Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hello a tous Présentation de Mon petit jouet TT MK² V6 Blanc Ibis, Sline,boite méca (Prépa 270 cv)Kit extérieur Sline carboneMagnetic rideRessort Eibach -25 Feu automatique TTS Intérieur Gris lumière, plafonnier noir pack cuir nappa étendu ( et ouiiiiii moi j'aime le tout cuir )sièges chauffantsJante R8, avec monte pneus Bridgestone Pontenza RE 050 A 255/35/19Radar de reculVolant TTRSLevier vitesse court TTRSRégulateur de vitesseRétro intérieur, extérieur électrochrom, électrique Systeme Bose, GPS Pioneer HD3BTLigne Milteek, Filtre sport K/NBas de caisse Oetinger Etrier de frein gris laqué, (bientot frein RS4, si je ne change pas de TT)Rétros extérieur TTSRétros électrochromatique int, ext Glasstint Carbone total sur la lunette arrière, médium sur les vitres latéralsPack leds intérieurFrein RS6 av perforéFrein Arriere PerforéPlace au photos By brun66, shot with NIKON D90 at 2009-02-27By brun66, shot with NIKON D90 at 2009-02-11By brun66, shot with NIKON D90 at 2009-02-27By brun66, shot with NIKON D90 at 2009-02-09By brun66, shot with KC910 at 2009-07-01By brun66, shot with KC910 at 2009-07-01By brun66, shot with KC910 at 2009-07-01Et a coté de la future TT (enfin peut etre)By brun66, shot with KC910 at 2009-07-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hello Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Superbe Bruno. Une des plus belle mk2 assurément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Admin a écrit:Superbe Bruno. Une des plus belle mk2 assurément. Normal, elle est blanc ibis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sieben a écrit:Admin a écrit:Superbe Bruno. Une des plus belle mk2 assurément. Normal, elle est blanc ibis ! Avec les vitres noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Coucou Je me lève juste, mais je suis en congés, ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est trop bon la grasse mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Kikou les Potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca c'est de la TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu as ta premiere etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 D'entrée de jeu, il va devenir impossible à rattraper au nombre de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il aurait mieux vallu, vu la configuration du forum, ne faire qu'un seul sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 A moins qu'on se donne pour objectif de polluer le topic des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Good luck pour ton meeting avec l'assurance... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je sens que ça va m'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Brun66 a écrit:C'est mieux la Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je savais que cela te plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Brun66 a écrit:Je savais que cela te plairait je suis assez previsible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas de ça chez nous Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Antosha a écrit:Brun66 a écrit:Je savais que cela te plairait je suis assez previsible Térrrrrrible l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Super effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 xtof06 a écrit:Antosha a écrit:Brun66 a écrit:Je savais que cela te plairait je suis assez previsible Térrrrrrible l'avatar C'est Tcheburachka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est MiMi machin chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 A tes souhaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je crois que je connais ce jolie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 coyote091 a écrit:Je crois que je connais ce jolie TT oui c'est celui qui acceler de maniere assez lineaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Antosha a écrit:coyote091 a écrit:Je crois que je connais ce jolie TT oui c'est celui qui acceler de maniere assez lineaire Tu veux dire trés lineaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il faut rester poli..sinon le moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Antosha a écrit:Il faut rester poli..sinon le moderateur En plus je crois qu'il a un V6 aussi le modérateur, mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis pas modo, mais admin... MAis je peux ban aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 xtof06 a écrit:Je suis pas modo, mais admin... MAis je peux ban aussi Oups autant pour moi monsieur l'administrateur en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 xtof06 a écrit: MAis je peux ban aussi Ben alors, t'es modo...tain, même ici faut faire gaffe à ce qu'on dit Naaan, sérieusement, c'est quoi la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 La différence, c'est que c'est moi le taulier ici Serieux, un modo peut faire certaines choses, l'admin à accés à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 xtof06 a écrit:La différence, c'est que c'est moi le taulier ici Serieux, un modo peut faire certaines choses, l'admin à accés à tout. Quand je serais grand, je serais admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 t'as encore du chemin a faire ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Antosha a écrit:t'as encore du chemin a faire ptit Je sais papa, je sais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 coyote091 a écrit:Antosha a écrit:Il faut rester poli..sinon le moderateur En plus je crois qu'il a un V6 aussi le modérateur, mais chut Oui mais les V6 c'est pour les vieux maintenant les vrais moteurs se sont les 0.9 TSSI 1000cv Le turbo y a que ça de vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est la merde le turbal !!!! y a plein de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca souffle, ca siffle, aucune éducation le turbal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vous etes mechants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mais Non Anto toi il est bien ton turbal surtout facon tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu es partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites