windoe63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pour le topic mécanique, c'est fait.l'est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Le truc chiant, c'est que ça va bien plus vite de poster des conneries que de les supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah oui et le plus chiant, c'est que si tu scratches un post page 3, ça réactualise page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est bien ce à quoi je pensais Faudrait surtout pouvoir les virer en rafale (en liste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon et la Black TiTine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Petite question pour les pros du fofo :Je voudrais savoir comment on met un lien dans la signature sans que se soit l'url qui soit afficher du genre : raccourci vers mon TT et quand on clique ça va sur l'url http://www.fddfcsmdknsdmnvmvn.cdscsdc (ni allez pas, c'est un exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 (ni allez pas, c'est un exemple ) Tu prépare ton lien en créant un message puis copier coller.10 eme icône en partant de la droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 xtof06 a écrit:(ni allez pas, c'est un exemple ) Tu prépare ton lien en créant un message puis copier coller.10 eme icône en partant de la droite. euhhhh, je dois être débilos, mais j'ai pas bien compris... tu peux me détailler un peu plus stp ? la 10eme icone est l'icone "CODE" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Icone "lien", 10eme en partant de la droite, en ayant cliqué sur "répondre" avant bien sur.En haut tu mets ton lien www.tonylafeedulogis.comEn bas, ton texte: tof est le plus sympa des potos. Exemple: tof est le plus sympa des potos.Ensuite de copie tout ca, et tu le colle dans ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 xtof06 a écrit:Icone "lien", 10eme en partant de la droite, en ayant cliqué sur "répondre" avant bien sur.En haut tu mets ton lien www.tonylafeedulogis.comEn bas, ton texte: tof est le plus sympa des potos. Exemple: tof est le plus sympa des potos.Ensuite de copie tout ca, et tu le colle dans ta signature. NICKEL!!!!! j'ai compris !!!! merci. Je suis un peu dur à la détente moi !!!Je vais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il va peut-etre falloir ouvrir les balises avant de copier. 1er icone à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 xtof06 a écrit:Il va peut-etre falloir ouvrir les balises avant de copier. 1er icone à droite. Les balises ? les balises argos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tony001 a écrit:xtof06 a écrit:Il va peut-etre falloir ouvrir les balises avant de copier. 1er icone à droite. Les balises ? les balises argos ? Oui ca c'est pour toi, je te sens perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tony, je t'ai modifié ta signature, histoire que tu aies un exemple Tu me dois une binouze pour l'effort fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Code:En haut tu mets ton lien www.tonylafeedulogis.comEn bas, ton texte: tof est le plus sympa des potos. Exemple: [url=http://www.tonylafeedulogis.com/]tof est le plus sympa des potos.[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 gnx a écrit:Tony, je t'ai modifié ta signature, histoire que tu aies un exemple Tu me dois une binouze pour l'effort fourni Trop fort !!! ce que j'essayais de faire depuis 3h !!!!!!! Question binouze !!! pas de problème !!! viens au prochain rasso, je prendrais un pack dans le coffre !!! Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon, un gode V6, ça peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Prends un pack de champ' alors, s'il y a des filles, ce sera mieux vu PS: t'as vu, l'exemple de signature était bien senti Edit: pas possible, t'as laissé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 gnx a écrit:Prends un pack de champ' alors, s'il y a des filles, ce sera mieux vu PS: t'as vu, l'exemple de signature était bien senti Edit: pas possible, t'as laissé le truc OK pour le pack de champ !!! Mon, maintenant ma signature est au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Surtout la premiere ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu fais des prix pour les membres du fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Tu fais des prix pour les membres du fofo? Oui mais uniquement pour les membres de sexe féminin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Tu fais des prix pour les membres du fofo? Oui mais uniquement pour les membres de sexe féminin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Je suis un gentleman mademoiselle !!!centimètre par centimètre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le forum devient "X", j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tony001 a écrit:Je suis un gentleman mademoiselle !!!centimètre par centimètre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gnx a écrit:Le forum devient "X", j'adore Va falloir renommer le fofo en "TTX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle a pas mangé assez de super bannières, le pare choc ne prohémine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gnx a écrit:Elle a pas mangé assez de super bannières, le pare choc ne prohémine pas Wé elle sait pas ce qui est bon pour le corp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tony001 a écrit:Je suis un gentleman mademoiselle !!!centimètre par centimètre !!! je tiens a préciser que j'ai servi de modèle pour les modèles extrème de la gamme de tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 lechtibelge a écrit:Tony001 a écrit:Je suis un gentleman mademoiselle !!!centimètre par centimètre !!! je tiens a préciser que j'ai servi de modèle pour les modèles extrème de la gamme de tony MDR !!! Moulé sur modèle humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 lechtibelge a écrit:Tony001 a écrit:Je suis un gentleman mademoiselle !!!centimètre par centimètre !!! je tiens a préciser que j'ai servi de modèle pour les modèles extrème de la gamme de tony Et tu as servi de cobaye pour tester celui là aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MickeTTe a écrit:lechtibelge a écrit:Tony001 a écrit:Je suis un gentleman mademoiselle !!!centimètre par centimètre !!! je tiens a préciser que j'ai servi de modèle pour les modèles extrème de la gamme de tony Et tu as servi de cobaye pour tester celui là aussi? bizarrement tony m'as pas demandé , il a du le garder pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Je sens que ça te plait mickette ce genre d'ustensile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 lechtibelge a écrit:MickeTTe a écrit:lechtibelge a écrit:Tony001 a écrit:Je suis un gentleman mademoiselle !!!centimètre par centimètre !!! je tiens a préciser que j'ai servi de modèle pour les modèles extrème de la gamme de tony Et tu as servi de cobaye pour tester celui là aussi? bizarrement tony m'as pas demandé , il a du le garder pour lui Le coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tony001 a écrit:Je sens que ça te plait mickette ce genre d'ustensile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Je sens que ça te plait mickette ce genre d'ustensile !!! Au prochain rasso je viendrais avec ma valisette de demonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Je sens que ça te plait mickette ce genre d'ustensile !!! Au prochain rasso je viendrais avec ma valisette de demonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 En tout bien tout honneur !!!Je suis un VRP respectable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MickeTTe a écrit:lechtibelge a écrit:Tony001 a écrit:Je suis un gentleman mademoiselle !!!centimètre par centimètre !!! je tiens a préciser que j'ai servi de modèle pour les modèles extrème de la gamme de tony Et tu as servi de cobaye pour tester celui là aussi? C'est une pub pour le nouveau télé achat de la 6 ?Edit: la demoiselle prend bien soin d'elle au niveau pilosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:lechtibelge a écrit:Tony001 a écrit:Je suis un gentleman mademoiselle !!!centimètre par centimètre !!! je tiens a préciser que j'ai servi de modèle pour les modèles extrème de la gamme de tony Et tu as servi de cobaye pour tester celui là aussi? C'est une pub pour le nouveau télé achat de la 6 ?Edit: la demoiselle prend bien soin d'elle au niveau pilosité Ben non c'est le site de Tony! Ah ben vaut mieux pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites