GnX 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mais où sont les hotesses les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et oui il nous faut des hotesses, c'est plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bjr, Est-ce possible d'avoir une rubrique : Les miniatures AUDI avec les sous-rubriques par modèles comme le post La gamme AUDI et une rubrique : Recherche ou vends miniature ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 windoe63 a écrit:un petit essai, qui peut s'affiner, bien sûr... j'aime bien l'dée single frame, c'est le fil conducteur de tous les modèles... c'est tres bien (surtout le tour noir phantome ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 euskadi a écrit:Et oui il nous faut des hotesses, c'est plus vendeur Et les chippendales alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu en as toute une brochette sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Antosha a écrit:Tu en as toute une brochette sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sur le fofo, c'est plutôt orienté "the full monty" je pense :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 gnx a écrit:Sur le fofo, c'est plutôt orienté "the full monty" je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon je sais pas si ça a été dit mais le petite flèche bleu de FA qui t'emmène directement aux nouveaux messages des sujets visités... j'adorais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="MicketteEt les chippendales alors? [/quote] Elle as raison Mickette ..elles ont le droit , " elles aussi " Allez les gars....! ! ! !... .....aprés les footballeurs...les rugyman....les mamy's.... Les[b][i] TT'istes [/i][/b]... .dèrrière une aile ..une porte...un capot.....et pour les plus courageux....un boitier éléctronique.... Voyons ...voyons.... ....désolé pour moi j'ai pas le bete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben alors ..les gars... ... Faut vous aider.... ............................JC .......comme on dit chez nous ,[b] " Et qui on est "[/b]..! ! ! ...un Cab 80 comme exemple .... ...Ben oui...... dèjà fait pour des oeuvres Alors Les TT......on se défile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a partir de combien de messages on arrive à 4 étoiles chef. Car là j'en suis à plus de 1000 et toujours que 3 étoiles. (A moins que se soit mon statu de troll qui bloque tout ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Exact Guillaume. Je vais voir à quels nombres de messages (et non smileys ) tu dois passer à 4 Dit Cab, arrête de montrer des photos comme ca, Mickette va nous demander de faire un calendrier avec les mecs du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 euskadi a écrit:a partir de combien de messages on arrive à 4 étoiles chef. Car là j'en suis à plus de 1000 et toujours que 3 étoiles. (A moins que se soit mon statu de troll qui bloque tout ça )Par encore à 4 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 xtof06 a écrit:Dit Cab, arrête de montrer des photos comme ca, Mickette va nous demander de faire un calendrier avec les mecs du fofo Ben, c'est bien sa demande ..non ? ? ? bon moi j'm'en ....j'ai pas de TT Myckette ...hou houuuuuuuuuuu My.ckèèèèèèèèèèètte ......!!!!!!!!!!!!!!!! Viens voir !!!!!!! Xtof 06 à une[i] idée de génie pour le forum !!!!!!!!!!! [/i] allez messieurs, faites briller vos étoiles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 1 calendrier acheté, 1 Figatelli offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 T'as une idée du prix du calendrier.....le Figatellu c'est pas une saucisse de strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est un forum de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Logique..... Bon faudrait peut etre commencer par le commencement...? A toi xtof ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 xtof06 a écrit:C'est un forum de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 xtof06 a écrit:1 calendrier acheté, 1 Figatelli offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 AUDICAB 2B a écrit:xtof06 a écrit:Dit Cab, arrête de montrer des photos comme ca, Mickette va nous demander de faire un calendrier avec les mecs du fofo Ben, c'est bien sa demande ..non ? ? ? bon moi j'm'en ....j'ai pas de TT Myckette ...hou houuuuuuuuuuu My.ckèèèèèèèèèèètte ......!!!!!!!!!!!!!!!!Viens voir !!!!!!! Xtof 06 à une[i] idée de génie pour le forum !!!!!!!!!!! [/i] allez messieurs, faites briller vos étoiles !!!!!! Pas con le calendrier! Aller ouste c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Ben alors ..les gars... ... Faut vous aider.... ............................ JC .......comme on dit chez nous ,[b] " Et qui on est "[/b]..! ! ! ...un Cab 80 comme exemple .... ...Ben oui...... dèjà fait pour des oeuvres Alors Les TT......on se défile..... Aller les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah vous avez honte peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 BEN OUI REGARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Lui il est exempté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Voila je te l'avais bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Brun66 a écrit:Voila je te l'avais bien dit J'ai dit lui seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Arrete de boucher ton fessier comme cela on ne va plus les tenir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu vois meme ToiToine craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Brun66 a écrit:Arrete de boucher ton fessier comme cela on ne va plus les tenir ici C'est pour qu'ils se deshabillent pour le calendrier! Ce qu'il faut pas faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca marche pas des masses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu ne les motivent pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sont difficiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est ce qui fait notre charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mickette a écrit:Bah vous avez honte peut être? Bah !!! çà se comprend ma belle ..." ils " ne sont pas aussi bronzés ou virils que les Corses . A moins d'une prime à la jupette....... [b][i]JC ........!!!!!!! [/i][/b] J'ai mis la " Pouzza" Bon, solidarité ..solidarité ........c'est quand tu veux. Et ne me dis pas que "servimg" ou autre déconne.. sinon Myckette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Mickette a écrit:Bah vous avez honte peut être? Bah !!! çà se comprend ma belle ..." ils " ne sont pas aussi bronzés ou virils que les Corses [b][i]JC ........!!!!!!! [/i][/b]J'ai mis la " Pouzza" Bon, solidarité ..solidarité ........c'est quand tu veux. Et ne me dis pas que "servimg" ou autre déconne.. sinon Myckette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Messieurs ne faites pas attendre Bien joué Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Messieurs ne faites pas attendre Bien joué Miss On n'aura pas le calendrier des TTistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites