sTTeph 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 on est tous triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mercije suis allé la déposer au lavage ce matin et elle est quand même super belle cette bagnole !et que du bonheur à son volant !! et puis les nanas ça matte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dans quelque temps, tu auras peut-être une TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 dis-en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Qui, quoi la TTRS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ben, si tu montes ta boite, c'est pas pour prendre le métro par la suite?Me trompe-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 RS5 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il suit vraiment pas le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 De quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 heuuu rien, c'est l'ôtes, c'est pas mouaa oh grand chef adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tien mon Tof, une suggestion pour toiest-il possible de développer une version iPhone du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Si tu m'en achètes un, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 xtof06 a écrit:Si tu m'en achètes un, oui un admin qui n'a pas d'iphone c'est naze ............ * je suis vilain je mérite un ban ( ou une fessée, a toi de voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'attends que des gentils membres m'en offre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t'es pas fou t'as vu le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 xtof06 a écrit:Si tu m'en achètes un, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Semac a écrit:xtof06 a écrit:Si tu m'en achètes un, oui Sérieux, ca s'affiche comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 en générale c'est optimisé, c'est à dire que tu as un affichage simplifié sur l'iPhone avec des images allégées, alors que là ça s'affiche bien, mais les menus sont touti rikiki et puis c'est long à charger, du fait des images lourdes.j'ai surtout une histoire de confort et de rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi mon téléphone il me sert à téléphoner... pour le reste, j'ai un ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi j'attends que l'on m'en donne un un volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je viens de voir qu'on avait battu le record de connectés simultanés ce vendredi 30 : 26 connectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah oui, et ça a été un combat de tous les instants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'était voulu de battre le record à ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ced42 a écrit:Je viens de voir qu'on avait battu le record de connectés simultanés ce vendredi 30 : 26 connectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 on a explosé le record, enfin vous avez explosé le record, et je n'y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il a été encore dépassé ce soir 29 connectés simultanés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quel suuuuuccès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui ce coup-ci j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hello je peux toujours posté d'image, il y a un problème avec mon compte ? 3 jours ça commence a être long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui c'est bizarre. Tu as supprimé les cookies du fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rere01 a écrit:helloje peux toujours posté d'image, il y a un problème avec mon compte ? 3 jours ça commence a être long!!! servimg.com essaies..... je ne me sert plus que de çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est le 6eme icone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et ben c'est justement celui-là qui marche pas ça me met ça "Error creating user session" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu arrives à consulter tes images déjà hebergées avec ton compte ? Bizarre cette histoire PS: 31 connexions simultanées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 essais le C4 ca marche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça commence a faire je peux toujours pas mettre mes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites