xtof06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Une ChatBox est disponible en bas de la page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Manque plus que la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est pas aux modos de la changer :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je suis toujours pour un changement police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 gnx a écrit:Je suis toujours pour un changement police Mais que fait la police. Aller, à vos propal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Y'a pas assez de smileys et de gifs dans le répertoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Et la police de caractère est pas extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 SlimFat a écrit:Et la police de caractère est pas extra ! Oui on va la changer, mais j'ai mon word qui déconne, c'est chiant pour choisir la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Et un petit Arial ou Colibri pour commencer ?C'est quoi la police sur FA :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Il faudrait pouvoir retourner à un sujet à l'endroit où on l'a laissé (genre en appyant sur une petite flèche quoi ^^ ) Et arrêter de rappeler le tite du sujet à chaque post ! Enfin pour plus de lisibilité il faudrait éviter les signatures à la X tof ^^ avec photos dedans touSSa . ==> lisibilité, efficacité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il y a une petit bouton tout à gauche (juste devant l'intitulé du sujet) pour retourner au signet précédent Sinon, tu peux faire une pétition pour que Tof réduise sa signature PS: j'attends les photos suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 perso, j'utilise toujours Comic sans MS dans mais mails, courriers et messageries instantanées. Elle est sympa.sinon dans le genre plus classique, il y a aussi Tahoma, et Segoe.mais bon je pense qu'il faut en essayer plusieurs pour trouver la bonne, c'est comme pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 - Arial - Colibri - Comic sans MS - Tahoma - Segoe UIBon, je vais tester ceux là. 1 Par jour. Vous me direz se que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Donc aujourd'hui c'est Arial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut les amis , je pense qu'il serait utile dans la gamme Audi de creer une section ancienne , j'ai vu qu'il y avait un collègue Corse de Jc qui s'était inscrit avec un 80 cab tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ced42 a écrit:Salut les amis , je pense qu'il serait utile dans la gamme Audi de creer une section ancienne , j'ai vu qu'il y avait un collègue Corse de Jc qui s'était inscrit avec un 80 cab tdi Oui, bonne idée, on va faire ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ced42 a écrit:Salut les amis , je pense qu'il serait utile dans la gamme Audi de creer une section ancienne , j'ai vu qu'il y avait un collègue Corse de Jc qui s'était inscrit avec un 80 cab tdi Bonne idée Ced , je m'en occupe desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Aujourd'hui, test de la police Arial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'aime bien, c'est plus lisible ... je pense que le mieux sera le Tahoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 arial passe bien, en effet, mais vu la résolution de mon écran, ça fait un peu petit... Petite précision pour Segoe, c'est Segoe UI en fait, les autres Segoe sont trop spécifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 windoe63 a écrit:arial passe bien, en effet, mais vu la résolution de mon écran, ça fait un peu petit... Petite précision pour Segoe, c'est Segoe UI en fait, les autres Segoe sont trop spécifiques... Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Marrant sur mon écran, je trouve la taille un peu trop grande C'est bien de l'avoir précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Plus lisible que l'ancienne police, mais comme Gnx sur mon écran sa fait un peu grand (HANNS.G HG281D en 1900x1200) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je trouve que la taille de la police est un peu trop grande. Il n'y aurait pas moyen de la réduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 euskadi a écrit:Je trouve que la taille de la police est un peu trop grande. Il n'y aurait pas moyen de la réduire ?Ca va comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Parfait chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca me va super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Nickel cette police ! Sinon, y'a pas moyen d'avoir plus de smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tony001 a écrit:Nickel cette police ! Sinon, y'a pas moyen d'avoir plus de smiley ?Au fur à mesure, j'en rajoute. Mais il y a une une limite de 150 smileys . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 xtof06 a écrit:Tony001 a écrit:Nickel cette police ! Sinon, y'a pas moyen d'avoir plus de smiley ?Au fur à mesure, j'en rajoute. Mais il y a une une limite de 150 smileys . Super Bon 150 y'a encore de la marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Y'a bon la nouvelle police... Peut-être un poil trop grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Le gros défaut de forum actif, c'est d'être limite a un certain nombre de page par topic... Mais je ne sais pas comment le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est pour ça que le bistro est constamment coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouais c'est pour ça Pour le bistral ça va encore, mais pour un PR c'est encore plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Axe, LFF et Ced risquent d'avoir des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouais Dans quelques jours, ou semaine, je ferrai aussi un ptit PR, qui lui ne sera jamais coupé en deux Faudrait demander d'admin, si c'est pas possible de débloquer cette option !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui on peux modifier certains paramètres, mais je n'ai pas fait des pages à rallonge comme sur FA (grosso modo 1 page FA = 2 pages TTC)Par contre, c'est maxi 990 messages par topic, et ca, je ne peux pas modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je sais. Mais c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 xtof06 a écrit:Par contre, c'est maxi 990 messages par topic, et ca, je ne peux pas modifier. Faut changer de style de forum...Genre ça par exemple : http://punbb.informer.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SlimFat a écrit:xtof06 a écrit:Par contre, c'est maxi 990 messages par topic, et ca, je ne peux pas modifier. Faut changer de style de forum...Genre ça par exemple : http://punbb.informer.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est parce que c'est en anglais ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SlimFat a écrit:C'est parce que c'est en anglais ?...Non, j'ai pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites