ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tony001 a écrit: Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est ballot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est plus pratique le mini PC à la maison mais du coup l'écran est..... mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pratique a la maison non, mais en déplacement vouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est pas l'écran qui fait ca c'est ta résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 on est le 12 octobre , tu pense bien que les bonnes résolutions c'est fini depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Brun66 a écrit:Pratique a la maison non, mais en déplacement vouiiiiiiiii Si si, pratique à la maison, allongé sur le lit devant mon home cinéma, miniPC posé sur mon bide ! Une tour avec un ecran de 21 sur le bide, c'est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Un portable 17'' ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Brun66 a écrit:Un portable 17'' ca le fait bien Non, mon portable est dans le bureau à coté... trop gros !!! et puis arrête de troller toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non C'est moi le cheffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 avec un portable a ecran 13' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'obtiens la même chose que toi avec du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 viking a écrit:Bjr,Est-ce possible d'avoir une rubrique : Les miniatures AUDI avec les sous-rubriques par modèles comme le post La gamme AUDI et une rubrique : Recherche ou vends miniature ?MerciPas vu de réponse, possible or not possible ?????????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est donc bien ce que je disais l'autre jour pour expliquer un peu Les normes précédentes sont : 800x600 puis 1024x768 et la dernière 1280x720. Bref faut prévoir pour tout le monde et c'est pas simple Je propose de rester sur du 1280 de large, c'est Jean-Louis qui paye sa tournée de moniteurs Au pire, si vraiment ça gêne du monde d'avoir un ascenseur (et je sais que c'est pénible, j'ai des clients qui sont là pour m'emmerder contienuellement ), il faudra penser à réduire la bannière à 1000px en largeur. Voilà, apéro POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 viking a écrit:viking a écrit:Bjr, Est-ce possible d'avoir une rubrique : Les miniatures AUDI avec les sous-rubriques par modèles comme le post La gamme AUDI et une rubrique : Recherche ou vends miniature ? Merci Pas vu de réponse, possible or not possible ????????? Merci C'est possible, le temps que le patron lise tout Moi j'ose pas créer de rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 viking a écrit:viking a écrit:Bjr,Est-ce possible d'avoir une rubrique : Les miniatures AUDI avec les sous-rubriques par modèles comme le post La gamme AUDI et une rubrique : Recherche ou vends miniature ?MerciPas vu de réponse, possible or not possible ?????????Merci Whaouuuuuuuuuuuuuu quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 gnx a écrit:C'est donc bien ce que je disais l'autre jour pour expliquer un peu Les normes précédentes sont : 800x600 puis 1024x768 et la dernière 1280x720. Bref faut prévoir pour tout le monde et c'est pas simple Je propose de rester sur du 1280 de large, c'est Jean-Louis qui paye sa tournée de moniteurs Au pire, si vraiment ça gêne du monde d'avoir un ascenseur (et je sais que c'est pénible, j'ai des clients qui sont là pour m'emmerder contienuellement ), il faudra penser à réduire la bannière à 1000px en largeur. Voilà, apéro POWAAAA J'ai un 1900x1200, la banniére est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lechtibelge a écrit:on est le 12 octobre , tu pense bien que les bonnes résolutions c'est fini depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Brun66 a écrit:Un portable 17'' ca le fait bien +1 je ne changerai pas mon XPS M1730... c'est la TiTine des portables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il serait bien de pouvoir accéder, par exemple au topic dédié à l'A3, en cliquant directement sur la photo imagée de l'A3 en haut, ça me paraît sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Malheureusement pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est pas grave, bientôt le fofo sera complètement blanc ibis et ce sera magnifique Et la bannière sera en 17" trapèze pour que ça rentre chez tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dommage Pourquoi forcément Blanc Ibis? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 avec des pneus ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 coyote091 a écrit:gnx a écrit:C'est donc bien ce que je disais l'autre jour pour expliquer un peu Les normes précédentes sont : 800x600 puis 1024x768 et la dernière 1280x720. Bref faut prévoir pour tout le monde et c'est pas simple Je propose de rester sur du 1280 de large, c'est Jean-Louis qui paye sa tournée de moniteurs Au pire, si vraiment ça gêne du monde d'avoir un ascenseur (et je sais que c'est pénible, j'ai des clients qui sont là pour m'emmerder contienuellement ), il faudra penser à réduire la bannière à 1000px en largeur.Voilà, apéro POWAAAA J'ai un 1900x1200, la banniére est trop petite ça fait 2 plombes que je le dis, il suit pas le coyote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est le glacier, ça , ça refroidit les neurones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ou la digestion de la supère bannière qui ralenti tout le métabolisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Petite questions au GA (gentils administrateurs) du forum: est-il possible d'avoir un correcteur d'ortographe francais dans le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai une autre question pour les admins: J'utilise souvent la fonction 'Sujets actifs du jour'. Serait t'il possible de trier les message par ordre de dernière réponse, celui ayant reçu la réponse la plus récente en premier ? Je ne veux pas faire mon chieur, mais ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 viking a écrit:viking a écrit:Bjr,Est-ce possible d'avoir une rubrique : Les miniatures AUDI avec les sous-rubriques par modèles comme le post La gamme AUDI et une rubrique : Recherche ou vends miniature ?MerciPas vu de réponse, possible or not possible ?????????MerciOui, j'avais vu Vik, mais j'ai zappé. Je vais m'en occuper Antosha a écrit:Petite questions au GA (gentils administrateurs) du forum: est-il possible d'avoir un correcteur d'ortographe francais dans le forum? Non, pas avec le fofo en tout cas. Avec Firefox oui. sieben a écrit:J'ai une autre question pour les admins:J'utilise souvent la fonction 'Sujets actifs du jour'. Serait t'il possible de trier les message par ordre de dernière réponse, celui ayant reçu la réponse la plus récente en premier ? Je ne veux pas faire mon chieur, mais ça serait pas mal Je vais voir si c'est possible. Sinon, tu peux utiliser la fonction "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite" , au moins, tu rates rien, et c'est dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 @viking: sections créées @ Sieben: je cherche mais je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai un souci depuis la mise à jour, mes smileys ne sont plus animés (uniquement sur ce forum). Quelqu'un aurait-il une idée d'où ça peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Essaye de supprimer les cookies du forum (en bas sur la page d'accueil). Sinon, perso, aucun soucis.Tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah j'ai supprimé les cookies et ça change rien... bizarre cette affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors je sais pas.On va attendre les pros de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 retire et installe de nouveau flash player (www.adobe.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Instal en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites