Nope 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 chez moi la banniere coupe le cul de l' A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Achète un écran 16/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi avec mon écran 11,6" ca rentre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est parfait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 en plus vous avez vu l'ancienne était Ibis, celle ci est noire... enfin bon tant que le TT reste blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 arrete de troller Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ici que le museau du Q7 .... M'en fout; y a pas de cab 80 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Audi ConnecTTion : résolution minimum requise: 1280X1024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ca j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et un 80 cab gris qui prendrait toute la bannière avec toutes les autres......... comme incrustées dans la peinture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ben alors un 80 TDI avant gris métal ... T'in j'ai choisi d'en prendre exprès de cette couleur pour etre assorti à la banière ... ....et voilà le remerciement ... Cà sent le colis piégé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu t'es gouré alors il fallait blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ..... ...Zut alors .... Bon, faut que j'vous laisse ...Mamour à dit: " A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaable " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon appétit alors Chef ma dit de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Chef ... tu seras cafté Nono Quand je pense que je n'ai pas le droit de lui dire "patronne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chut touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est Natachef?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle a horreur de ca, quand je veux l'emmerder un peu c'est Nath chef et apres c'est GRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 chez moi c'est nath aussi a la maison et on sait qui est le chef elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mais toute vos femmes s'appellent Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mais vous ete partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 dès le début c'était comme ça, regarde : la nathivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Mais toute vos femmes s'appellent Nath? la mienne s'appelle Nat...pas de h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 SVP Pourriez vous rajouter ces trolls . Celui là pourait servir dans le jeu Celui là m'éviterrais de beguayer sur l'autre tout seul ...! ! ! ! et celui là ...sans commentaire ....Zut j'avais oublié celui là en prévision des beaux jours ...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je crois que la banque est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben y a qu'à virrer ceux qui ne servent quasi jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est notre team ça IBIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 on pourrait retirere ceux la: :@: et plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oupppps pardon !!!! comme on ne le voyait pas sur les messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Si regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Heuuuuuuuuuuuuu c'est une vraie pollution .... J'ai vu sur d'autres forums plusieurs planches, c'est du à quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a ce qui est mis par les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ????? Y a plusieurs tableaux ............;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites