bibis... je l'ai déjà vue quelque part, mais où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Le matin faisant la tournée des laiterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mais mais soit disantle lait est bon pour la santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 - ------------------- ------- ------------------------------- ------- ------------------------------- ------- ------------------------------- ------- ------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Brun66 a écrit:Voila un de mes petits boulot du week-end. Achat d'un kit frein RS4 /RS6 Plus qu'a monter le Kit frein Salut Nono. Est-ce que le kit est spécifique à la MK2? Y-a t'il une taille mini de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Non apparement ce kit monte également sur TT1 pour avoir deja vu ce montage en jantes il faut 19' mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Brun66 a écrit:Non apparement ce kit monte également sur TT1 pour avoir deja vu ce montage en jantes il faut 19' mini Arf zut, je suis en 18, et j'ai vais pas monter au-dessus. As-tu le lien du site (ou mag) où tu l'as acheté ? Et un ordre de prix. Merci mister Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voila une offre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=380068070065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Arrrrggghhhh en Allemand.... Comprend rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu veux savoir quoi de plus pinces RS6 8 piston disques RS4 365 de diametre plaquettes et durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Brun66 a écrit:tu veux savoir quoi de plus pinces RS6 8 piston disques RS4 365 de diametre plaquettes et durites 365, faut des jantes de 20 " Et pour les etriers, c'est plug and play? Il y a pas une plaque de déport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Non sur le TT² 19 ' oui les étriers sont plug and play pas de plaque de déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon, faut que je regarde si ca passe. Je vais recevoir mes plaquettes EBC cette semaine, je vais en profiter pour mesurer les disques. Mais si c'est pour 19", peu d'espoir. Et sur TTshop, les kits sont à plus de 2000 roros. Je vais étudier ca de prés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben 19 ' obligatoire avec pince de RS6 mais reste les RS4 4 pistons la peut etre le 18 passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonne idée. Je vais regarder de se coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tres belle voiture et de jolie photo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut Nono.Alors, sont montés les étriers RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 xtof06 a écrit:Salut Nono.Alors, sont montés les étriers RS ? On veut savoir, on veut savoir et on veut voir les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Non les etriers Brembo 8 pistons RS4 ne sont pas encore montés j'ai rencontré un soucis lors du montage final la jante touchait l'etrier, bas biennnnnnnnnnnn il faut donc que je modifie les supports d'étriers et passer au disque du TTRS mais cela ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah merde. Du coup, t'as fait quoi des disques du kit RS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je fais les refourguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai suivi sans jamais trop parler les modifications de ta TT et j'adore.Avec les freins RS ça va être méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci mais la tienne est vraiment bien jolie également le reste devrait etre pas mal aussi, j'attends la reception des Disques TTRS montage du kit frein rs6 et apres ti bidouille moteur, et ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Les freins d'origine manquait de mordant après avoir pris quelque chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Brun66 a écrit:TT MK² V6 Blanc Ibis, Sline,boite méca (Prépa270 cv) Non mais je vous jure lui alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ben si, maintenant elle est SLine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sky75 a écrit:Les freins d'origine manquait de mordant après avoir pris quelque chevaux? Ce n'est pas un soucis de freinage, plutot comme tu le dis un soucis de mordant et j'aime avoir une pédale plus dur en montagne sur les petits lacets et arriver un peu plus confiant sur les belles courbes et surtout pour la suite de la modif a TiTine concernant le moteur il faudra les freins en adéquations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Anima45 a écrit:Brun66 a écrit:TT MK² V6 Blanc Ibis, Sline,boite méca (Prépa270 cv)Non mais je vous jure lui alors ! hééééééé oui elle l'ai maintenant meme un peu RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Que conte tu faire comme prépa sur le V6 pièces moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 va faire un tour ici http://www.commanderseine.de/Audi%20TT.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bruno ! C'est bon le bricolage est terminé, je ne peux pas le descendre plus bas. il a été baissé de 2, voir 2,5 cm par rapport à l'origine. Je pense que le S-line doit être rabaissé de 3 voir 3,5 cm... Je dirais que la hauteur de celui S-line correspond à la hauteur du mien quand j'appuie dessus (pour passer la marche arrière). Disons que c'est bien mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Prepa turbo ^^.Petit truc je vois pas les piston et bielles ni ressor de soupape rien alors c'est peut etre écrit mais je vois pas si tu pouvais me traduir la parti moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Anima45 a écrit: Bruno !C'est bon le bricolage est terminé, je ne peux pas le descendre plus bas. il a été baissé de 2, voir 2,5 cm par rapport à l'origine. Je pense que le S-line doit être rabaissé de 3 voir 3,5 cm... Je dirais que la hauteur de celui S-line correspond à la hauteur du mien quand j'appuie dessus (pour passer la marche arrière).Disons que c'est bien mieux qu'avant Bravo Aymeric une option de plus pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sky75 a écrit:Prepa turbo ^^.Petit truc je vois pas les piston et bielles ni ressor de soupape rien alors c'est peut etre écrit mais je vois pas si tu pouvais me traduir la parti moteur Regardes ici aussi http://www.rothe-motorsport.de/marken/audi/audi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il affiche 450chevaux sur l'un et 560 sur l'autres Et pour les pièces tu a un bon tratucteur ??? Car le traducteur orange il galère Sur le premier lien les Recaro sont sympa seuil de porte aussi mais il y trop de carbone et full black ca rend pas suepr bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Alors les petites nouveautées sur TiTine Feu TTS , les vrais whaouuuuuuuuuuuuuuuuuMontage volant TTRS, bien plus ergonomique et plus épaisMontage levier de vitesse TTRS tout aluBientot et a finirPack leds éclairage pédalier etc....Montage frein Av RS6 TTRSArrière Brembo perforéEt pour finirSurement prépa Turbo Rothe Motorsport Exemple Ici, mais que le moteur http://www.commanderseine.de/Audi%20TT.htmlEt site Icihttp://www.rothe-motorsport.de/marken/audi/audi.htmlLevier de vitesse avantBy brun66, shot with KC910 at 2009-09-19By brun66, shot with KC910 at 2009-09-19Apres By brun66 at 2009-09-19By brun66 at 2009-09-19Volant TTRSBy brun66 at 2009-08-10Disques arrière By brun66 at 2009-09-04Frein Avant RS6 et disque TTRSPack carbone By brun66 at 2009-07-13By brun66 at 2009-07-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sky75 a écrit:Il affiche 450chevaux sur l'un et 560 sur l'autres Et pour les pièces tu a un bon tratucteur ??? Car le traducteur orange il galère Sur le premier lien les Recaro sont sympa seuil de porte aussi mais il y trop de carbone et full black ca rend pas suepr bien. Sur le site ne regarde que le moteur le reste est deja comme il faut sur mon TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 450 chevaux !!!!!!!! on peut arriver à autant avec 250 à l'origine ? épatant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Meme plus de 600cv apres voir la résistance 450 cv m'iront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites