xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Là, j'ai mis Colibri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Faut réduire la taille un bon coup en effet !Colibri, la police qui chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 gnx a écrit:Faut réduire la taille un bon coup en effet !Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C' e s t m i e u x Je n'ai pas le 16/9ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le verdana c'est peut-être la bonne solution, c'est ce qui est utilisé habituellement sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Y'a qu'a prendre la même font que FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon finalement, c'est laquelle, là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je sais plus, à force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pareil je suis perdu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 SlimFat a écrit:Y'a qu'a prendre la même font que FA... C'est du verdana, et c'est bien là que j'ai regardé en premier Pas ban de partout quand même :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Dites, j'arrive pas à trouver l'option surveiller les sujets car dès que je poste sur un topci, ça me le surveille automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Si vous les voulez pour rajouter. J'éspère que l'animation passe aussi pour le "copiage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Lexis84 a écrit:Dites, j'arrive pas à trouver l'option surveiller les sujets car dès que je poste sur un topci, ça me le surveille automatiquement. Dans ton profil, tu as un onglet sur les sujets surveillés, tu peux faire le ménage.D'ailleurs, Tof, est-il possible d'inverser les sujets que l'on surveille ? Càd par défaut ne pas surveiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 xtof06 a écrit:Là, j'ai mis Colibri.windoe63 a écrit:bon finalement, c'est laquelle, là ?? windoe63 a écrit:je sais plus, à force... ced42 a écrit:Pareil je suis perdu là gnx a écrit:SlimFat a écrit:Y'a qu'a prendre la même font que FA... C'est du verdana, et c'est bien là que j'ai regardé en premier Pas ban de partout quand même gnx a écrit:Lexis84 a écrit:Dites, j'arrive pas à trouver l'option surveiller les sujets car dès que je poste sur un topci, ça me le surveille automatiquement. Dans ton profil, tu as un onglet sur les sujets surveillés, tu peux faire le ménage.D'ailleurs, Tof, est-il possible d'inverser les sujets que l'on surveille ? Càd par défaut ne pas surveiller ?Oh, vous sortez jamais? La police actuelle c'est Colibri. Demain je test Verdana.Oui Alex, tu peux modifier mais je sais plus où Edit: dans profil / préférences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 PENSE A LA POLICE DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 axelay a écrit:PENSE A LA POLICE DEMAIN A défaut de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Verdana en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 axelay a écrit:PENSE A LA POLICE DEMAIN MOINS FORT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 xtof06 a écrit:Verdana en cours.j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 windoe63 a écrit:xtof06 a écrit:Verdana en cours.j'aime bien aussiEuh là, c'est Arial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bravo pour les quelques améliorations apportées au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 xtof06 a écrit:windoe63 a écrit:xtof06 a écrit:Verdana en cours.j'aime bien aussiEuh là, c'est Arial bon ça va, hein, y en a qui bossent la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je te rassure, t'as rien raté ! Arial passe bien finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Semac a écrit:Bravo pour les quelques améliorations apportées au forum Kikou Sebounetmac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Kikou Mon totof ça va ?moi super... enfin si l'on omet le fait que mon statut n'est passé qu'à "TT mk1 180 cv" et non "Admin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Arf c'est embêtant ca. Un bug tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je propose de repasser à l'arial, c'est ce que me semblait le plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 SlimFat a écrit:Y'a qu'a prendre la même font que FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 On en est ou , toujours avec Arial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je n'aime pas trop la nouvelle police à moins que ce soit le fait qu'elle soit plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il serait possible de me rajouter ce petit smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est pas un peu fini de changer de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Non non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ehh j'ai rien fait depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 xtof06 a écrit:Ehh j'ai rien fait depuis hier Ah ba c'est moi qu'a du buger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 axelay a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Brun66 a écrit:tu Non je suis juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Brun66 a écrit: pour TT-CONNECTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 :Euskadi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites