ced42 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 euskadi a écrit:Axe, LFF et Ced risquent d'avoir des soucis Faut me trouver une solution Xtof EDIT: merci pour la section Anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Le C4 c'est pas mal ça debouche tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 C4 POWERRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Si t'appelles pas, je te livre ce week .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bien vu le passage de la gamme Audi en 1ère page et non plus dans un sous chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ced42 a écrit:Bien vu le passage de la gamme Audi en 1ère page et non plus dans un sous chapitre Et oui, l'évolution commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et puis les sujets sont bien classés, ça fait moins fouillis qu'au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai un peu modifié l'ordre général des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ce n'est pas possible d'augmenter le nombre de messages qui est actuellement limité sur chaque sujet ?...Si c'est le cas, ça va vite devenir ingérable, illisible, fouillis...Vous serez amener à migré vers un autre forum, avec transfert d'une partie ou tout en partie des données, ou pertes définitives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 SlimFat a écrit:Ce n'est pas possible d'augmenter le nombre de messages qui est actuellement limité sur chaque sujet ?...Si c'est le cas, ça va vite devenir ingérable, illisible, fouillis...Vous serez amener à migré vers un autre forum, avec transfert d'une partie ou tout en partie des données, ou pertes définitives.Non pas possible d'augmenter le nombre de messages. En même temps, je n'avais pas prévu un tel succès Edit: peut-être en cours de résolution. J'attends des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 xtof06 a écrit:Edit: peut-être en cours de résolution. J'attends des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 xtof06 a écrit:SlimFat a écrit:Ce n'est pas possible d'augmenter le nombre de messages qui est actuellement limité sur chaque sujet ?... Si c'est le cas, ça va vite devenir ingérable, illisible, fouillis... Vous serez amener à migré vers un autre forum, avec transfert d'une partie ou tout en partie des données, ou pertes définitives. Non pas possible d'augmenter le nombre de messages. En même temps, je n'avais pas prévu un tel succès Edit: peut-être en cours de résolution. J'attends des infos c'est sûr, t'avais pas prévu qu'on remplacerait FA ça serait cool si ça peut se débloquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 coollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Rien de sur encore, c'est en cours de demande. Et j'ai oublié de changer la police ce matin... Bon demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Si tu oublie tes medocs c'est po bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Peut-être que ça a été évoqué : Je dirai qu'il faut d'urgence mettre la réponse rapide. Je dirai aussi de rajouter, comme sur un certain forum-auto... ... l'architecture du forum quand nous sommes dans une section. Car pour faire retour en arrière, faut aller en haut sur accueil. Par contre, quand on est dans une sous section, c'est bon, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, quand je recois un mail j'ai pas le nom du forum, ca marque : sur ""Bonjour , Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Mickael" sur "", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Brun66 a écrit:Si tu oublie tes medocs c'est po bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Peut on proposer d'autres émoticones .....? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Réponse rapide ok Smileys: oui envoyez moi vos favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Peut on proposer d'autres émoticones .....? ? ? Ouais un tas de smileys gifs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca serait vraiment bien pour augmenter le nombre de pages , tiens nous au courant Xtof Pour la réponse rapide c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Super la "réponse rapide" en plus on peut mettre des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Trop fort l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Et en attendant on arrive au 10 000e message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Aujourd'hui, test de la police Segoe UI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Kikou ToToffff tu as réussis a débloquer le nombre de message max ? super boulot depuis 2 3 jours sur ce Forum Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Brun66 a écrit:Kikou ToTofffftu as réussis a débloquer le nombre de message max ?super boulot depuis 2 3 jours sur ce ForumBravo à vousKikou mon lapin blanc .C'est Forumactif qui doit débloquer ca. Une demande à été faite, il faut attendre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Ouh la la la police ! c'était mieux hier pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tony001 a écrit:Ouh la la la police ! c'était mieux hier pour moi !!!Oui, j'aime pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est vrai que celle d'hier était un poil haute mais elle était bien lisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 xtof06 a écrit:Brun66 a écrit:Kikou ToTofffftu as réussis a débloquer le nombre de message max ?super boulot depuis 2 3 jours sur ce ForumBravo à vousKikou mon lapin blanc .C'est Forumactif qui doit débloquer ca. Une demande à été faite, il faut attendre maintenant. Coollll alors Je préfère également celle d'hier en police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 +1 pour celle d'hier également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui la précédente font était mieux (Arial il me semble)...Par contre elle était un peu trop grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Idem pour moi, le préférais l'Arial.Je pense que le Tahoma sera bien bien mieux, c'est le plus lisible normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Alors en test allez Op Op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 pour le test du Tahoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tony001 a écrit: pour le test du TahomaEn test actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'aime bien c'est bien lisible en effet , un tout petit peu gros peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ced42 a écrit:J'aime bien c'est bien lisible en effet , un tout petit peu gros peut être Ayé, mais je préfère Arial quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Arial aussi va bien La ca coupe la date d'inscription du profil ce n'est pas joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ced42 a écrit:Arial aussi va bien La ca coupe la date de naissance du profil ce n'est pas joliMoi non. Mais j'ai un 20" 16/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Je préfère aussi l'arial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites