jaymaf 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Est ce qu'un des admin peut rajouter le topic A1 dans le sujet La Gamme Audi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ahhhh ben voui pas de A1 rhooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jaymaf a écrit:Est ce qu'un des admin peut rajouter le topic A1 dans le sujet La Gamme AudiMerciA1? Kezako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Une tite Chariotte Audi A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et l'A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 euskadi a écrit: Méééééééééé comment tu fais la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Un truc d'informaticien Je fait comme pour les messages normaux . Je copie colle le lien de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ok j'ai vu l'A1. Je rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Si tu veux un autre smiley, voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 xtof06 a écrit:Ok j'ai vu l'A1. Je rajoute Bien ToToffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 euskadi a écrit:Un truc d'informaticien Je fait comme pour les messages normaux . Je copie colle le lien de l'image. ça marcheeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jaymaf a écrit:Est ce qu'un des admin peut rajouter le topic A1 dans le sujet La Gamme AudiMerciQuel bande d'incompétent ces admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu merites le triple toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Non !! En plus sur un il y a de la pisse !!De tout de façon ils sont pas la les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 euskadi a écrit:Si tu veux un autre smiley, voici : Encore trois autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 euskadi a écrit:euskadi a écrit:Si tu veux un autre smiley, voici :Encore trois autres alors , méthode déposée par moi même sur FA à l'époque donc 4 smileys x 1.50 € par utilisation + 15 € d'abonnement pour signature... faites chauffer les CB edit : dans 6 mois j'ai mon kit carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut, Existe il un section "commande groupée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Non pas encore. Avis aux Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben oui les admin ... alors Ce serait pour faire des commandes groupées de quoi au fait ??? Pour le matos hifi/vidéo : j'ai un copain sur le site officiel qui a des tarifs défiant toute concurrence (donc si ça intéresse quelqu'un : MP). Pour le reste ... faut voir avec Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Spinoza a écrit:Salut, Existe il un section "commande groupée" ? commande groupée de mk2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Spinoza a écrit:Salut, Existe il un section "commande groupée" ?Bien sur qu'elle existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je souhaite faire une commande groupée de rond-points, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi, de top models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 windoe63 a écrit:moi, de top models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 gnx a écrit:Je souhaite faire une commande groupée de rond-points, c'est possible ? windoe63 a écrit:moi, de top models :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Alors elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 On va dire que pour le nom, c'est ok. Maintenant, il faut un logo et une bannière. Donc, tous les photographes pro, et autres photoshopers, allez-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 By brun66 at 2009-09-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinoza 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi j'aimerais bien faire un commande groupee d'ailerons V6 pour MK1 !! Sinon pour le matos hifi tu peux m'en dire plus ? Il va falloir que je change mon autoradio, le pentotiometre est naz gnx a écrit:Ben oui les admin ... alors Ce serait pour faire des commandes groupées de quoi au fait ???Pour le matos hifi/vidéo : j'ai un copain sur le site officiel qui a des tarifs défiant toute concurrence (donc si ça intéresse quelqu'un : MP).Pour le reste ... faut voir avec Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon un petit exemple d'un truc qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Un peu trop de couleur pour moi :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ce sont les couleurs du site Alex, et le titre du forum retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ça manque d'hôtesse sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 un petit essai, qui peut s'affiner, bien sûr... j'aime bien l'dée single frame, c'est le fil conducteur de tous les modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites