GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Rien n'est paramétrable là dessus Il suffit de cliquer sur "Messagerie" au dessus et on tombe direct dessus On peut éventuellement changer la couleur de fond du menu sous la bannière pour qu'elle se détache plus et qu'on y voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il suffit d'ouvrir les yeux et pis c'est touttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et pourquoi pas le sortir de cette ligne et le mettre sur la ligne du dessous ou dessus avec un changement de couleur lors d'une réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Simplement parce qu'on a pas la main sur beaucoup de choses En particulier ce genre de chose est figée et dans l'état actuel, on peut rien faire Peut-être faudrait-il voir si en changeant carrément le skin du site, on ne peut pas faire 2 ou 3 bricoles supplémentaires. Je pense qu'on en causera avec le patron une fois que le site aura changé de nom Bonne soirée, je vais grailler, j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sinon j'ai un ENORME probleme ce smiley j' aimerais bien ricard aussi car moi le 51 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Brun66 a écrit:C'est vrai j'admets bon manque l'entourage mais comme il flemmardemoi j'ai fait passer....3 couleurs, même... Tony001 a écrit:Juste une petite remarque concernant cette magnifique banière : il aurait été sympa d'avoir un peu toutes les couleurs sur les voitures. Je trouve qu'il y a un peu trop de blanc et de gris... une rouge, une gris con d'or , une bleue, etc aurait fait un peu plus resortir le tout !!!Enfin bon, je dit ça je dit rien... ce sont les couleurs de la galerie Audi...mais je trouve que c'est bôooo, mouaaa Mickette a écrit:Tony001 a écrit:Juste une petite remarque concernant cette magnifique banière : il aurait été sympa d'avoir un peu toutes les couleurs sur les voitures. Je trouve qu'il y a un peu trop de blanc et de gris... une rouge, une gris con d'or , une bleue, etc aurait fait un peu plus resortir le tout !!!Enfin bon, je dit ça je dit rien... Une rose! beurk ! gnx a écrit:Rien n'est paramétrable là dessus Il suffit de cliquer sur "Messagerie" au dessus et on tombe direct dessus On peut éventuellement changer la couleur de fond du menu sous la bannière pour qu'elle se détache plus et qu'on y voit mieux meuh si tu vas dans ton profil/préférences, et tu coches "ouvrir un pop up en cas de nouveau MP" ! ça marche impec, à chaque nouveau MP t'as une boîte qui te pète à la tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Et moi c'est plutot Casanis Quans à la galerie ...je dépose au nom de mamour un préavis de grève...elle voit pas son Cab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Par contre si vous le permettez... Une idée....!!!!!! quand vous aurrez 5 mn .... Une section technique : pannes ..solutions ....etc etc ..... Une section Miniatures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 windoe63 a écrit: meuh si tu vas dans ton profil/préférences, et tu coches "ouvrir un pop up en cas de nouveau MP" ! ça marche impec, à chaque nouveau MP t'as une boîte qui te pète à la tronche... Yo Mais je pensais plutôt à faire ressortir le lien sur la messagerie d'une autre couleur, et ça ... dans l'os c'est la même classe CSS qui est utilisé pour tous les items Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Cadeaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Par contre si vous le permettez... Une idée....!!!!!! quand vous aurrez 5 mn ....Une section technique : pannes ..solutions ....etc etc ..... Une section Miniatures .... sert a rien c'est jamais en panne une TT² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mickette a écrit:Une rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 TT² de garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est un rose nacré, c'est joli On dirait un gros shamalow, on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 TT² Shamalow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 gnx a écrit:C'est un rose nacré, c'est joli On dirait un gros shamalow, on en mangerait Je crois que j'aime de plus en plus ce rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est la TT à Mme de Fontenay Le symbole de la France classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 gnx a écrit:Le symbole de la France classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mickette a écrit:gnx a écrit:C'est un rose nacré, c'est joli On dirait un gros shamalow, on en mangerait Je crois que j'aime de plus en plus ce rose! C'est l'effet shamalow ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle faisait la pub d'un magazine gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dernière édition par gnx le Dim 11 Oct - 23:27, édité 1 fois (Raison : Après y'a les modos qui ralent et toussa ) !!! ça me rappelle une soirée un peu chaude sur FA. J'ai reçu un MP comme quoi c'était pas autorisé de mettre de telles photos sur le forum, alors que je n'en avais mis aucune :axelayA: Je vois que c'est aussi la dictature ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 L'est passée ou Geneviève ? J'ai posté le reste de la série R8 sur le topic officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ced42 a écrit:L'est passée ou Geneviève ? J'ai posté le reste de la série R8 sur le topic officiel C'est moi Geneviève? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle botte pas les trolls Geneviève, juste les miss France à oilp dans les mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 gnx a écrit:Elle botte pas les trolls Geneviève, juste les miss France à oilp dans les mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mickette a écrit: C'est moi Geneviève? Je ne me serai pas permis Non non c'était la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tony001 a écrit:Juste une petite remarque concernant cette magnifique banière : il aurait été sympa d'avoir un peu toutes les couleurs sur les voitures. Je trouve qu'il y a un peu trop de blanc et de gris... une rouge, une gris con d'or , une bleue, etc aurait fait un peu plus resortir le tout !!!Enfin bon, je dit ça je dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Le rose pour une nana ou un gay, ça peut le faire ! Il est pas si moche (je suis pas gay non plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Essai sur bannière: comment vous trouvez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 beaucoup trop grand je vois la moité de la jante avnat de l'A8 et si je joue avec le ctrl- : je sais plus lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 gnx a écrit:C'est la TT à Mme de Fontenay Le symbole de la France classe quoi t'as vu les chapeaux qu'elle porte la de fontenay lui faut un roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 xtof06 a écrit:Essai sur bannière: comment vous trouvez?un peu grande, chez moi ca arrive juste au cul de l'A8, alors que les autre fois pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok je réduis un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 maintenant , je vois un tout petit bout du feux de l'A8 mais ça me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est un peu trop large la banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Arf, je peux pas réduire plus, sinon, on voit plus rien. Dans 2 mois, c'est noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 xtof06 a écrit:Arf, je peux pas réduire plus, sinon, on voit plus rien. Dans 2 mois, c'est noël Pour moi c'est nickel, merci Xtof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Nickel pour moi en terme de couleur et de largeur. Par contre je remarque quelques artéfacts autour des modèles (TT par exemple ) que l'on peut éviter en scalant l'image d'origine avec les bonnes options de qualité (ex: jamais descendre sous 92-90% en compression JPeg et avec un niveau de qualité taquet : ça m'avait donné une bannière de 66 ko je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon boulot la gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 'Tin c'est beau un ingénieur en pleine action trop étroit pour moi nan allez ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tony001 a écrit:Elle est un peu trop large la banière Toi aussi tu es en TFT 17" et tu ne vois que le capot du Q7 et pas l'A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je suis en portable 17'' aucun bleme faut investir messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Euh..... non, je suis en mini PC 10" 1024 x 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites