Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui c'est mon péché mignon ça cafarder et suis petit gars fragile mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:gnx a écrit:Chewbacca POWAAAAAA Alex tu as vu comment elle me traite la Mickette Va falloir modérer, ça me semble un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il faut de vrais modo sur ce forum...comme chez FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gnx a écrit:Brun66 a écrit:gnx a écrit:Chewbacca POWAAAAAA Alex tu as vu comment elle me traite la Mickette Va falloir modérer, ça me semble un minimum Modérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ahhhh oui un minimum hein Alex elle est dur cette petite NaNa avec me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:Oui c'est mon péché mignon ça cafarder et suis petit gars fragile mouaaaa fragile fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:Ahhhh oui un minimum hein Alex elle est dur cette petite NaNa avec me Pasque tu mérites! C'est pour ton bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Nono, l'homme qui était encerclé par des Nath Mais ... mais ... mais c'est pas le bistrot ici et ça troll à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gnx a écrit:Nono, l'homme qui était encerclé par des Nath Mais ... mais ... mais c'est pas le bistrot ici et ça troll à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit: Tu veux jouer à qui fouette le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hé j'ai plus d'étoiles! Y'a vraiment eu sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mickette a écrit:Brun66 a écrit:Tu veux jouer à qui fouette le mieux? Oui Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mickette a écrit:Hé j'ai plus d'étoiles! Y'a vraiment eu sanction Comme tu t'occupes de Nono, tu as eu droit à un statut particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:Mickette a écrit:Brun66 a écrit:Tu veux jouer à qui fouette le mieux? Oui Oui Bon tu as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gnx a écrit:Mickette a écrit:Hé j'ai plus d'étoiles! Y'a vraiment eu sanction Comme tu t'occupes de Nono, tu as eu droit à un statut particulier Oui je vois ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est pas comme ca que vous allez amélioré le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il a pas besoin d'être amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sauf peut être au niveau de la fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Non trop bien comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mickette a écrit:Oui je vois ça! Botteuse de trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Une question quant on quote un post avec des photos est il possible que dans le quote simplement le lien des photos apparaissent et non pas la photo ? Merci , je trouve que ca surcharge les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui, c'est possible.Il faut juste effacer les [img][/img] dans le lien de la photo (clic sur la 1er icône à droite quand tu réponds pour faire apparaitre les liens).Ou sinon, clic droit sur la photo, et supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci de l'astuce Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pas mieux Il se lève tôt le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 La nouvelle bannière est superbe je trouve. Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est vrai j'admets bon manque l'entourage mais comme il flemmarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Juste une petite remarque concernant cette magnifique banière : il aurait été sympa d'avoir un peu toutes les couleurs sur les voitures. Je trouve qu'il y a un peu trop de blanc et de gris... une rouge, une gris con d'or , une bleue, etc aurait fait un peu plus resortir le tout !!! Enfin bon, je dit ça je dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Non, IBIS POWAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est incassable le IBISSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Avec de la volonté, on arrive à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 si juste un petit truc pour les mp il faudrait peut-être faire quelque chose pour que nous les voyons tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 gnx a écrit:Avec de la volonté, on arrive à tout Oui mais toi t'es special Schoubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tony001 a écrit:Juste une petite remarque concernant cette magnifique banière : il aurait été sympa d'avoir un peu toutes les couleurs sur les voitures. Je trouve qu'il y a un peu trop de blanc et de gris... une rouge, une gris con d'or , une bleue, etc aurait fait un peu plus resortir le tout !!! Enfin bon, je dit ça je dit rien... Une rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est TT² Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 rere01 a écrit:si juste un petit truc pour les mp il faudrait peut-être faire quelque chose pour que nous les voyons tout de suite +1000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Brun66 a écrit:C'est TT² Barbie J'aime! Mais je pourrais pas assumer la couleur tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui ben pour toi encore pas choquant mais pour un gars, A moins d'etre Garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites